le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ennui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'adfaël
Chevalier Brun, Second d'escadrille

MessageSujet: ennui   Mer 2 Nov à 19:45

K'adfaël etait de garde et il s'ennuyait. C'est vrai quoi, qu'y peut il y avoir de plus chiant qu'etre de garde, surtout que vu le peu de gens valide il se retrouvait etre de garde tout le temps ce qui l'enervait profondement.
Qu'y avait il a garder serieusement ?! Il n'y avait plus personne de valide a des milliers de longueurs de dragons a la ronde ! En plus dyath dormait, le dragon avait decidé qu'il n'y avait rien a garder et faisait un somme.

Pourvu que M'lawn ne les surprenne pas parce qu'il alait encore ecoper d'un sermon. Comme si il les ecoutait ses sermons ! Il soupira se demandant quoi faire, s'amusant, pour passer le temps, a envoyer des cailloux en bas, surtout quand quelqu'un passait.

Le ciel etait bleu, pas de nuages, pas d'arrivées prevues ou imprevues, pas meme d'Anaelle pour l'aider a passer le temps comme la derniere fois.

Ses yeux se firent reveurs. Ah...la derniere fois...oui il aurait bien aimé recroiser Anaelle. Peut etre passerait il la voir lors de sa prochaine perm, Faranth seule savait quand !

(HJ ouvert a tous aussi)
Revenir en haut Aller en bas
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: ennui   Sam 24 Déc à 0:40

R'tha venait de se reveiller. Combien de temps il avait dormi? Il ne savait pas vraiment, mais ce qui était sur c'est que maintenant il était en pleine fort.
Aprés avoir quitté la carverne qui lui servait d'appartement depuis que thorenth avait atteint sa maturité, il aperçu au dehor que le ciel n'était qu'azur, sans trace du moindre nuage. *parfait, et si j'allais reveiller ce gros fénéant de dragon*, celui-ci lui renvoya aussitôt sa désaprobation sur ce que son maître venait de dire, et lui montra qu'il était bel et bien réveiller et qu'il avait faim.
R'tha décida alors de se rendre vers l'aire de pâture pour y rejoindre son brun. Mais alors qu'il courait, quelque chose vint lui heurter douloureusement le crane.

" Aïeheu !!! " en se massant la tête.

Puis il regarda à terre ce qui venait de le frapper: un caillou.

" bin...les cailloux tombent du ciel maintenant?!"

, et il leva la tête pour regarder d'ou il pouvait bien venir.
K'adfaël

MessageSujet: Re: ennui   Sam 24 Déc à 14:51

quelqu'un passait en dessous. Plop un gravier. L'inconnu porta la main a sa tête. Touché !
L'homme leva la tête pour regarder d'ou venais la pierre et K'ad lui fit un grand sourire et un signe de la main du haut de son poste de garde.
Enfin de la distraction !
Il regarda l'inconnu. Les cheveux blonds clair, il le connaissait un peu en fait. Il s'appelait R'tha mais il n'avait jamais vraiment discuté avec lui.

Il prit alors un autre caillou et le lanca.

"Attention en dessous !" lanca t'il goguenard !
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: ennui   Lun 26 Déc à 22:51

R'tha eu tout juste le temps d'apercevoir un homme blond à la peau brune, avant de se décaler vers la droite pour éviter, de justesse, un second caillou.

" HEY" lança t'il en direction du fautif.

Puis il le reconnu *le second de l'escadrille*.
R'tha savait qu'il était également chevalier brun, mais il ne se souvenait plus de son prénom. Les trous de mémoires sont courants chez lui. Mais il faut dire qu'il le connaissait à peine.

Et, en disernant le sourir moqueur sur ses lèvres, R'tha lui lanca un regard perçant en ajoutant :
" ça vous amuse? "
K'adfaël

MessageSujet: Re: ennui   Lun 2 Jan à 14:13

K'adfael eut un grand sourire.
Oui beaucoup !
Puis il lui fit un signe de la main pour l'inviter a le rejoindre.

Allez viens R'tha, c'est pas marrant d'etre tout seul la haut et tu vois bien que rester en bas est dangereux !
Puis on pourra discuter comme cela, y a pas de raison que je m'ennuie tout seul ici !

K'ad esperait vraiment que le jeune homme viendrait. Bon cela ne valait pas Anaelle mais meme s'il le connaissait pas valait mieux bavarder avec un inconnu (qui peut etre pourrais devenir un ami qui sait?) que de rester seul a garder des nuages...
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: ennui   Jeu 12 Jan à 21:48

*beaucoup qu'il dit* rumina R'tha en continuant à se passer la main dans les cheveux.

Puis voyant que K'adfaël lui faisaient signe de monter :

"Je ne peux pas, mon brun m'attend, c'est..."Thorenth lui indiqua aussitôt qu'il pouvait attendre.

R'tha s'étonna * Attendre? Pourquoi? Tu es sur ?*
Le dragon confirma sa décision en ajoutant que contrairement à certain, chez lui ce n'est pas l'estomac qui commande. Et puis ce serai une occasion de faire connaissance avec cet autre chevalier brun.

*Tu as raison* répondit son maître.
* à toute à l'heure...Et au fait, à propos de ton histoire d'estomac, je ne me sent nullement concerné!*

Puis revenant à la situation en cours, R'tha se rendit compte qu'il etait resté dans la même position, un bon moment: la main posée sur la tête, regardant K'adfaël.
Il n'avait toujours pas terminé sa phrase non plus...
K'adfaël

MessageSujet: Re: ennui   Ven 13 Jan à 18:02

R'tha repondit qu'il ne pouvait pas et resta la la main sur la tete. Il devait bavarder avec son dragon. K'adfael balanca encore un gravier pour le decider.

La prochaine fois c'est un rocher Chevalier ! Allez soyez chouette ! On peut tout faire d'ici ! On voit tout ! Et cherchez pas d'excuses pour vous defiler ! C'est un ordre na !

Il chercha de l'esprit son dragon qui venait de se reveiller. Dyth grogna plus par jeu que par reelle envie de raler et se mit a parler a Thorenth.

[*Torenth* Tu crois que ton maitre va se laisser convaincre ? Parce que le mien est determiné a faire monter le tiens et je te previens que lorsqu'il est de cette humeur, cela ne sert a rien d'essayer de discuter...]
R'tha
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: ennui   Ven 27 Jan à 10:36

Thorenth allongé tranquillement, ses grands yeux opales fixés dans le vide répondit à Dyth, le dragon de K'adfael :
[ bien sur qu'il viendra !! Mon maître est juste un peu lent à la réflexion ! ] son regard vira au vert [ et puis, il pense à moi. Ton maître ne peut lui en vouloir ! ]

Au même moment R'tha évitant une nouvelle fois un troisième caillou que lui balançait K'adfael, tandis que celui ci le menaçait de lui envoyer prochainement un rocher !

"C'est bon , c'est bon je vient ! le calibre des graviers me convient très bien ! Je tiens quand même à la vie !
et puis si c'est un ordre !
j'arrive !
"

puis se souriant à lui même il couru rejoindre chevalier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ennui   Aujourd'hui à 0:42

ennui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1