le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 R'bach, maître du bronze Dorignyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Dans son weyr à farfouiller ses papiers
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: R'bach, maître du bronze Dorignyth   Mar 8 Nov à 17:03

Nom : Robach => R'bach
Age : 35 rév
Taille : 1m85
Poids : 85

Couleur et coupe de cheveux : noirs, déjà un peu grisonnants.
Couleur des yeux : verts, toujours plissés. Il a un regard très sévère.
Type de peau : Il a une peau assez claire mais qui bronze facilement. Cependant, il est toujours tellement absorbé par son travail, dans son bureau, que c'est rare de le voir bronzé

Autres details : Il a la bouche toujours assez pincée de par sa sévérité naturelle. Il aime être très bien habillé, même lorsqu'il vole à dos de dragon. Il n'y a jamais un faux pli dans sa tenue, même le soir, au bout d'une longue journée.



MENTAL



Passions : Il n'a pas de passion proprement dite à l'extérieur du Weyr. Depuis qu'il a marqué son dragon, il s'y voue corps et âme et il s'est toujours totalement impliqué dans la vie du weyr où il vit.

Loisirs : Lorsqu'il s'accorde un petit peu de temps, il aime aller au bord de la plage avec Dorignyth où son dragon profite de se baigner alors que lui se trouve une place à l'ombre pour l'admirer.

Habitudes : Il aime débouler dans la grande salle en faisant d'immenses enjambées et en claquant ses talons sur le sol. Tout le monde se tait automatiquement et un silence soudain fait son apparition. Il regarde alors autour de lui d'un regard assez hautain, vérifiant que tout soit en ordre et qu'il n'y ait pas une seule mouche qui vole de travers.

Phobies : Il a toujours été très sûr de lui et aime croire qu'il n'a peur de rien. Cependant, tout au fond de lui, il cache une crainte qu'il ne veut même pas s'avouer à lui-même, c'est de ne pas réussir à rallier ses hommes sous ses ordres en cas de danger imminent. Mais en quelque sorte, ça ne pourra jamais se produire car sa rigueur et sa sévérité, mais également sa justesse et sa droitesse font que toute son escadrille le suivrait aveuglément, sans poser aucune question, quel que soit l'endroit et les dangers où il pourrait les attirer.

Caractère général : R'bach est terriblement sévère. Il ne laisse rien passer et il veut que tout soit toujours parfait. Bien qu'il soit respecté de tous, il est aussi craint de tout le monde. Cependant, cette sévèrité et cette froideur cachent en fait une immense timidité et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour la combattre. Il se lâche fréquemment lorsqu'il est dans l'intimité et qu'il se trouve avec des personnes qui le connaissent et surtout qu'il connait parfaitement bien. Dans ces moments là, il devient non seulement doux comme un agneau mais aussi un véritable boute en train.



HISTOIRE



Diplômes : ---
Etudes : ---

Nom, profession, âge et localisation du père : Ch'mal, chevalier brun,, 56 rév. weyr des Terres de feu
Nom, profession, âge et localisation de la mère : Roballa, dame verte, 54 rév. weyr des Terres de feu.
Frères et soeurs : certainement beaucoup mais il ne sait pas trop car il a tout de suite été mis en nourrice, dès sa naissance. Il considère tous les jeunes de son âge qui ont grandi au weyr comme ses frères et soeurs.
Enfant(s) : aucun


Histoire : R'bach a eu une enfance normale au weyr des Terres de Feu. Il n'a jamais été très proche de ses parents car ils étaient tous les deux chevaliers dragon et ils étaient toujours appelés à leurs devoirs et n'avaient donc pas le temps de s'occuper d'un enfant. R'bach sait qui sont ses parents mais en fait, il ne les connait pas vraiment bien. Malgré tout, il a passé une enfance heureuse au weyr car tous les enfants mis en tutelle chez les femmes des cavernes inférieures agissaient comme appartenant à une immense famille et il ne s'est donc jamais senti seul ou délaissé. Par contre, une timidité maladive s'empara très vite de lui et au début, il commença par se faire tout petit mais il en récolta moult brimades de ses camarades. Il n'apprécia pas du tout et réussit très vite à se construire son image de quelqu'un de sévère, d'intransigeant mais juste. Il fut très vite considéré comme celui qui était le chef car il réussissait à toujours à régler les conflits entre jeunes sans devoir faire intervenir les adultes. Grâce à lui, il purent éviter une multitude de punitions.

Etant fils de chevaliers dragon, il a été automatiquement considéré comme candidat dès qu'il en eut l'âge. Ce n'est que la troisième fois qu'il se présenta sur les sables qu'il marqua, à sa plus grande fierté, son dragon bronze Dorignyth.


ANIMAL


Race : Dragon
Prénom : Dorignyth
Couleur : D'un bronze uniforme sans aucune tache, sauf l'une de ses narines qui est tout entourée de noir.
Age : 16 révolutions

Caractère : C'est le portait craché de son maître. Il sait se faire respecter de tous les dragons du weyr, à un tel point qu'il a pratiquement autant d'autorité qu'une reine. Par contre, lui dans l'intimité, il ne devient pas un boute en train.

Moyen d'acquisition : Weyr des Terres de Feu => Issu de la dorée Kinath et du bronze Oteth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: R'bach, maître du bronze Dorignyth   Mar 8 Nov à 17:13

Fiche acceptée R'nach maitre de Dorignyth


Annonce a tous les chevaliers bronze ! Si d'ici la semaine prochaine les deux derniers bronzes ne sont pas inscirts, Zaelth la dorée prendra son envol !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
R'bach, maître du bronze Dorignyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yoga, chevalier de bronze l hydre femelle
» Kira, Chevalier de Bronze du Phénix
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Altia Verana, Bronze Saint du Puma
» Gallen, Chevalier de Bronze du Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Chevaliers dragons :: Chevaliers Bronze-
Sauter vers: