le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Weyr d'Erell et de R'bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr
avatar

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Weyr d'Erell et de R'bach   Dim 6 Nov à 21:26

Description

C’est un tres grand weyr. En fait le plus grand de Kyr’naël ce qui est logique vu la place qu’occupe la jeune dame au sein de cette gigantesque organisation. L’appartement est decoupé en 4 pieces, plus une corniche pour la dragonne. Le tout est meublé avec bon gout bien qu’indiscutablement feminin. Les couleurs dominates sont le jaune pale, le blanc et parfois le vert.

Lorsque vous entrez par la porte menant aux cavernes inferieures, vous tombez dans une piece claire et grande occupée par deux immenses tables en bois entourées de chaises.

La premiere est au milieu de la place est est entourée par 8 chaises. Un bouquet de fleur fraiches trone au milieu et est entouré de dossiers divers totalements eparpillé en d’innombrables piles classées avec soin et ue logique inconnue de tout autre personne que la dame elle meme. Des dossiers sont egalement, faute de place, posés sur les chaises et meme sur le tapis jaune pale qui isole de la pierre froide.

Contre le mur une autre table, grande mais tout de meme plus petite que la premiere, ou l’on peut voir en dessus d’etageres remplies de dossiers (ceux la classés), plusieurs feuilles, de l’encre, des plumes, de la cire a cacheter et du ruban. C’est le bureau d’Erell.

Une porte vous mene dans une autre piece un peu plus petite mais bien plus vide, qui comporte, outre un epais tapis jaune d’or une table basse en fer sur laqulle on a posé une coupe de fruits et qu’entourent deux coussins, ainsi que, dans un coin, une table pour 4 entourée de 4 chaises et qui sert de table a manger.

De cette salle partent deux portes, l’une qui mene a la salle d’eau qui est grande et bien amménagée et une autre a la chambre proprement dite ou s’entassent dans un coin les coffres que la jeune fille n’a pas encore eu le temps de disposer elegement dans la piece. Un coffre ouvert au pied de l’immense lit deux place a baldaquin sert pour tous les jours. Sur une table de nuit pas encore tres bien organisée, un panier a brandon, un livre (enfin un dossier en ce moment) un verre d’eau.

Enfin il faut savoir que les trois pieces principales (chambre, salle a manger, bureau) s’ouvrent vers le nord sur une corniche recouverte de sable qui permet a la dragon dorée (et a son futur compagnon bronze) de suivre sa maitresse ou qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weyr d'Erell et de R'bach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Erell N. Konil
» Un truc qui calme...
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Votre petit soin beauté du jour c'est quoi ???
» Sur un Prélude de Bach... [Kea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Cavernes supérieures :: Weyr des Dames dorées-
Sauter vers: