le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Weyr de T'nell et Mengath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T'nell
Adoptable
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Weyr de T'nell et Mengath   Sam 5 Nov à 13:22

Autrefois, ce weyr était également celui de T'rylin et Nirath, ce qi explique la présence de plantes un peu partout. T'nell n'a en effet pas eu le temps (ou l'envie?) de déménager les affaires de son ancien compagnon.

Dans la pièce principale, qu'on pourrait considérer comme un salon, on peut trouver un bureau de bois, à moitié ensevelis sous des dessins ratés ou inachevés (ou les deux), une corbeille à papier pleine à craquer et quelques fauteuils autours d'une table basse. Les murs son ornés de divers tapisseries et de dessins, il y a un épais tapis bleu au sol.
Cette pièce, comme on pourrait s'en douter, ressemble assez peu à T'nell. Elle fut en effet décorée et meublée d'après les goûts de T'rylin qui se voyait mal s'assoir sur des chaises toutes dures. Seul le bureau est donc d'origine, si bien qu'il parait assez déplacé par rapport aux belles plantes vertes en pot disséminées un peu partout dans la pièce, sauf du côté de la cheminée.

Du salon, on a accès à deux pièces: celle occupée par les dragons, simplement composée d'une couche en pierre et ayant un accès vers le Bassin, et la chambre, laquelle donne sur la sale de bain.

La chambre, elle aussi, parait confortable et chaleureuse, mais elle ressemble plus à T'rylin qu'à T'nell, que ce soit dans le grand lit deux places, le tapis ou l'étagère croulante devant le nombre impressionant de "souvenirs" qu'elle soutient: gros coquillages de l'Isle Rose et des plages de l'estuaire de la Rivière-aux-saumons, rose des sables des Terres de Feu, feuille séchée moulée dans du verre, deux dragons taillés dans du bois, un Vert et un Bronze, une dague au fourreau d'argent, des livres de balade...
La salle de bain est plutôt simple mais, comme dans les deux autres pièces occupées par des humains, des plantes vertes sont disposées ici et là.

Le weyr de T'nell donne droit sur le lac et l'est, si bien qu'il peut voir le soleil se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Weyr de T'nell et Mengath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Cavernes supérieures :: Weyr des chevaliers bronzes-
Sauter vers: