le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Envol de Zaëlth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Envol de Zaëlth   Mar 15 Nov à 22:09

Le jour etait levé depuis longtemps mais n'etait pas pret de se coucher. C'etait un moment de la journée qui n'avait pas de nom. Ni le matin, ni le midi, ni le debut de l'apres midi, ni la fin, ni meme le soir. C'etait le jour.

Un jour lourd et angoissant pour Erell. Pourtant l'automne faisait courir un petit vent frais bien agréable. Pourtant il faisait beau. Pourtant tout etait calme. Meme la puissante dorée semblait profiter du soleil sur son cuir et des bronzes a ses cotés. Elle avait passé la journée a se prelasser au soleil, se gorgeant de lumiere. Elle brillait tant et plus et la jeune femme savait pourquoi.

Le vol nuptial allait approcher, il etait imminant meme, une question de minute, de secondes...

Un cri dechirant perca le silence et les yeux pourpres de la reine tourbillonerent soudainement a une vitesse folle lorsqu'elle s'envola vers l'aire de pâture.

Erell se precipita devant les enclos, s'appuyant sur une des barrieres de bois, en totale communion avec sa dragonne.

Elle etait vetue en ce jour, d'une epaisse jupe verte et d'une tunique blanc cassée mais avait l'impression de n'etre vetue que de cuir doré et brillant sous le soleil.

Elle se sentait opressée par la peur et l'angoisse de ne pas etre a la hauteur, a laquelle se melait les sentiments de sa dragonne.
Zaelth s'abbatit sur un wherry et le saigna avec une ferocité sans nom, puis un deuxieme, un troisieme ... encore un, se dit la jeune femme, un seul et je la laisse filer. Advienne que pourra...

(edit pour presentation et orthographe)


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'nell
Adoptable


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 15 Nov à 23:38

[[Agaaaaaaaah... méga en retaaaaaaaaard méga moooooooooorteuh... je suis cuite, mais j'fais un effort au moins pour ce scénar Sad ]]

Mengath, les yeux flamboyants, suivait du regard toutes les actions de la Dorée depuis presque une heure. Elle allait voler! Et il volerait après elle! Son maître dormait mais le Bronze, trop accaparé par Zaëlth, n'avait pas pensé à le réveiller.
L'idée lui viendrait peut être plus tard.

Peu avant que la Reine ne décolle, le Bronze s'étira, déploya ses ailes qu'il agita lentement, très lentement comme pour les défroissées. Comme elle se dressait pour s'abattre sur l'aire de pâture, Mengath s'attaquait à ses propres proies, les veines brûlantes de désir, les muscles frémissants. Zaëlth prenait sa dernier proie quand le Bronze, hurlant de défi, prit son envol.
Et le maître s'éveilla pendant que le dragon, tranquillement et sans effort, tournait et planait lentement au dessus du Bassin, s'épargnant un décollage dur et trop raide.

T'nell comprit immédiatement qu'il n'aurait jamais dû s'assoupir. Il sentait tout le désir, toute la passion de sa bête qui engourdissait ses sens terrestres, ne lui permettait que des pensées floues et imprécises: Erell, Zaëlth, vol, Ferana, Mengath, désir... c'était trop tard. juste trop tard. Il ne pouvait plus partir loin.
Le Vol Nuptial était inévitable. Et ce juste parce qu'il s'était endormis. Oh, il pouvait imposer à Mengath de redescendre, mais il sentait au fond de lui qu'il n'en aurait pas la volonté.
Parce qu'il aimait Erell.
Parce qu'il voulait la voir dans ses bras.

Il se fichait du Weyr. Il se fichait même de pouvoir redevenir Chef d'Escadrille. Il n'y avait qu'elle et ce n'était pas du désir: c'était de l'amour. Le même amour qu'il avait ressentit pour Ferana.

Mengath, conscient du réveil de son maître, décida qu'il était prêt à poursuivre Zaëlth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mer 16 Nov à 12:53

Dorignyth était sur sa corniche, tous les sens en alerte. Il le sentait, il savait tout au fond de lui que la reine allait prendre son envol et lui, le grand bronze, décollerait en même temps qu'elle. Depuis que lui et son maître étaient arrivés à Kyr'naël il n'avait eu d'yeux que pour la magnifique Zaelth. R'bach et Erell, les maîtres des deux dragons ne s'entendaient pas vraiment bien mais Dorignyth quant à lui avait tout de suite remarqué Zaelth. Il n'avait eu d'yeux que pour elle à chaque fois qu'il se trouvait sur sa corniche à se prélasser. Lorsqu'ils étaient arrivés au weyr, Dorignyth avait bien remarqué qu'elle était proche de son vol nuptial et d'abord, il avait pensé que son intérêt grandissant pour la reine du weyr était certainement dû à cette raison. Il n'en avait jamais parlé à son maître.

Aujourd'hui, le grand jour était enfin arrivé. Son instinct et son intérêt grandissant pour Zaelth le poussèrent à la suivre lorsque son rugissement déchira le silence qui baignait le weyr. Il bondit lui-même de sa corniche, suivant le trait d'or jusqu'à l'aire de pâture et se jeta avidement sur un bouc qu'il saigna et dont il se gorgea du sang. Il n'avait rien mangé depuis quelques jours mais il était encore alerte.

Le goût du sang lui coulant dans la gorge le rendit fou de désir. Il sentit à ce moment le contact étroit qui le liait à R'bach mais ce n'était plus l'humain le maître, c'était le dragon qui l'était devenu. Il se battait contre cet esprit, qu'il considérait en cet instant même comme inférieur, qui le muselait et qui faisait preuve d'une volonté de fer. Il s'abattit à nouveau, sur un wherry cette fois, avec un rugissement de défi contre cet esprit qui ne voulait pas le laisser entièrement libre de ses mouvements. Il saigna très rapidement sa proie, s'en délecta du sang encore chaud, puis, poussé par la volonté de fer de R'bach, il se posa sur la corniche, les yeux rivés sur Zaelth, prêt à bondir à sa poursuite dès qu'elle s'envolerait.

R'bach quant à lui avait suivi son dragon sur l'aire de pâture. Il avait immédiatement senti le désir de son partenaire l'envahir. Il savait que Dorignyth serait totalement aveuglé par la reine et n'aurait plus ce caractère posé qui lui était habituel. Cela ne faisait pas peur à R'bach. Il savait qu'il arriverait sans difficulté à ménager les ardeurs du dragon bronze pour réussir à le guider d'une façon réfléchie pour remporter ce vol face aux autres bonzes qui y prendraient part. R'bach ne portait pas un intérêt particulier à la maîtresse de Zaelth mais en cette circonstance, il avait totalement oublié la maîtresse. Il était devenu Dorignyth et l'objet de tous ses désirs se trouvait sur l'aire de pâture, brillant d'un or chatoyant et le rendant plus fou à chaque mouvement qu'elle faisait.

_________________
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mer 16 Nov à 14:49

K'rys etait de garde ce jour la. Les sens en alerte, attentif a ce qui se passait autour de lui, il se distrayait en ecoutant les differentes conversations draconnienne.
Toutes parlaient de la couleur particuliere que prennait Zaelth heure apres heure.
Sachant pertinement ce que ce genre de bavardage signifiait, il contacta directement Dyth pour qu'il demande a son maitre de le relever.
Il laissa donc sa place a un K'adfael de mauvaise humeur (K'adfael n'aimait pas etre de garde mais, manque de chance, Dyth avait ete l'un des seuls dragon capable de recevoir et transmettre son appel a cet instant precis.) et envoya Kalys prevenir Kalel d'un vol nuptial afin que le garcon se trouve quelque chose d'autre a faire de l'apres midi et dans la soirée.

Puis sentant l'interet croissant que portait son bronze a la dragonne il descnedit et rejoignit la jeune femme tout en restant assez loin pour ne pas poser de problemes.

[je VEUX participer a ce vol]

Voila que Questh s'enervait a present. K'rys sourit

(Je t'en prie mon beau, vas y !)

Le grand bronze aux reflets dorés prit donc son envol et rejoignit les deux bronzes deja affairés dans l'aire de pâture avant de s'abbatre respectivement sur un Wherry, un bouc et un autre bouc.
Reprenant le controle de sa bête, et sur ses facultés afin de ne pas distraire les autres bronze ce qui n'aurait pas ete sportif du tout, il arreta la le massacre et laissa son ami se percher un peu au dessus des autressachant combien il aimait, dans ces occasions, surplomber la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'lawn
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Etat de vigilance maximal !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 17 Nov à 1:00

M'lawn pique-niquait en famille au bord du lac, sous un saule-pleureur aux couleurs flamboyantes. Lawneila barbotait ses pieds dans l'eau pendant que le chevalier, adossé contre le flanc d'un Korenth suivant les pérégrinations de la fillette, caressait les cheveux de Neilara avec tendresse, lui chuchotant de mots doux à l'oreille, noyés aux badauds trop curieux par les rires et les bruits d'eau de la chaire de leur chaire.

Comme chacun au Weyr, M'lawn avait remarqué la jolie dorure dans laquelle Zaelth se paradait mais il n'y avait pas prêté plus garde que ça. Il n'aimait pas cette horde de chevaliers baveux qui traînaient autour de Dame Erell comme des canins en rut. La pauvre femme avait déjà bien assez à faire et bien assez de peine à trouver un peu de temps pour respirer sans qu'on ne l'emprisonne ainsi.

Soudain, des claironnements retentirent dans le Bassin, vite suivis de puissants battements d'ailes, de cris de défi, de cris d'agonie des bêtes de troupeau. Korenth se releva d'un coup à l'approche de Zaelth, ses yeux devenus pourpres en quelques fractions de secondes, et M'lawn faillit en tomber en arrière. Neilara éclata de rire en voyant cela, mais surtout face à l'impatience et au désir du bronze. Puis elle donna de petits coups de coude taquins dans les côtes de son compagnon et lui fit un clin d'oeil.

"Allez, file Mury! Korenth a l'air très sérieux cette fois! Si tu n'y vas pas, ça va encore mal finir!" le prévint-elle.
"Mais Lara.... Si je... Si Korenth rattrape Zaelth, je..."

La jeune femme des cavernes inférieures posa alors un doigt sur les lèvres de son compagnon et secoua la tête.

"Tssss!!! On en a déjà mille fois parlé! Tu es terrible! C'est moi qui vient d'un Fort et c'est toi qui est gêné! Vas-y, Mury! Je vais tâcher de trouver une tutrice provisoire à notre petit ange au cas où tu aurais besoin de moi après le vol! Advienne que pourra!... et tu ferais un bon chef de Weyr, j'en suis persuadée!" lui dit-elle avec un clin d'oeil coquin avant de caresser Korenth en lui souhaitant bonne chance et de s'éloigner vers le lac.

Tout de même encore mitigé, M'lawn sentit le désir de son dragon l'envahir peu à peu. Il ne voulait pas que Lawneila le voyait comme ça, dans cet état de transe. Elle était trop jeune, il devait la protéger. Il lui fit au revoir de la main puis rejoignit d'un pas lent mais assuré les autres prétendants alors que Korenth lui souffla des bourrasques de vent chaud et humide en s'envolant vers l'enclos. Comme les autres bronzes, il s'appliqua à déchiqueter de la pire façon possible ses proies afin de prouver sa hargne à ses opposants et suça goûlement le sang hors des petits corps sans vie, ses yeux eux dévorant la reine plus brillante qu'un coucher de soleil sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 17 Nov à 16:48

Erell sentait la presence des chevaliers autour d'elle, comme Zaelth sentait plusqu'elle ne voyait le majestueux ballet des bronzes attendant son envol. Et les deux n'avaient qu'une envie, fuir. Fuir loin et vite, fuir dans un lieu tranquille ou elles pourraient s'abandonner a la joie sensuelle de se baigner de soleil.

Erell etait bloquée par la barriere des enclots mais la belle dorée, quand a elle, avait tout le ciel pour elle seule et apres avoir voyé vlsé la tete de sa quatrieme et derniere bête, elle ouvrit ses aoles et s'envola en un seul battement puissant, claironnant de defi face a ces males arrogants qui n'avaient pour but que de la rattraper. Comme s'ils avaient une quelconque chance de pouvoir la battre dans les cieux de Perns. Les cieux qui etaient a elle, les males qui etaient a elle, ses chevaliers, son Weyr. A elle !

Saisissant un courant ascendant dans sa voilure elle monta a toute allure au dessus de la plus haute corniche et fila droit devant elle, vers la plaine qui s'etendait a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'nell
Adoptable


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 17 Nov à 20:02

Mengath, planant mollement au dessus du Weyr, accéléra progressivement dès l'envol de Zaëlth, sans chercher particulièrement à lui coller le train. Son seul but était pour l'instant de s'élever au dessus des autres Bronzes sans effort, ce qu'il faisait pour l'instant avec la plus grande facilité. Son décollage précoce lui avait donné une avance et certaine et il comptait bien en profiter.

Son accélération fut assez tranquille pour que, lorsque les autres Bronzes forçaient sur leurs aîles sur pour atteindre une vitesse suffisante, Mengath le faisait sans effort.
Sans effort mais avec efficacité. Alors que son maître se fondait en lui et rejoignait les autres Chevaliers d'un pas absent, le Bronze accéléra encore, progressivement vers Zaëlth, respirant longuement. Le secret était donc l'endurance; la Dorée serait loin au dessus pendant un certain temps, son humain le lui soufflait dans les nimdes de leur esprit aveuglé par le désir.
Sauver sa force pour devancer les autres, mais ne pas rester à la traine.

Mengath était au dessus des autres... pour l'instant.

[[Soyez gentil et jouez le jeu, vous pouvez le dépasser si vous voulez, mais évitez de dire "machinth se retrouva en première place dès le début par l'opération du saint esprit".]]

[[Edit Admin : oublie pas que tu es tombé dans le lac egalement ^_^]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Ven 18 Nov à 20:22

Dorignyth était sur sa corniche, les yeux rivés sur Zaëlth, attentif à son moindre mouvement. Elle avait déjà saigné trois bêtes et elle commençait à s'intéresser beaucoup plus aux mâles l'entourant et au bleu des cieux s'ouvrant devant elle plutôt qu'au troupeau présent dans l'aire de pâture.

Puis, après s'être débarrassée de sa dernière proie, tel un éclair doré jaillissant des nuages durant un orage, elle bondit, s'élançant dans un mouvement de grâce dont seules les reines dragons avaient le secret.

Le mâle, répondant à son désir et à son instinct aurait voulu bondir tout de suite après elle pour pouvoir se trouver dans son sillage, aussi proche que possible de la femelle et bénéficier ainsi de toutes les chances de la rattraper. Il ne voyait plus qu'elle, oubliant les autres bronze dont le but était entièrement similaire au sien.

Mais il ne put bondir! A nouveau, il sentit cet esprit le museler, le contrôler, lui interdire de répondre aveuglément à son instinct. Il lui intima de rester encore un moment là où il se trouvait, il lui ordonnait de refréner encore un instant ses ardeurs. Il fallait d'abord observer le comportement des autres mâles et en relation avec leur réaction, il faudrait agir. L'esprit réussit à le convaincre que c'est ainsi qu'il garderait ses meilleures chances de rattraper la reine. Il fallait absolument adapter sa stratégie aux réactions des autres bronze présents.

Bien malgré lui, mais se fiant totalement aux conseils de son maître, Dorignyth resta donc sur sa corniche, observant attentivement chaque mouvement de ses adversaires, attendant impatiemment que son maître le laisse bondir à la poursuite de Zaëlth.

_________________
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Ven 18 Nov à 21:53

Questh quand a lui suivait de pret Mengatyh mais sans tenter de le depasser. En effet il attendait simplement que le bronze decroche pour prendre sa place et se servait pour le moment de son experience pour lui eviter de faire de faux pas. C'etait une tactique intelligente pour un dragon encore jeune et inexperimenté qui utilisait l'endurance de la jeunesse et l'experience des dragons plus agés pour avoir une chance.

K'rys quand a lui n'etait pas totalement fondu dans son dragon comme les autres. Il devait rester lui meme pour ne pas envoyer ses conseils a tous les autres dragons alentours. Il etait des fois ou ce genre de don etait franchement handicapant. Mais si Zaelth avait une couleur dorée tres appétissante, K'rys en tant qu'homme ne voulait pas remporter ce vol, il ne se sentait pas l'etoffe d'un chef de Weyr. Il etait trop jeune et voulait se consacrer a ses nombreuses responsabilités ainsi qu'a Kalel.

D'un autre coté Questh et l'entité K'rys/Questh, elle voulait a tout prix remporter labelle dorée. C'etait tres incofortable et le jeune homme commencait a souhaiter de toute sa force d'etre bien loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'lawn
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Etat de vigilance maximal !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Dim 20 Nov à 22:50

Du coin de l'oeil, M'lawn pouvait voir la dame dorée. Il ne la connaissait pas plus que cela, il n'avait été encore que très récemment affecté au Weyr de Kyr'naël, mais ses révolutions passées aux côtés de sa compagne lui avaient enseigné quelques astuces sur les femmes et il trouvait Erell vraiment très tendue. Mais ce n'était guère étonnant lorsque l'on réunissait toutes les circonstances de ce vol. A peine promue dame d'un Weyr décimé, sans personne pour vraiment l'épauler, elle se retrouvait maintenant la clé du gouvernement du Weyr, cernée de toutes parts par des chevaliers-bronzes aux intentions plus ou moins honnêtes. Mais quand Zaëlth décida de mettre un terme aux sacrifices des bêtes de troupeau, M'lawn perdit à son tour contact avec toute réalité humaine, se retrouvant au coeur de son propre dragon, voyant Pern à travers les yeux de Korenth, sentant à travers les naseaux du dragon, entendant le froissement d'ailes de la belle dorée à travers ses oreilles.

Korenth abandonna sa proie pour répondre à la provocation de Zaëlth. Il se ramassa sur lui-même et fit un saut prodigieux pour s'élever dans les cieux à sa suite. Quelques mâles avaient déjà décollé, Korenth était arrivé en retard, le temps que son maître règle quelques détails. Ainsi, il aperçut Mengath et quelques autres bronzes planer au-dessus du Bassin, fondant plus ou moins vite sur la Reine qui montait et montait dans les cieux, Korenth battant des ailes pour atteindre la même altitude que la belle. Cependant, un mauvais courant d'air le surprit et il se retrouva à une demi-longueur de dragon sous l'altitude où Zaëlth s'était stabilisée. Le bronze était toujours intrigué par la réaction de Dorignyth. Que mijotait-il ainsi sur sa corniche?! Mais contrairement à certains jeunes présomptueux, Korenth savait que le bronze était encore de la partie et qu'il représentait un sérieux danger.

Pompant un peu des ailes, le bronze dépassa alors Questh qui volait tranquillement au-dessus de lui, et se positionna juste sous Mengath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Dim 20 Nov à 23:48

Zaelth voyait derriere elle les bronzes essayer de la rattraper et accelera l'allure. Par les yeux de sa dragonne, Erell reconnu Mengath juste derriere elle, Korenth au dessous de Mengath et Questh derriere le bronze de tete.

La dorée etait ivre de pouvoir et de sensations. Il y avait bien Dorignyth seul perché qui l'intriguait et semblait la defier mais sinon rien ne semblait pouvoir l'arreter.

Elle accelerat et se mit en devoir de faire le tour du bassin pour se faire admirer, planant de plus en plus vite et de plus en plus haut, saisissant chaque courant ascendant pour s'elever dans le ciel bleu.

Arrivé devant la corniche du bronze a l'arret mais deja plus haut que lui, elle claironna de fierté, de dedain et de defi et changeant totalement de rythme elle se laissa tomber jusqu'a etre a la hauteur de Korenth et fila droit devant elle en utilisant la vitesse de la chute pour accelerer sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Lun 21 Nov à 13:58

Dorignyth fulminait. Il voulait lui aussi quitter cette corniche, délaisser la terre ferme pour le ciel dans lequel il pourrait montrer à ses adversaires qu'ils devaient vraiment compter avec lui, qu'il ne resterait pas derrière sans ne rien tenter. Mais l'esprit de son maître le maintenait, le muselait, l'attachait, le clouait au sol et surtout le rendait fou de rage de ne pas pouvoir répondre à son instinct qui le poussait à prendre son essor.

R'bach quant à lui, grâce à sa rigueur avait réussi sans trop de mal à contrôler son dragon. Ainsi, il avait eu tout le loisir d'observer les autres mâles et aussi la stratégie adoptée par la reine. Maintenant, il avait vu ce qu'il voulait voir, il savait quelle serait la meilleure réaction à avoir face à ses adversaires et pour être pratiquement assuré de rattraper la reine. Le chevalier lâcha son emprise sur l'esprit de Dorignyth et le laissa enfin agir selon son instinct. Il se sentit soudainement totalement submergé par la colère du grand bronze mais aussi surtout par son désir pour la dorée qui venait de passer devant lui, lui lançant un défi de la rattraper. Ils ne formaient maintenant plus qu'une seule entité, R'bach/Dorignyth et c'était dorénavant le dragon qui avait le dessus. R'bach avait l'impression que des ailes lui avaient poussé dans le dos et il n'avait qu'une seule envie : c'était de les utiliser.

Un grondement sourd sembla s'échapper de sa gorge et qui résonna dans le weyr entier, en faisant trembler toutes les parois. Il sentit soudain une poussée vertigineuse de ses pattes postérieures, il étendit ses ailes puis il se retrouva dans le ciel, étroitement lié à Dorignyth. Il s'était placé dans le sillage de Zaëlth. Toute la colère qu'il avait dû contenir, il l'utilisait maintenant comme énergie et elle lui aidait à se maintenir à une distance tout à fait respectable des autres mâles et surtout de la reine, tâche d'or qui emplissait entièrement son esprit.

_________________
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'nell
Adoptable


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Lun 21 Nov à 20:17

Voila. Les autres Bronzes l'avaient rattrapés. Mengath, pourtant, n'était pas satisfait de la situation...

Le dragon resta en vitesse de croisière sans chercher à accélérer. Un tel comportement pouvait être carrément considéré comme insultant: ne les craignait-il donc pas assez pour essayer de les semer? Mengath ne s'était pas posé la question. Pour l'instant, il ne fallait pas qu'il aille plus vite. Sa place était peut être bonne, mais elle pouvait facilement devenir meilleure pour peu qu'il joue correctement.

Il ne chercha pas à bondir bêtement après Zaëlth. L'esprit de son maître, à présent mêlé au sien dans le désir et l'envie, lui soufflait qu'il fallait qu'une Reine vole haut et loin.
Zaëlth remonterait et Mengath n'avait qu'à l'attendre. Pour cela, il ne la perdit pas des yeux, gardant sa vitesse constante en survolant la Dorée. Lorsqu'elle remonterait, il serait sur sa route... avec tous les Bronzes assez intelligents pour ne pas faire de cabriole. Elle remonterait! C'était ainsi que les choses marchaient!

Inspirer. Expirer. Ce n'était pas le moment de perdre sa concentration. T'nell savait qu'il penserait au futur tant qu'il le pourrait, mais Mengath devait se concentrer sur le présent. Il suffisait qu'il perde son souffle pour... pour tout rater, tout simplement.
Inspirer. Expirer. Suivre Zaëlth d'en haut.
Elle remonterait. Elles remontent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 22 Nov à 15:41

Tout d'un coup Zaelth plongea et Questh voulut automatiquement faire de même. Un conflit s'engagea entre le chevalier et son dragon, K'rys penchant pour ecouter la voix de l'experience et le bronze preferant suivre l'objet de ses desirs...
Et ce fut les dragon qui l'emporta cette fois, plus parce que K'rys etait dechiré en deux mouvements et pas totalement en fusion avec son animal. Pourtant pendant certains vols, il se plongeait totalement dans l'esprit de son ami, mais la non. Probablement que le but du vol (designer un nouveau chef de weyr) le decourageait de la course en elle meme. C'est qu'il ne voulait pas devenir chef de weyr !

Questh quitta alors l'arriere de Mengath et descendit a la poursuite de la fleche dorée qui filait droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'lawn
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Etat de vigilance maximal !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Dim 4 Déc à 19:44

Zaëlth était d'une beauté impressionnante: elle fendait l'air comme les dauphins fendaient les eaux de Pern, avec grâce et abilité. Chacun de ses mouvements suscitait en Korenth un peu plus de désir. Elle était voluptueuse dans sa course, provocante, terriblement attirante dans son orgueil. Mais qu'elle vole haut et loin! Plus le vol serait ainsi, meilleure la ponte serait! Le beau bronze était lui aussi décidé à laisser durer le plaisir pour la pérennité du Weyr et pour l'honneur de ses dragons.

Passant une dernière fois devant la corniche de Dorignyth, la reine le dédaigna majestueusement et Korenth gronda de morve et d'amusement, suivant sa belle comme une étoile filante. C'est alors que son étoile se laissa retomber à sa hauteur, Korenth pompa sur ses grandes ailes, lançant sa queue en avant - non pour l'attraper, il était bien trop tôt pour cela, mais pour montrer aux autres bronzes que la reine lui était destinée - mais la dorée lui échappa et le bronze gronda de frustration avant de se relancer de plus belle à sa poursuite. Grondant d'autant plus qu'un autre concurrent de taille venait de se mêler au vol nuptial.

Mais malgré son extrême concentration, l'attention de Korenth fut toutefois attirée un court instant vers un petit incident se déroulant juste au-dessus de lui. Questh, visiblement en désaccord avec son maître, accéléra son allure et plongea vers Zaëlth. Korenth gronda, se demandant si le petit bronze n'allait pas commettre une fausse manoeuvre et lui créer des problèmes...


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Dim 4 Déc à 23:07

Enfin les quatres bronzes etaient dans la course. Zaelth en claironna de defi et de joie. Certes 4 c'etait peu par rpport a d'autre vols, mais ce n'etait pas n'importe quels bronzes ! Non, il y avait Dorignyth, le grand broze qui l'avait dedaignée, d'un bronze uniforme avec une legere tache noire sur un naseau. Puis venait Mengath. Les sentiments de la reine vis a vis de ce bronze etaient plus que mitigés. Il lui semblait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup mais elle aimait le savoir derriere elle a se moment precis.
Questh, aussi grand et clair q'une reine lui semblait plus pret d'une rivale si ce n'etait la force qu'il degageait. Quand a Korenth, a la fois doré, bronze et brun il l'enervait prodigieusement.

Sans vouloir donner sa preference a aucun bronze, malgre la fatigue qui commencait a lui tirer les ailes, elle tenta un sprint presque desesperé, fendant les cieux en diagonal dans l'espoir de remonter et prendre de l'altitude pour s'eloigner des bronzes.

Arrivé presque a la hauteur des bronzes les plus hauts, elle tomba sur un trou d'air et l'esprit d'Erell lui souffla d'en profiter, elle se laissa donc retomber a son altitude premiere, essayant d'user a la fois de sa rapidité et de son endurence pour epuiser les bronzes par ses allez et venues.

_________________
Mais personne n'est a personne,
elle a beau le dire
A l'idée qu'on l'abandonne
Elle aime autant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 8 Déc à 10:36

Dorignyth était encore frais et toute son énergie était encore intacte. Il profitait de tous les courants ascendents et grâce à la perspicacité de R'bach, il ne s'épuisait pas inutilement en suivant la reine dans toutes ses acrobaties. L'esprit de Dorignyth dictait au duo dragon/humain les bons gestes à effectuer et celui de R'bach observait le moindre mouvement de la reine et il dictait la meilleure stratégie à adopter.

Ils étaient assez proches de la reine mais bien en dessous d'elle et des autres mâles mais Dorignyth et R'bach se tenaient prêts car on pouvait voir aux mouvements de Zaëlth qu'elle commençait à se fatiguer ce qui signifiait que ce vol allait bientôt atteindre son dénouement.

Soudainement, la reine, profitant apparement d'un trou d'air, redescendit en flèche. Elle était exactement sur le chemin de Dorignyth. Il ne lui suffisait que de monter à sa rencontre et il la rattraperait. A ce moment, il en oublia totalement les autres bronzes car pour lui la meilleure chance de rattraper Zaëlth se présentait maintenant.

Ne sachant pas encore s'il réussirait vraiment à atteindre son but, il poussa déjà un rugissement de triomphe à l'encontre des autres mâles et il s'élança en direction de la reine. Dorignyth se plaça exactement dans la trajectoire de la belle dorée. Emportée par la vitesse, et à moins d'une acrobatie dangereuse, elle se trouvait dans l'impossibilité totale de l'éviter. Dorignyth jubilait. Il allait pouvoir satisfaire le désir qui le tenaillait.

R'bach, sentant le dénouement du vol très proche, se rapprocha d'Erell. Il ne savait pas vraiment si c'était Dorignyth qui couvrirait Zaëlth mais la jubilation de son dragon l'avait gagné. Ce n'était plus lui le maître. C'était maintenant l'instinct animal qui l'habitait et comme son dragon, il se sentait très proche de pouvoir répondre et satisfaire ce désir aussi fort que celui qu'il sentait en son dragon.

_________________
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'nell
Adoptable


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Sam 10 Déc à 17:37

Lorsque Questh plongea, le déplacement d'air eu un effet fort désagréable pour Mengath qui tanga quelques instants, se décallant un peu pour éviter ce qu'il croyait être une collision. Si rien de tout cela n'eu d'effet vraiment néfaste sur le dragon, la rupture était faite. Pour le Bronze, le rythme n'était à présent plus aussi régulier, tout comme sa respiration. Bien, pensèrent avec colère le maître et le dragon, alors la vrai course commençait! Tout ça parce qu'un petit impertinent avait plongé n'importe comment!

Le battement de ses ailes se faisait plus rapide et ils sentirent tous deux que c'était maintenant que la partie se compliquait. Les muscles de Mengath, bien plus éprouvés par sa soudaine prise de vitesse que par sa course tranquille, lui firent désagréablement savoir que le Vol ne durerait plus longtemps. Et quand enfin, Zaëlth fut remontée juste devant lui, qu'il était le mieux placé pour l'avoir... elle retomba. Cette fois, ni une ni deux, le Bronze ne chercha pas la hauteur et plongea à la suite de la Dorée, la talonnant de peu sans prendre garde à la manoeuvre simultanée de Dorignyth. Il n'était pas encore assez hargneux pour perdre encore plus de souffle en répondant à son clairon, s'ingéniant à accélérer encore pour rattraper Zaëlth dans sa chute.

Au sol, par les yeux de T'nell, le couple vit soudain l'embarras de la situation: Dorignyth coupait la route par le bas, Mengath par le haut. Si Dorignyth rattrapait la Reine, l'autre Bronze leur rentrerait implacablement dedans, ce qui, au mieux, aurait l'effet de séparer les gagnants et d'éliminer un ou deux concurents de la course, ou, au pire, les trois dragons y resterait. Dans leur état normal, T'nell et Mengath auraient abandonné, mais rien n'était normal, justement: c'était le Vol de Zaëlth, Reine d'Erell, que T'nell aimait plus que tout. Mengath continua donc après la dragonne, si près que le bout de la queue dorée aurait pu lui chatouiller le museau. La boucle était bouclée: Zaëlth arriverait-elle à éviter les deux Bronzes? Dorignyth allait-il s'écarter pour éviter la collision? Ou les trois dragons allaient-ils se heurter dans un fracas effroyable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Sam 10 Déc à 20:06

Questh avait plongé sans prendre garde a Mangath, sentant a peine le bronze qu'il avzait desequilibré mais K'rys, lui sentait sa colere, sa determination et sa frustration. Il en augurait mal pour le dragon doré.
Pourtant Questh continuait, obnubilé par son desir au point de ne oas sentir que l'esprit du chevalier se detachait de plus en plus de la fusion. Oh, pas au point d'etre dangereux pour le dragon mais assez pour voir les choses differement des autres.

Questh se redressa a la suite de la dorée. Il suivait tous ses moiuvements, les reproduisant avec une maitrise proche de la perfection. Seulement s'il vit Dorignyth rejoindre la Reine, il ne vit pas ce que K'rys realisa avec horreur, Mengath, plongeant sans rien voir vers le couple ! La collision etait presque inévitable !

Presque parce que Questh egalement n'etait pas loin et pouvait eviter que la Reine au moins, soit blessé. C'etait la seule reine avec celle de Sevya ! Il fallait qu'elle n'aie rien.

Sacrifiant tout et a commencer par son dragon a cette idée, le coeur serré par la douleur qu'il allait infliger a son compagnon ailé et a celui de T'nell, il fit la seule chose a la quelle il put penser, il repris toute son emprise sur son drago,n, et le fit remonter, droit sur Menath. D'apres les calculs tres precis du chevalier, les deux bronzes devaient se rentrer dedans au dessus du couple.

On pouvait d'ailleur voir Mengath, aveuglé par le desir foncer droit sur Questh et le grand bronze ne rien faire pour l'evitere. Le choc etait imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 15 Déc à 10:23

Zaëlth n'avait plus le choix. Sa course allait irrémédiablement croiser celle de Dorignyth et les deux dragons finiraient ensemble ce vol, dans un accouplement qui en serait l'apothéose.

Dorignyth ouvrit alors ses ailes, prêt à recevoir la reine, comme un homme ouvre ses bras pour y accueilllir sa bien aimée. Zaëlth avait volé haut et longuement et le bronze remarqua qu'elle semblait un peu fatiguée. Il savait que maintenant ce serait à lui de la supporter mais grâce à toute l'énergie qui avait réussi à conserver, ce ne serait pas un problème. Tout au fond de son être, il en résultait même une certaine fierté car la belle dorée pourrait ainsi aisément se rendre compte que ce n'était pas n'importe quel mâle qui avait gagné ses faveurs. Oh non! Dorignyth, grâce à R'bach, avait eu le pouvoir de garder tout son esprit, sans céder entièrement à l'instinct animal qui s'était emparé de lui et de par la force d'esprit et la stratégie de son maître il avait réussi à conquérir Zaëlth.

Par contre, totalement obnubilé par l'or chatoyant de la femelle dont il partagerait le plaisir intense, il ne se rendit pas compte que Mengath se dirigeait droit sur eux ni Questh qui se sacrifiait pour sauver le couple totalement inconscient du drame qui se jouait entre les deux bronze au dessus d'eux.

R'bach quant à lui s'était rapproché d'Erell, poussant légèrement les maîtres des autres bronze. Il la souleva aussi facilement que Dorignyth accueillait Zaëlth au sein de ses ailes, et l'emmena en direction du weyr nuptial.

Le vol avait eu son dénouement. R'bach était devenu le Chef du weyr de Kyr'naël.

_________________
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'nell
Adoptable


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 20 Déc à 15:45

Mengath claironna de rage. Si près du but! Il l'aurait eu! Une seconde de plus, et Zaëlth lui aurait appartenu!

Il vira lourdement pour tenter d'éviter le couple, ses ailes fatiguées gémissant sous l'effort quand Questh entra dans son champ de vision. Dans sa tentative douloureuse d'éviter le couple, le Bronze s'était placé en plein sur la trajectoire de l'autre mâle... plus qu'il ne l'était déjà. Il piallia de surprise et, si son maître ne l'avait pas retenu, il aurait sans doute plongé dans l'Interstice pour éviter la collision.
Au lieu de cela, la volonté d'un T'nell fort refroidit par la tournure des évènements le força à essayer une manoeuvre difficile qu'un Brun aurait déjà été dans l'impossibilité de réussir. Le dragon, déjà épuisé par sa course, n'eu que la force de faire un bon de côté avec l'énergie du désespoire, avant de heurter le jeune Questh.

La collision aurait pu être mortelle pour les deux dragons sans cette ultime manoeuvre. L'épaule gauche de Questh heurta l'aile droite de Mengath qui poussa un hurlement de douleur, pendant que sa postérieures droite, dans un vain effort de se rattacher à quelque chose, labourait le flanc gauche de son cadet. Battant irrégulièrement des aîles dans une lamentable tentative pour ralentir sa chute, son aile droite ne suivant pas le rythme de la gauche, si bien qu'il se retrouna et que la partie la plus musclée de sa queue frappa Questh au niveau du coup.

Déséquilibré encore une fois, Mengath s'était toutefois éloigné de l'autre Bronze, ce qui n'était pas vraiment de son fait puisqu'il tombait comme une pierre. T'nell aurait sans doute pu être déçu ou ulcéré de l'issue de ce vol si le sort de son âme soeur ne le paniquait pas autant. L'aîle droite du dragon, sans doute gravement blessée par sa rencontre avec une épaule fort dure au demeurant, ne portait plus l'animal qui, de son aîle gauche, tentait de se diriger vers le lac pour rendre l'atterissage moins rudeLe Chevalier lui intima d'ouvrir ses deux aîles, ce que fit Mengath. Le dragon ralentit brusquement mais claironna de nouveau de douleur. Celle-ci, au travers de leur lien, atteignit l'homme de plein fouet qui dû résister à l'envie de s'évanouir. Incapable de planer plus longtemps, Mengath tombait de nouveau, moins vite, mais désespérément trop rapidement. A moins qu'un autre dragon ne lui vienne en aide, le retour au sol serait fort douloureux, peut être même mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Jeu 22 Déc à 15:44

[HJ je fais un tir groupé, Erell/K'rys]

Zaelth n'avait pas vu la manoeuvre de Dorignyth et fut donc totalement piégée. Elle poussa un premier cri de frustration et de efi, puis de soumission et d'acceptation. Enlacée par le grand bronze qui la soutenait malgré son poids et sa fatigue, elle se laissa conduire.
Erell etait totalement perdue dans les sentiments de sa dorée et c'est sans s'en rendre compte qu'elle se retrouva dans les bras du chevalier bronze qui la menait vers le weyr nuptial.

Une legere lueur de lucidité lui fit realiser que le vol de la dorée etait terminée. Le Weyr avait de nouveau un chef, une ponte a venir et pouvait renaitre de ses cendres...elle se serra d'autant plus dans les bras du chevalier, inconsciente a la tragédie qui se passait encore dans le ciel.

K'rys par contre voyait tres bien ce qui se passait. Pale comme s'il allait tourner de l'oeil, il sentait a la fois les desirs de Dorignyth et Zaelth, la frustration et la douleur de Mengath et de Questh. Heureusement, face a cette avalanche de sentiments, il n'entendait plus *ledragondem'lawn*.
Le choc avait été brutal. L'aile de Mengath heurta l'epaule du grand bronze dont le flan se trouvait labouré par les griffes de son adversaire.
Questh poussa un hurlement de douleur tandis que le sang jaillissait de ses blessures, hurelement interrompu brusquement.
Le violent coup de queue du bronze assoma a moitié le jeune animal qui tomba. Heureusement il n'avait pas replié ses ailes douloureuses et reussit a planer tant bien que mal, a la limite de l'inconscience. sans se rendre compte qu'il foncait tout droit vers la falaise de roc.

_________________
Mais personne n'est a personne,
elle a beau le dire
A l'idée qu'on l'abandonne
Elle aime autant mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M'lawn
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille


Nombre de messages : 26
Localisation : Etat de vigilance maximal !!!
Date d'inscription : 28/10/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Sam 14 Jan à 2:26

Tout s'enchaîna si vite. Alors que Korenth surveillait Questh qu'il considérait comme une sérieuse menace, Dorygnith prit l'avantage sur la belle dorée. Le bronze de M'lawn protesta avec virulence et pompa sur ses larges et puissantes ailes. Du moins jusqu'à ce qu'il comprenne ce qui était sur le point de se produire un peu plus loin. C'était un miracle que l'attention de Korenth ait pu être attirée sur la collision imminente entre Questh et Mengath, ennivré comme il l'était dans le doux parfum de Zaëlth. Mais une fois la chose vue, il ne put faire semblant de faire l'aveugle et continuer à poursuivre la reine. Deux des siens étaient en danger de mort.

Avec un claironnement frustré mais inquiet, il vira sur son aile droite et fit demi-tour pour rejoindre les deux autres bronzes. M'lawn, sur terre, sortit immédiatement de sa transe et pointa du doigt la scène juste au moment de la collision.

"Bleus et vertes!!! DECOLLEZ!!! Korenth ne pourra qu'en soutenir qu'un et aura de toute façon besoin d'aide pour le ramener en douceur au sol! Vous êtes les plus rapides à décoller! Prouvez à Kyr'naël que la réputation de vos dragons n'est pas volée!! Allez aider Mengath et Questh VITE!!!" rugit-il d'une telle façon que sa voix devait probablement porter dans tout le Bassin.

Korenth vit la chute vertigineuse de Mengath à l'aile déchirée et était sur le point de lui porter secours lorsqu'il remarqua soudain la trajectoire de Questh et où celle-ci la mènerait. Paniqué de se trouver ainsi entre Charybde et Scylla, il ne sut où porter son assistance. Mengath se dirigeait vers le lac où des dragons décollaient à sa rencontre. Au pire, l'eau pourrait amortir le choc... Questh, quant à lui, serait encore à une bonne altitude lorsqu'il heurterait la falaise. Les autres dragons n'arriveraient peut-être pas à temps... Son choix était fait. Il se rua vers le petit bronze, pompant sur ses ailes encore et encore comme il ne l'avait jamais fait même en l'absence de tout courant d'air, il devait le rattraper.

Deux longueurs de dragon derrière Questh, une et demie, une, trois-quart......... Demie........ Quart.............. Il y était!!! Il se faufila sous Questh et reçut du sang sur le museau. Korenth gronda et encouragea son frère bronze. Il pompa une dernière fois des ailes et arrivé sous le poitrail de Questh, il le supporta et se courba rageusement vers le haut et sur la droite pour les détourner d'une fin misérable. A chaque instant, il veillait à ne pas mêler ses grandes ailes à celles du blessé. Il devait veiller à garder la même cadence mais cela les freinait et la paroi s'approchait dangereusement... Haletant, fatigué par le vol nuptial et ce combat pour la vie de son frère - et de la sienne à présent - Korenth puisa dans ses dernières réserves et les utilisa pour les détourner définitivement de la falaise. Il portait difficilement le poids du bronze à présent mais toujours, il prenait sur lui. Il ne devait pas faillir! Il fallait tenir bon jusqu'à l'atterrissage. Harrassé, Korenth tentait de garder un bon rythme de battement d'ailes mais cela devenait difficile et Questh était si mal. Il pouvait sentir son sang chaud couler sur son cuir...

[ *Questh* M'entends-tu, Questh? Tu dois rester éveillé! Parle-moi! Parle-moi du vol, de ton maître, de n'importe quoi mais ne t'endors pas! Où as-tu été blessé? ] s'enquit-il de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 17 Jan à 1:31

Neith sortit de l'interstice et comtempla les degats en rflechisant a se qu'il devait faire, un Bronze etait secourus par un autre et il pouvait s'en sortir mais un dragon avait grand besoin d'etre secourus car une de ses aile etait endomage et il ne tenait en l'air que par miracle, si personne ne l'aide c'etait la mort assure.

Neith fonça et s'aprocha rapidement du bronze et manoeuvra pour passe pres de lui et vit d'un oeil que le dragon etait epuise et nettement plus gros que lui et il passa sous le bronze juste a temp alors que celui ci lache ses aile epuise, Neith reçu tout le poids du bronze d'un coup sur son dos et batti furieusement des aile en faisant apele a toute sa force pour ralentir

Le bronze planta ses griffe dans son cuir et Neith ne'y preta pas attention, trop concentre sur la chute pour la ralentir le bronze pesant immensement sur son dos.

Mais heureusement Neith etait vigoureux et en pleine forme et la chute se fit plus lente mais elle serais dur tout de meme et le sol etait pres

Neith batti plus fort des ailes tirant comme jamais dessus et gronda sous l'effort ses yeux devinrent rouge de douleur le bronze commença a glisse et Neith paniqua un peu et le contacta par telephatie

Allez bronze accroche toi !!! Ne t'evanoui pas !!! Pense a ton maitre qui s'en fais pour toi!!!! Pense au gout d'un Wherry mais ne par pas dans l'interstice!!! Je t'ordonne de reste ici!!!

Avec en bougeant son dos il positiona l'aile du bronze de façon a ce qu'il ne le fasse pas souffrir et durant sa manoeuvre le bronze gemit de douleur et le sol se raprocha dans une choc inevitalble et douloureux

[HRP: Edit pour que les autre vienne m'aide]


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 17 Jan à 2:11

Klineth suivait Neith de pret et le vit porter secours a Nemgath, un grand bronze qu'elle ne connaissait pas. Mais Neith n'etait qu'un brun et le bronze etait vraiment lourd, ils allaient s'ecraser tous les deux ! Il fallait faire quelque chose !
Klineth fit un long virage derriere Nemgath, puis un piqué et se glissa avec toute l'agilité des dragons de sa couleur sous le bronze juste a coté du brun. Profitant de sa petite taille pour ne rentrer dans personne elle cabra son corps pour porter le maximum. Ce n'etait peut etre pas beaucoup mais au moins c'etait quelque chose !

[*Neith* Je vais essayer de t'aider mais il faut que tu me dises quoi faire. Tu es un brun et les vertes obeissent aux bruns]

Aaricia quand a elle s'etait rapprochée de T'like un peu comme les chevaliers se rapprochent d'une dame dont le dragon s'envole. Toute anxieuse de cette decision qu'elle n'avait pas eu le temps de peser, elle lui prit la main sans reflechir et la serra.

Oh... murmura t'elle plus pour elle meme qu'autre chose, pourvu que cela suffise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 17 Jan à 2:26

T'like s'arreta deux seconde et envoya des ordre precis a son bruns,

Tourne un peut la queue a droite, bat des aile bien en rythme et plus vite et essai de te pose le plus delicatement possible

Il senti a peine que Aaricia lui prenne la main et il la tira en avant pour l'aide a avance plus vite et lui cria, son ton ne laisse aucune chance de riposte

"Vite, il faut les aide!!!"

De son cote Neith etait inquiet et remercia Kineth de son aide et lui dit

Si sa continue on va s'ecrase! Vole de toute tes force!!!

T'like et Aaricia arriverent sur la scene et T'like gemit en voyant son dragon en dificulte aide par Kineth qui penait sous la charge du bronze et le contacta

-Va y Neith bats plus fort des ailes vite!!!

Il est si lourd!!!!

-Tu n'a pas le choix tu doit ralentir la chute et le plus rapidement possible


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevya
Dame Dorée
Dame Dorée


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/11/2005

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mar 17 Jan à 17:01

(T'like desolé je n'ai pas attendu que tu finisse; si quelque chose dans mon message gene, mp moi, j'editerais)

Sevya, pendant le vol, n'avait rien pu voir, poussée derrière le troupeau de chevaliers impatients. Elle avait cachée son indignation, pensant que bientot, de toute façon, elle serait la premiere temoin de son propre vol - elle le savait, cela n'allait plus tarder; sa dragonne etait très mature déjà, K'rys le lui avait dit et elle savait ce que cela voulait dire - et écoutait avec attention Salnith lui raconter les moindres péripéties.

Mais quand l'incident entre Questh et Mengath arriva, les commentaires de Salnith cesserent brusquemment. La dorée poussa un rugissement qui fit trembler la jeune fille elle-meme, et s'elança dans les airs.

**Salnith! Salnith, qu'est-ce qu'il se passe?**

La dragonne ne repondit pas; elle etait prise entre deux envies, et il lui fallait faire rapidement un choix. L'envie d'aider Questh, son Questh, qui avait déjà de l'aide en la personne de Korenth, et l'envie d'aider Mengath, qui tombait dans les airs, aider par Neith qui peinait sous le poid du grand bronze et d'une verte... Ce qui n'etait guere suffisant.
Finalement, elle sut ce qu'elle devait faire, et elle approcha de ces derniers, se positionnant habilement dessous.

**[à Neith] Je l'ai! Laisse, je vais le porter, ou laisse moi une place, je suis une reine!**

Son ton etait ferme, ses yeux rouges de colere et surtout de peur. A ce moment là, Salnith etait majestueuse et terrifiante.

**[ à Korenth] Tu ne vas pas tomber, je vais te retenir. Tu sens déjà Neith? Je suis juste en dessous!**

**[ à Mengath] Tiens le, tu m'entends! Tiens le bien!**

** [à Questh] Tu ne tombes plus, Questh, tu ne tombes plus! Tout va bien!**

Sevya pouvait entendre sa dragonne, sans la voir, et, affolée, les yeux en larmes car elle savait que quelque chose de terrible etait en train de se passer, elle se fraya peniblement un chemin entre les chevaliers, les poussant de ses coudes sans menagement. La vue des dragons blessés lui serrèrent le coeur, et elle dut prendre toute la force qui lui restait pour ne pas tomber.

Elle avisa K'rys, et decida qu'elle pouvait bien etre utile. Tout en s'approchant vivement du chevalier, prete à lui fournir tout le soutien necessaire, elle lança aux badauds restés bouche-bé à ne rien faire:

"Allez preparez du klah! Beaucoup de klah! Ils en auront besoin! Ramenez les guerisseurs et pleins de baume calmant!"

Arrivée auprès de K'rys, encore sous les etranges effets du vol, elle posa une main sur son bras, legerement, et lui chuchota à l'oreille:

"Tout va bien se passer, K'rys. Rassure Questh! Je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Mer 18 Jan à 1:39

Neith battait fortement des aile et le sol n'etait qu'a de dragon de distance et il commença a despere quand une reine s'aprocha les yeux rouge et l'air fortement de mauvais poil Neith eu peur d'elle sur le coup et elle le contacta mentalement

Je l'ai! Laisse, je vais le porter, ou laisse moi une place, je suis une reine!
Il obei et se decala delicatement et porta l'aile blesse du bronze et une partit de son dos tendit que la puissante reine souleve un poids considerable a elle toute seule

T'like se mordit la levre en voyant son dragon peinait a se releve et perdit de sa patience en sachant que le choc ne serais pas sans dommage et que son dragon mettrait longtemp a sans remettre et il vit la reine se raproche de son dragon et l'aide a suporte le poids du bronze et il soupira de soulagement

Dés qu'il toucherent terre T'like fondit sur son dragon et lui gratta le tour de l'oeil en lui faisant sentir son angoisse et le dragon lui repondit

Il m'a griffe le dos!

-On arrangera sa mon amis ne tenps fais pas!!!

Mais j'ai tenu quand meme!

-Oui tu est brave et je suis tres fiere de toi!!!

Je suis fatigue ....

-On va y allait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envol de Zaëlth   Aujourd'hui à 10:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol de Zaëlth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier envol [PV : Alyss]
» Envol du Faucon | Rivière | Guerrier {PRÊT}
» Envol du Corbeau, un chat qu'il ne vaut mieux pas fréquenter
» Grady Tyler, l'Oiseau qui ne pouvait pas prendre son envol.
» Il faut savoir prendre son envol avant que le temps nous emporte. [Sunggyu Kim/Raphaël Kolliam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Bassin :: Aire de pâture-
Sauter vers: