le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kipil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kipil
Candidate
Candidate
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Kipil   Sam 26 Nov à 23:32

Kipil


§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Kipil

Age : 13 revs

Taille : 1 m 45

Poids : 30 kgs

Couleur et coupe de cheveux : tres lons, ondulés, roux carotte.

Couleur des yeux : Marrons clairs il rappellent la couleur de ses cheveux

Type de peau : Tres blanche et parsemée de taches de rousseurs quand elle est trop au soleil

Autres details (facultatif) : Pas tres grande, tres mince et pas tres forte elle degage cependant une

Mental

Passions : Les dragons. Et toutes les bestioles. Elle les adore, les caline, joue avec, les torture, les massacre, et le pire c’est que lesdites bestioles semblent aimer cela. Méfiez vous elle vous dévoiera le toutou le plus fidele et le plus tranquille.

Loisirs : La vie est un gigantesque loisir. Meme les corvées sont des loisirs pour elle. Rien ne l’embete, rien ne la barbe, sauf rester assise sans bouger et sans parler devant une piece de parchemin car, en bonne nomade, elle ne tiens pas en place.

Habitudes : Elle se lève avec Rukbat, petit déjeune, court partout, déjeune, court partout, dîne, court partout, se couche très tard, parle pendant son sommeil, se leve avec Rukbat…autant dire que pour la suivre, il faut de l’energie !

Phobies (facultatif) : Le silence. Pour le combler elle chante…tres faux et a tue tete. Mieux vaut encore bavarder avec elle ce qu’elle fait avec plaisir. Meme quand elle dort ^_^ !

Caractère général : Elle est tres enthousiaste. Toujours de bonne humeur, toujours en forme, elle parle vite et fort, rit beaucoup, saute au cou des inconnus, et est souvent jugée fatiguante par les adultes. Son humeur est assez égale, et quand elle se fache cela dure souvent moins de 5 minutes. Tres gentille, ne supportant ni le vide, ni le silence, elle se coupera en quatre pour vous rendre service et supporte mal qu’on lui dise d’arreter.




Histoire

Diplômes : nope

Etudes : allez essayer de lui apprendre quelque chose !

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Kirtal, chef de la seconde famille du premier clan, 83 revs, quelque part dans la plaine

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Philia, femme nomade, 56 revs, quelque part dans la plaine

Frères et soeurs : nope

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) :
Demi frere : Kirlo, 19 revs fils de la premiere femme de Kirtal nommée Lorèn

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Kipil a eu une enfance totalement normale. Fille de parents agés qui ne l’esperaient plus, elle grandit parmis les nomades, avec un demi frere qu’elle aimait bien mais qui n’était que son frere, et tout le clan comme famille. Tres vite elle su marcher et qui dit marcher, dit courir. Elle ne mit pas beaucoup plus de temps a apprendre a parler et put tres jeune pacourir le clan et l’egayer de son babillage incessant. Depuis toute petite elle se mit en tête de devenir dame dragon ce qu’elle repetait a qui voulait l’entendre une bonne dizaine de fois par jour, oubliant qu’elle l’avait deja dit. On essaya bien de lui apprendre un métier mais elle ne supportait pas de rester assise sans bouger et des qu’elle sut lire et ecrire, elle decida en savoir bien assez.
Son pere, homme serieux et introverti, la trouvait fatiguante. Il était tres agé pour un pernais et était secretement soulagé d’avoir un fils afin de ne pas avoir a confier le clan a cette tornade miniature quand viendrait son heure.
Elle apprit bien vite a ne pas deranger le venerable vieillard mais cela ne renforca pas son amour pour lui. Elle l’appelait d’ailleurs grand pere, plus souvent que « pere ».
Son frere etant bien plus agé que lui et d’un caractere tres different, elle ne s’entendit pas mieux avec et se fabriqua rapidement une famille composée de deux félins et d’un coureur.
Les deux felins qu’elle avait apprivoisé d’on ne savait ou se nommaient Xip et Pil, tandis que le coureur offert par son pere pour ses 5 revs repondait au curieux nom de Xolar.
Un jour qu’elle courait en dehors du camp elle rencontra un inconnu sur un enorme animal a tete triangulaire et aux yeux bleus vert. L’homme dit s’appeler R’kil et d’être second dui maître des candidats, envoyé par le Weyr qui était en quete.
Elle le ramena donc au camp ou R’kil lui apprit qu’elle avait semblait il ce qu’il recherchait pour ses candidats.
Son pere acceptant son depart avec un empressement qui rendit le jeune homme plutot perplexe mais annoncant qu’il avait encore besoin d’elle une période, il lui fit un mot précisant que c’était lui qui l’avait repérée et qu’il l’acceptait d’ores et deja au weyr.
Mais au moment de s’y rendre l’epidemie eclata et son sage pere la retint encore un moment.
Enfin vint le temps ou l’epidemie fut vaincue et la jeune fille pu se rendre au Weyr, ignorant a quel point il était devasté, accompagnée de ses deux félins et d’un tout nouveau coureur de 2 revs nommé Jyll, qui remplacait Xolar a present trop vieux pour le temperament de Kipil.



Animal

Race : Coureur nomade

Prenom : Jyll

Couleur : Roux, enfin marron clair, de la couleur des yeu de sa maitresse. La criniere et la queue sont d’un beau brun chocolat.

Age : 2 revs

Caractère : Fougueux comme il convient a la monture de Kipil

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Offert par son père

Animal

Race : Felin

Prenom : Kip

Couleur : Roux tigré de roux foncé, aux yeux bleus

Age : 4 revs

Caractère : enigmatique et imprevisible

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : personne ne sait

Animal

Race : Feline

Prenom : Pil

Couleur : Grise avec le ventre blanc. Une cicatrice sur l’œil droit

Age : 3 revs

Caractère : chasseresse et joueuse

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : trouvée chaton dans la foret

Autres (facultatif)

Raison du transfert s'il y a lieu : trouvée lors d’une quete

Perso adoptables dans cette fiche : aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kipil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Candidats-
Sauter vers: