le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'ver et Twisth, aspirant vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'ver
Aspirant vert
Aspirant vert
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Par dela les nuages
Date d'inscription : 12/11/2005

MessageSujet: L'ver et Twisth, aspirant vert   Sam 12 Nov à 13:24

L’ver


§Personnage§


Physique


Nom (entier et elidé) : Oliver/L’ver

Age : 17 revs

Taille : 1m 68

Poids : 47 kgs

Couleur et coupe de cheveux : châtains, emmêlés, mal coiffés, coupés vaguement au bol

Couleur des yeux : bleu-verts tellement foncés qu’au premier coup d’œil on pourrait les croire noirs.

Type de peau : avant elle était mate mais depuis la maladie elle est devenue bleme.

Autres détails (facultatif) : Très fin et presque maladifs, de grands yeux se perdant dans son extrême pâleur, rehaussés par des cernes intenses et de forts sourcils. Une bouche petite, un visage sans grande particularité, des cheveux peu soignés et trop longs qui lui tombent dans les yeux. C’est l’archétype même de l’orphelin. Depuis l’épidémie il reste faible et se fatigue très vite.


Mental


Passions : Il n’a pas de passions, il aime avoir chaud, manger chaud, être entouré et s’occuper de Twisth.

Loisirs : Aucuns

Habitudes : Etre dans le coma (comment ce n’est pas une habitude ? Pourtant c’est sa spécialité ces derniers temps)

Phobies (facultatif) : aucune particulière ou trop pour le noter ici, il a facilement peur mais il n’a pas de peur spécifiques.

Caractère général : C’est un garçon effacé et doux, très timide qui obéit bien et ne sait pas dire non. La seule chose qui puisse éventuellement l’opposer a vous concerne son dragon. Il est plutôt craintif (pour un chevalier cela s’entend), il osera rarement vous contredire même par la pensée. Il aimerait bien faire sa crise d’adolescence mais n’ose pas.

Histoire


Diplômes :
aucuns (rang aspirant vert)

Etudes : aucunes

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Oreste, agriculteur, fort de Kyr’naël, décédé

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Erival, femme au foyer, fort de Kyr’naël, décédée

Frères et soeurs : non

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) :[/color] non

[color=green]Histoire (doit faire au moins 10 lignes) :
Oliver est né dans une petite bicoque un peu a l’écart du fort il y a 17 revs environ un beau soir d’hiver. Sa mère mourut en le mettant au monde comme beaucoup de femmes pauvre a cette époque la. Une sage femme l’aurait peut être aidé a survivre mais le couple n’avait pas les moyens d’en payer une. Attristé par la mort de sa femme mais résolu a s’occuper du gamin, le père d’Oliver, nommé Oreste se mit a travailler tant et plus jusqu’au jour ou, lorsque le petit garçon avait 3 revs, il attrapa une pneumonie et laissa l’enfant seul au monde.
Ne sachant qu’en faire, le médecin le mena donc jusqu'à l’orphelinat du fort ou il vécu un long moment. N’étant ni le plus fort, ni le plus grand, ni le plus charismatique, ni même le plus intelligent, le gamin grandit dans une hostilité croissante. Il était nourrit. Pas totalement a sa faim mais assez pour rester dans une santé correcte. Il était vêtu de haillons qui flottaient sur son torse maigre. Pas très solide il tombait immanquablement malade tous les hiver et passait tous ses anniversaire a grelotter sous une couverture qui sentait le moisi.
Lorsqu’il eut 12 révolutions, le dragon de quête du Weyr s’arrêta comme chaque année a l’orphelinat et le jeune garçon, a sa grande surprise, fut choisit et emmené comme candidat.
Il eut du mal a se faire a la vie du weyr, son coté physique, sa camaraderie franche, la nourriture a volonté et la chaleur de dortoirs bien entretenus mais le fait est qu’il ne tombait plus malade pour un oui pour un non et qu’il s’étoffait.
Il échoua sur les sables plusieurs fois cependant, continuant a tenter sa chance des qu’il le pouvait et bien décidé a essayer jusqu’à ses 20 revs puisqu’on le lui permettait. Aussi il n’y croyait presque plus lorsqu’a 15 revs révolues il marqua un joli petit vert de la même couleur que ses yeux et répondant au nom de Twisth.
Il passa donc de candidat a aspirant, remplissant toutes les corvées sans trop de soucis. Puis arriva l’Epidémie.
Au début, curieusement, L’ver ne tomba pas malade, il résista même plutôt bien jusqu’au jour ou on le trouva inanimé dans un couloir. On le porta alors jusqu'à un lit de l’infirmerie ou il sombra dans le coma et, alors que tous mourraient ou se réveillaient il resta, inconscient mais bien vivant, retenu par la force mentale de son tout jeune dragon qui malgré son inexpérience et son statut de vert, ne pensa pas une seule fois que son maître était fichu et refusait de sauter dans l’interstice et de le laisser partir. Il répétait a qui voulait l’entendre que son maître allait guérir et qu’il ne voulait pas l’abandonner.
C’est le seul malade encore dans le coma a ce jour. Pour le moment c’est Erell qui s’occupe de soigner le dragonnet, s’aidant de Zaelth pour communiquer.

Animal


Race : Dragon

Prenom : Twisth

Couleur : vert/bleu foncé, de la couleur des yeux de son maître

Age : 1 revs et 5 périodes

Caractère : Il n’est pas très intelligent, ni particulièrement remarquable mais il a réussi a empêcher son maître de mourir, supportant de le voir dans le coma sans penser a se suicider, sans paniquer et sans faire de crise. C’est une preuve surprenante de calme et d’obstination qui paraissent être le fondement de son caractère.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer également ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Issu de la dorée Rieth et du bronze Saerth au Weyr de Kyr’naël

Autres (facultatif)


Pas de transfert ni d’adoptables, désolé ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ver et Twisth, aspirant vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Au Dragon Vert
» Passage au thème vert!
» Armée du Rohan(vert et rouge mdr..)en 500pts pour le tournoi
» Eve Lyn [Aspirant Chevalier][Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Aspirants :: Aspirant(e)s Vert(e)s-
Sauter vers: