le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kalel, petit garcon, ami de K'rys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalel
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Kalel, petit garcon, ami de K'rys   Jeu 3 Nov à 12:11

§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Kalel

Age : 9 revs, bientôt 10

Taille : 1m30

Poids : 35 kgs

Couleur et coupe de cheveux : Blonds clairs, coupe au bol un peu longue, mais qui s’arrete juste pour ne pas tomber dans ses yeux

Couleur des yeux : d’un bleu gris qui rappelle l’acier. Ils peuvent etre, a l’occasions, tres froids et strictement indechiffrables.

Type de peau : Blanche qui brule facilement

Autres details (facultatif) : Ses sourcils et ses cils sont noirs et tranchent avec son tein pale, ses chveux et ses yeux clairs. Il peut avoir l’air tres dur et impassible. Sauf quand il est avec K’ry, mais s’il se bute vous ne pourrez rien lire sur ce visage de marbre

Mental

Passions : le travail. C’est une vraie passion pour lui. Il s’y donne a fond et sans compter. Tout pour lui est serieux et important. Meme le plus simple des jeux vous ne le verez jamais ne pas se donner a fond. Sinon il adore aider les gens en qui il a confiance (c’est a dire K’rys mais comme K’rys aide tout le monde…), s’occuper de Karel, et passer du temps avec K’rys, Questh et toute la bande.

Loisirs : Il n’a que des loisirs. Ou n’en a aucun a vous de voir dans quel sens vous le prenez. A 10 revs il devra choisir ce qu’il desire faire de sa vie mais la il profite de ses derniers instants de liberté sans avoir vraiment conscience que ce soient les derniers. Sinon il passe beaucoup de temps avec K’rys et aime chanter de sa voix d’ange lorsqu’il joue de la flute.

Habitudes : Kalel qui est un matinal reveille K’rys assez tot tous les matins. Ils passent la premiere partie de la matinée ensemble a discuter de tout et de rien et a organiser ensemble leur emplois du temps de la journée. Puis ils vaquent chacuns de leur coté a leurs occupations et se retrouvent pour diner ou ils passent la soirée ensemble, sauf si K’rys a un rencart, auquel cas Kalel trouve le moyen de se meler aux candidats pour laisser le weyr a son mentor. Ils fonctionnent plutot bien tous les deux.

Phobies (facultatif) : aucune connue.

Caractère général : C’est un garcon mefiant que la vie a endurcit. A part K’rys qui a su, on ne sait comment, toucher son cœur et J’ril qui a reussi a l’apprivoiser un petit peu, il reste mefiant quand aux motivations humaine et deteste etre prit pour une poire. S’il aide K’rys et ne supporte pas le malheur des autres, il a appris a se mefier de ceux qui ne disent pas ce qu’ils pensent. Il connaît le prit des choses et refuse a donner ce qu’il a durement gagné. Comme il n’a rien eut pendant longtemps, il est tres possessif. Extremement serieux, travailleur et courageux, rien ne l’arrete lorsqu’il est decidé. Tres franc il dira ce qu’il pense sans peurs de blesser. Il est sur certains points plus mature que son « grand frere » et le protege souvent de ceux qui voudraient abuser de sa gentillesse. Mais ne vous y trompez pas, Kalel est lui aussi gentil, sensible et altruiste, seulement il s’est construit autour une carapace de survie.

Histoire

Diplômes : -

Etudes : -

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Islel, maître pecheur, Kaelbel, disparu en mer il y a 8 revs a l’age de 41 revs

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Rika, femme au foyer, Kaelbel, morte en couche en donnant naissance a Kalel

Frères et soeurs : -

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : -

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Le debut de l’histoire de Kalel est la fin d’une autre. Ainsi le veut la vie souvent qui ne permet la creation d’un etre qu’au prit de la mort d’un autre. Mais Isel decida de continuer a s’occuper de l’enfant malgre ses longues absences. On le confiait alors a la femme d’un des compagnon d’atelier du maître. Mais un jour le beateau ne revint pas, et la jeune femme qui voulait se remarier, se trouva bien embarrassée d’un enfant d’a peine une revolution qui n’était meme pas a elle. Elle resolu alors de le confier a l’orphelinat de la ville ou il vecu les deux revolutions qui suivirent.
Puis un jour qu’il se baladait dans les rues, revenant d’une commission qu’on lui avait confié, il rencontra un enorme dragon presque doré, et son maître, un tres grand garcon aux yeux verts et aux cheveux presque blonds. Les deux enfants discuterent un moment et le bambin fut fasciné par la gentillesse, l’altruisme, et tout ce que degageait son ainé. Il decida alors de l’adopter pour grand frere, surtout que celui ci etaient d’accord. Mais ce fut le drame, car le seigneur du fort, jugeant l’adolescent trop jeune pour s’occuper d’un gamin refusa la demnde d’adoption. Kalel eut beau tempeter, menacer de faire une greve de la faim, lancer ses quatres verité a la tete du Seigneur, rien y fit. Et le chealier repartit seule pour le Weyr. Ce fut pour Kalel comme si son cœur se brisait. Il était tout seul, a tout jamais. Il ne voulait de personne d’autre. Il fit caprices sur caprices, scenes sur scenes, fut insubordonné, faisiat des coleres, se mettait a pleurer pour des broutilles esperant qu’on le jette hors de l’orphelinat et qu’il puisse alors retrouver son ami.
Un beau jour un chevalier nommé J’ril se presenta dans la sombre batisse et demanda a le voir. Kalel le detesta au premier coup d’œil et fit son possible pour etre insupportable mais J’ril ne fut pas dupe et l’emmena tout de meme. Mefiant il ne crut pas l’homme lorsque celui ci lui avoua qu’il était venu le chercher pour le ramener prêt de K’rys et n’en fut persuadé que lorsqu’il vit bel et bien son grand frere l’accueillir. Les retrouvailles furent intenses des deux cotés meme si Kalel devait rester un moment le fils de J’ril en attendant de pourvoir et adopté par son « grand frere ».
Le jour des 17 revs de K’rys, J’ril offrit aux deux freres, deux oeufs de lezards de feu, pour les encourager a attendre encore une revolution avant d’etre officiellement de la meme famille. Aussitôt et avec un sourire, les deux freres echangerent leurs œufs.
De l’œuf de K’rys sortit une belle petite reine qui fut nommée Kalys en hommage a leur deux prenoms, tandis que de l’œuf de Kalel sortit un petit bronze baptisé Karel.
La vie suivit son cour, a 18 revs, K’rys adopta Kalel qui devint officiellement quelque chose entre son fils et son petit frere et continua ses etudes et son entrainement tandis que Kalel vivait la vie libre et sans entrave d’un enfant du Weyr, apprenant avec serieux et determination sous l’egide du Maître Harpiste.
Du couple de lezard de feu, de nombreux lezards naquirent. K’rys en marqua trois autres, mais Kalel prefera rester avec son seul Karel afin de bien le dresser. Les autres œufs etaient distribués a quiconque les demandaient.
Il y a quelques temps, K’rys entendit parler du desastre qui s’était abattu sur Kyr’naël et en fut profondement touché. Tant de dragon dont la voix s’était eteinte, tant de gens qui ne rempliraient plus Pern de leur richesse et de leur vie.
Il y eut de longues discussions entre les deux amis qui deciderent enfin, un beau jour de d'automne, de tenter leur chance la bas.

Animal

Race : Lezard

Prenom : Karel

Couleur : Bronze clair presque doré de la meme couleur que Questh (enfin pas vraiment en fait juste bronze clair sans le coté doré mais ne le dites pas a Kalel, il est si heureux d’avoir eu Questh miniature !)

Age : 5 revs

Caractère : Comme son maître, serieux, determiné, curieux, obeissant, intelligent et tres rancunier. A ceux qui croient naivement que les lezards n’ont pas de memoire..

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Œuf offert par J’ril a K’rys pour son anniversaire.

Autres (facultatif)

Raison du transfert s'il y a lieu : Suivre son grand frere

Adoptable dans cette fiche : Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kalel, petit garcon, ami de K'rys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvé ---> Un petit garçon de 5 ans malade a été enlevé !!!!
» Recensement et présentation des personnages
» Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE
» Humph [ Sceptre du Cerf ]
» Flash Back « Il faut hurler avec les loups, si l’on veut courir avec eux. » Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Habitants des cavernes inférieures-
Sauter vers: