le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 R'tha chevalier brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2005

MessageSujet: R'tha chevalier brun   Dim 27 Nov à 20:36

Personnage:



Physique

Nom (entier et elidé) : Arutha-R'tha

Age : 18rév

Taille : 1m75

Poid : 63Kg

Couleur et coupe de cheveux : couleur paille, les cheveux de R'tha sont coupés court ( mais pas à raz!!), seule une fine mèche dépasse le long de sa nuque, jusqu'à auteur d'épaule.

Couleur des yeux : Bruns

Type de peau :Pâle, parssemée de tâches de rousseurs, surtout au niveau du visage.

Autres details (facultatif) :

Mental

Passions : Sa première passion, c'est la lecture. Il lui doit beaucoup, elle lui a appri et, et lui apprend toujours énormément. Grace à elle, il vit des expériences que jamais une seule vie d'homme ne permettrai d'acquérire.
Sa seconde passion: la vie, Rt'tha aime vivre. Des son plus jeune âge, il s'est promis de ne jamais la regretter, malgrés les difficultés qu'elle lui impose.Il les prend alors comme des épreuves, pour mériter son droit d'exister.

Loisirs : La lecture bien sur, mais aussi courir, bouger, se dépenser, rire. Et lors de ses moment de calme il aime écouter de la musique.

Habitudes :R'tha déteste les habitudes , elles lui donnent l'impression de tomber dans une certaine monotonie. Pour lui les habitudes : " c'est bon pour les vieux", il aime vivre au jour le jour,même si lorsqu'arrive un évènement spécial auquel il ne s'est pas préparé, il est toujours trés stréssé.
Cepandant malgré son idée prédéfinie sur le sujet, R'tha cache tout de même une manie, toujours faire rouler,autour de son majeur gauche,l'anneau ayant appartenu à sa soeur, lorsqu'une femme, ou fille, lui adresse la parole.

Phobies (facultatif) : Bien qu'il soit trés bon najeur R'tha à peur de l'eau. Le souvenir de la noyade de sa soeur lui est inssuportable.

Caractère général :R'tha sous son apparence joyeuse et dynamique et plutôt du genre solitaire et réservé.Non pas que la compagnie des autres le dérange, au contraire, il aime bien rire et partager des conversation avec eux.Maais il éprouve également un besoin éssentiel de se retrouver et d'agir seul.
Il est égalemet d'une nature trés fier, et il est tellement fier de cette qualité qu'il essaye de la cacher, afin de ne pas être pris pour prétentieux.Par fierté.

Histoire

Diplômes :Aucuns

Etudes :Aucunes

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Thidus, 43 rév, compagon pécheur au fort de l'Isle Rose

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Klarita 42 rév, compagnon tisseur, fort de l'Isle Rose

Frères et soeurs : Alika, décedée . Elle avait 6 rév.Arutha était de 6 rév son ainé.

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Draithael,grand-père paternel, 66 rév, ancien maître pécheur. Vit au fort de L'Isle Rose.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : R'tha est né voila 18 révolutions au fort de L'Isle Rose, avec l'arrivée du printemps. Ce fut une deception pour sa mère, Klarita,compagon tisseur, qui souhaitait par dessus tout avoir une petite fille, et qui , bien avant l'arrivée de son fils, avait fait 4 fausses couches, toutes s'avérant etre des filles. Mais elle avait donné la vie, et devait s'occuper d'Arutha. Ce qu'elle fit, mais sans jamais vraiment aimer son fils, contrairemant à Thidus, son époux, plus qu'heureux d'étre enfin père.
Arutha vécu ainsi, dans cette atmosphère durant 6 rév, couvé par un père protecteur, et manquant térriblement de l'amour d'une mère. Il passa ses premières révolutions sur les quais du port du fort de L'Isle Rose, à "aider" son père, compagnon pécheur et son grand-père, Draithael, maitre pécheur, à apprendre à lire avec des bouquins usés par le sel, apportés par le vieux pécheur,et apprenant à nager, aussi bien qu'un poisson.Ce qui lui avait valu le surnom de " p'tit poisson" par les autres compagons pécheur travaillant avec son père. Cependant ce sobriquet ne tarda guère à se transformer en " p'tit poison" lorsqu'il commença a leur jouer quelques tours.
Durants les 5 révolutions qui suivirent sa naissance ses parents essayèrent de nouveau d'avoir une enfant, mais en vain.
Cependant au printemps de ses 6 révolutions tout changea pour Arutha. Sa mère donna enfin naissance à une petite fille, Alika. Blonde comme le blé,son visage etait rempli d'une multitude de tâches de rousseur, plus qu'Arutha n'en avait jamais eu. Il l'aima des qu'il l'aperçu.Ce qui le réconcilia avec sa mère. Depuis, il pouvait rester avec elle, et l'aider à surveiller Alika. Ce fut pour lui des années merveilleuses.Mais elles n'ont pas duré.
Un matin d'automne, 5 révolutions plus tard, Arutha ammena Alika au port, aprés se l'etre vu promettre, pour cause de ne pas résister au regard atristé que lui jettait sa soeur. Ils s'installèrent dans une barque, alika en bout,puis Arutha, dos à elle, dans le sens des rames. Comme il le regrette aujourd'hui. Il commença alors à ramer sous les ordres de sa jeune soeur. Le port etait en effervescence ce jour la, les compagnons pécheurs criaient de tous les cotés.Pourtant, Arutha pense toujours qu'il aurait du entendre. Apres avoir ramé pendant un certain temps, et s'etre quelque peu éloigné du port, Arutha se retourna vers sa soeur. Mais elle n'était pas la. Affolé Arutha se leva et regarda tout autour de lui.Mais rien. L'eau était calme, rien de venait troubler sa surface lisse. Son coeur lui martelant la poitrine, Arutha tournait sur lui même en portant ses mains aux lèvres pour crier " Alika".Mais rien.Aucune réponse. Alors ne sachant plus que faire Arutha plongea, pour chercher sa soeur. Espoir déspèré, perdu d'avance. Il le compris bien plus tard, lorsqu'il s'apercçu que la nuit était tombée.Alors vide de tout sentiment et de toute énergie, il regagna sa barque puis le port.La il découvrit au bout du bateau, une bague. Celle d'Alika! L'avait'elle enlever pour plonger? mais elle ne savait pas nager! Ou bien était'elle tombée? mais pourquoi l'aurait'elle enlevé? Ce qui ne lui arrivait jamais. Ainsi grelotant de froid, tenant l'anneau entre ses doigts il retourna auprés de ses parents.
Apprenant ce qui c'était passé, Klarita détesta pour de bon son fils. Il aurait du la sauver! Lui savait nager. Elle pas.
L'année qui suivit la noyade d'Alika, fut un enfer à vivre pour Arutha. Il ne pouvait rester chez lui, sa mère ne voulait plus le voir, pas même l'apperçevoir. Il ne pouvait pas même aller au port, car la vue de l'eau lui etait devenu inssuportable.Cependant fidèle à sa conviction que la vie est un cadeau, Arutha la continua.
Enfin , un printemps, celui de ses 12 révolutions, vint le dragon de quête du Weyr qui le repéra. Partir etait pour lui une délivrance, malgrés la peine qu'il éprouvait à quitter ses prôches, même sa mère, qui ne lui fit pas d'adieux.
Au weyr de Brigham Arutha se présenta plusieurs fois candidat, et échoua jusqu'à ses 13 révolutions.Ce jours il s'en souviendra toujours. Les coquilles se balançant doucement, puis se craquèlent, ce dragon brun, au pattes foncées, s'avançant gauchement vers lui, et croissant son regard mi orange mi vert, signe de son exitation et de sa joie, et puis cette vague d'amour le traversant, et s accrochant à son coeur pour ne plus jamais le lacher..Non il n'oublira jamais cet instant. Même Thorenth qui ne se souvient jamais de rien, garde en mémoir le souvenir de leur premier regard.
Depuis Arutha est devenu Aspirant puis chevalier dragon, R'tha, et prend son travail avec grand serieux, car la vie lui a pris un amour pour lui en donner un autre, et celui la, il ne le laissera pas se noyer.

Animal

Race : Dragon

Prenom :Thorenth

Couleur : tout le corps est brun clair, tandis que les extremités de ses grosses pattes, ainsi que sa queue sont foncées.

Age :5 rev

Caractère : Thorenth est comme R'tha, plein d'energie, il a besoin de se dépenser, mais il sait également étre trés doux et calme.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Dragon dorée Kneth et du dragon bronze Othoth au Weyr de Brigham
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
R'tha chevalier brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Comment contrer un mumak?
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Chevaliers dragons :: Chevaliers Bruns-
Sauter vers: