le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stratégie des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Stratégie des jeux   Mer 2 Nov à 15:44

Vous voulez discuter d'une idée précise qui vous est venu a l'esprit, proposr un nouveau topic, poser une question ou simplement discuter des tops, postez ici tout ce que vous voulez !

Et n'oubliez pas que, si vous etes bloqué, vous avez toujours la possibilité de créer un nouveau top ou de reagir dans un autre !

Adoptable

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 3 Nov à 21:27

J'inaugure Razz

Si quelqu'un est intéressé pour jouer un jeune Chevalier Vert, j'ai juste un adoptable du nom de Z'laren qui n'attend que vous! Il n'y a pratiquement aucune restriction, les seules choses étant:
1) Il n'est pas volage et, contrairement à son petit ami, n'a jamais d'autres amants que lui. Il est plutôt coulant.
2) Il se trouve à Kyr'naël depuis au moins deux ans et n'est pas tombé malade lors de l'épidémie

Vala, à part ces deux éléments, vous faites comme vous voulez! Couleur des yeux, des cheveux, de la peau, origines... as you like ^^
Revenir en haut Aller en bas
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 3 Nov à 22:37

De meme si vous avez envie de jouer un gamin honnete, sincere, franc et direct nommé Kalel et qu'il se sent capable de reagir a notre etrange lein, il est le bienvenu. Sa fiche a ete postée et acceptée. Je le jouerais en attendant mais ce serait plus drole s'il etait joué par quelqu'un d'autre.
T'nell
Adoptable

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 4 Nov à 23:25

Piyouuuuuuuu!!! (<= ça veut dire bonjour en langue des lézards de feu.)

Je viens de remarquer un truc: P'ryl se trouve dans l'escadrille de M'lawn. En soit ça dérange pas, mais T'nell aussi, et c'est deux persos à moi... donc si on avait pu mettre P'ryl dans une autre escadrille, ça m'aurait évité de jouer avec moi même lol Laughing
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 4 Nov à 23:38

D'accord je met P'ryl dans la meme escadrille que K'rys
M'lawn
Chevalier bronze, Chef d'Escadrille

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Nov à 1:19

T'nell a écrit:
Son seul but était pour l'instant de s'élever au dessus des autres Bronzes sans effort, ce qu'il faisait pour l'instant avec la plus grande facilité. Son décollage précoce lui avait donné une avance certaine et il comptait bien en profiter.

Son accélération fut assez tranquille pour que, lorsque les autres Bronzes forçaient sur leurs aîles sur pour atteindre une vitesse suffisante, Mengath le faisait sans effort.

[[Soyez gentil et jouez le jeu, vous pouvez le dépasser si vous voulez, mais évitez de dire "machinth se retrouva en première place dès le début par l'opération du saint esprit".]]

Hummm... M'lawn le rabat-joie entre en scène!
mais qui c'est qui se met aux premières loges direct là? Rolling Eyes
Bronze parfait, décollage parfait, position parfaite, rythme parfait, etc. (^_^!)
T'nell
Adoptable

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Nov à 19:55

Ben aux dernières nouvelles, son décollage était plutôt paresseux, mais il a juste pris la peine de s'envoler avant pour prendre de l'avance. Si j'ai fais cette précision à la fin, c'est parce qu'on peut toujours avoir pas de chance et tomber sur quelqu'un qui aura mal lu ou qui voudra faire comme si. Pour l'instant, Mengath se débrouille bien grâce à son avance du départ, mais il n'est pas dit que ce soit le cas plus tard. Comme il prend son temps pour l'instant, il est même très probable qu'il soit rapidement dépassé et qu'il doive prendre un rythme beaucoup plus soutenu. C'est un choix de stratégie: partir plus tôt, prendre son temps pour accélérer et soigner son endurance. En soit, il n'y a vraiment rien d'impressionant à sa façon de faire, perso je trouve beaucoup plus spectaculaire un décollage à la barbare, mais c'est loin d'être dans le caractère de Mengath ^^

Pour donner un exemple tout con de la situation: je ne suis moi même pas très bonne en course, contrairement à ma camarade R. Si je part quinze seconde avant R, je vais forcément être première sur les deux le temps qu'elle me rattrape, surtout si je ne veux pas me tuer sur les cent premiers mètres, mais au bout d'un moment R me rattrapera malgré mon avance du départ ^^
M'lawn

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Nov à 21:41

Mais je ne vois pas en quoi le fait que Machinth parvienne à se positionner juste derrière Zaëlth (bon, là, je précise que ce n'est pas la ma stratégie quand ça sera mon tour) puisque de toute façon, seul le ou la joueur/euse de la reine décide de quel dragon le rattrape. Elle peut envoyer bouler Machinth comme elle veut si sa stratégie ne lui plait pas! Girls' pawaaaaaaaaaa!!! Razz
T'nell
Adoptable

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Nov à 22:44

Aaaaah ze vois le problème! En fait tu as mal compris. Ce que je voulais dire, c'est "Machinth s'envola et fut immédiatement plus haut plus loin plus rapideuuh que les autres" en ignorant totalement les messages postés avant. N'importe quel Bronze peut passer devant Mengath, mais j'aimerais juste qu'on évite de faire comme si je n'avais rien écris du tout, genre "Tructh décolla le premier" s'il est dit le contraire dans les messages d'avant (je vous jure, j'ai déjà vu des gens qui s'amusaient à piquer les stratégies des autres). Je ne voulais absolument pas, mais alors pas du tout du tout vous interdire de coller au train de Zaëlth! Ma seule demande était de respecter ce que j'ai écris un minimum, mais comme je l'ai dis, votre Bronze peut parfaitement lui passer devant (ou monter plus haut) pour peu qu'il soit dit qu'il le fait ^_____^c'est donc uniquement pour le décollage que je parlais, j'avoue que c'était peut être un touuuut ptit peu grosbill sur les bords, mais après avoir retaillé le problème dans tous les sens, je ne voyais pas comment un dragon décollant du sol (ou même d'une corniche) peut rattrapper immédiatement un autre dragon déjà en vol, même si ledit dragon donne pas encore son maximum.
M'lawn

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Nov à 22:48

J'avoue que dans ma tête, ça paraît tellement logique qu'on respecte ce qui a été écrit avant que j'étais à 1000 lieues d'interpréter ta remarque comme ça! Razz

Dans un jeu-de-rôle, à quoi ça servirait de vouloir jouer avec les autres mais d'un autre côté, ne vouloir n'en faire qu'à sa tête et tant pis si ça respecte pas le début?
Olwen
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 29 Déc à 18:46

Coucou tout le monde!
(Je sais que ça fait un petit bout de temps que je n'ai plus posté. C'est pas ma faute à moi, l'autorité parentale a emporté la souris dans son sac tous les matins en allant au travail.)
J'ai une question pour les assidus lecteurs de la Ballade que vous êtes sans doute tous : est-il possible qu'une verte vienne en aide aux bronzes au niveau de l'Aire de Pâture? Je parle pour la plausibilité de la chose, mais aussi pour la possibilité purement physique...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Dim 1 Jan à 21:01

Plusieurs vertes peut etre ?

Coucou Olwen, contents de te revoir (l'autorité parentale parfois c'est lourd ^_^)

Admin

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Jan à 17:25

Sevya si tu veux faire un topic avec K'rys, c'est quand tu veux ^_^

Harpiste
Harpiste

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Jan à 17:30

Ah oui, et tiens, ya toujours besoin de Sevya pour le vol? Me demandais, j'ai vu que je-ne-sais-plus-qui (desolé pour materrible memoire) etait allé le sauver. N'empeche que Sevya peut toujours aller a la rescousse d'abord! Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Jan à 17:32

y a deux dragons qui tombent, c'est pas un malheureux bronze fatigué qui va reussir a les sauver tout seul ^_^
On a besoin de tout le monde si possible.

Et pour Jemmyl je vais laisser les autres repondre s'ils le veulent avant e rameuter un de mes persos a la rescousse ^_^

bon j'vais dejeuner je reponds cette aprem, a plus ^_^ !

Harpiste
Harpiste

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Jan à 17:34

Oui pas de bleme, c'etait le but!!!!! Tout le monde est bienvenu pour embeter le pauvre Jemmyll dans la grande salle!
Bon donc Sevya la sauveuse va aller.. euh, ben sauver les dragons qui tombent! (surement ce soir sauf si je m'ecroule dans mon lit! ^^)
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 17 Jan à 0:09

Et moi je peut allez aide les bronze?
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 17 Jan à 0:22

Bien sur tu es tres bienvenue !

Elle aime autant mourir.
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 17 Jan à 1:24

Et moi ma dragonne peut elle aller les aider malgrés la proctimité d'une reine en vol nuptial ????
Erell
Dame du Weyr
Dame du Weyr

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 17 Jan à 1:38

Seyva va le faire mais c'est parce que sa reine n'est pas encore mature. Désolé Saena je ne pense pas que tu puisse :s

A tous, Kipil et Kalel repondront demain, la j'ai pas le temps.

Elle aime autant mourir.
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 17 Jan à 1:41

OK je m'en douté Very Happy Razz
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Jan à 16:33

Que fait on ? C'est le tour de M'lawn et K'rys ou l'on attend que T'nell arrive ?
Sevya
Dame Dorée
Dame Dorée

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Jan à 23:11

Il me semble que c'est au tour des bronzes, on va donc les laisser. C'est vrai qu'il y a du monde sur ce topic, pas evident à gerer! ^^
Alandriel
Candidat
Candidat

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 23 Juin à 10:32

Crying or Very sad Quelqu'un pour me débloquer, svp? Crying or Very sad

http://pern.frbb.net/viewtopic.forum?t=38
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 24 Juin à 16:18

Je reprends le thème abordé au début du sujet, à savoir les personnages qu'on aimerait bien voir débarquer, pour vous proposer ma soeur Xera, Candidate à l'Eclosion. Razz Elle est gentille, énergique, gracieuse, et jolie en plus ! ^^

J'ai trouvé un avatar qui lui irait bien et rédigé sa fiche, il n'y a plus qu'à la jouer, lol... Laughing Je suis tout à fait prête à modifier la fiche au besoin, pour qu'elle s'adapte à son éventuel futur joueur, mais je vous préviens tout de suite que je discuterai ferme sur certains points. Je râlerai si vous voulez changer radicalement son physique et insisterai sans doute pour garder quelques grandes lignes de son mental. Pour l'histoire, ça ne me dérangera pas de tout changer, s'il le faut ^^

Vu que J'ay et elle sont arrivés ensemble, on aurait pu faire une arrivée groupée... Vous pouvez me contacter si ça vous intéresse Smile
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Mar 15 Aoû à 20:27

Double-post... Je préfère éviter, d'ordinaire, mais si j'édite le précédent, personne ne lira mon intervention.

Quand j'ai vu l'épithète "Chef d'Escadrille" s'ajouter à "Chevalier-Bronze" dans le rang de J'ay, j'ai été agréablement surprise, puisque cela signifiait que mon RP était jugé suffisant (et que J'ay était l'un des chevaliers-bronzes les plus âgés, ce que je n'avais pas réalisé sur le coup). J'avoue que j'ai tout de même été déçue, car j'imaginais bien J'ay attendre patiemment dans l'espoir de voir ses qualités reconnues et de récupérer cette charge honorifique. Je n'ai pas pipé mot, ce n'est pas beau de râler quand on vous fait un si beau cadeau.

Mais quand j'ai lu le post de R'bach, la première chose qui m'est venue à l'esprit, c'est : "J'ay, chef d'Escadrille ?! Quand, pourquoi, comment ?" En un mot, j'ai trouvé ça un peu... violent ! Déjà, dans mon idée, J'ay était arrivé APRES le vol nuptial de Zaelth, le banquet, et le reste. Passons, puisque de toute façon je ne l'avais pas précisé dans ma fiche. Dans mon idée, toujours, les Chefs d'Escadrille désignés lorsque R'bach devient Chef de Weyr sont ceux qui ont survécu à l'épidémie. Il y a eu des remaniements dans le topic Bousculade mais je ne vois pas pourquoi Erell aurait choisi J'ay comme Chef d'Escadrille alors que les raisons qui ont conduit les Chefs de Delani à le destituer sont nécessairement notées dans son dossier. J'ay est un petit nouveau, donc elle n'a de plus qu'une vague idée de ses capacités...

Pour dire les choses tout net, je pense qu'il serait carrément plus sage que vous retiriez à J'ay sa charge de Chef. Dans le jeu, ce n'est pas cohérent vu qu'il a fait une grosse erreur dans son Weyr précédent qui lui a coûté sa place. Le propulser Chef d'Escadrille sans attendre dans son nouveau Weyr, c'est un peu fort ! Et irl... je passe en classe prépa à la rentrée, et j'espère pouvoir me tenir à la règle du 1 passage / mois sur ce forum, sans quoi je vais être obligé de renoncer à J'ay... Crying or Very sad Un joueur plus dynamique fera donc mieux l'affaire.

Si envers et contre tout, vous désirez garder J'ay à sa place de Chef, éclairez ma lanterne, et dites-moi dans quelles circonstances mon chevalier-bronze s'est vu offrir cette charge importante Neutral
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 17 Aoû à 19:08

Alors en gros

Suite à l'epidémie qui à fait bien peu de survivants, tout le systeme des escadrilles existant à disparut. Les chevaliers etaient tellement nombreux et les survivants si affectés qu'Erell décida de les reformer entierement (je pensais dire que la mort de T'nell (derniere victime de l'epidémie vu que sa joueuse à décidé d'abandonner son perso) à forcé Erell de prendre un chevalier pour Chef de Weyr. J'ay a fait des erreurs mais le caractere de la dame du weyr est plutot axé "deuxieme chance". De plus comme tu l'as noté J'ay est parmi les plus agés des chevaliers. Cela demande de toute facon l'aval de R'bach.

Sinon pour sortir du RP je sais que tu auras peu de temps l'année prochaine c'est pour cela que, si je me souviens bien, tu es le seul à avoir deux autres bronzes pour t'epauler et te tenir à l'oeil. Je te connais sur Azu, je sais que tu es bonne joueuse, sérieuse et que ton RP est bon. Maintenant si tu preferes, on peut demander à R'bach de jouer le fait qu'il ne soit pas d'accord pour que tu sois chef d'escadrille et qu'on te retire ton titre ^_^ (sauf que je ne vois pas bien à qui le donner d'autre. Je n'ai pas envie de faire de K'rys un chef d'escadrille... )

J'espere que les explications sont claires :p

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 17 Aoû à 20:07

C'est clair comme de l'eau de roche ! Razz

Mais si j'ai deux chevaliers-bronze dans mon escadrille (les jumeaux, si je me souviens bien !), pourquoi ne pas donner le titre de Chef à l'un de ces deux-là, justement ?

Merci pour les précisions sur le RP, elles vont me permettre de poster un message à peu près cohérent dans le topic de R'bach ; après, à lui de voir s'il n'est pas d'accord avec Erell concernant le poste de J'ay, et libre à lui de le lui retirer ! J'imagine de toute façon qu'il se passera un petit moment avant qu'on ait réellement besoin de J'ay en tant que Chef d'Escadrille (en dehors du topic de la réunion, bien sûr).

Maintenant en tous cas, vous savez que je ne prendrai pas la mouche si vous confiez le rang à un autre chevalier-bronze ! Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 17 Aoû à 21:27

Les jumeaux voulaient rester sur un pied d'egalité. De plus ils n'ont pas lus les livres ( même s'ils jouent tous deux tres bien), alors ils m'ont expressement demandés de ne pas être chefs d'escadrille. De plus c'etait le casse tête pour savoir auquel des deux le donner ^_^.

Et oui il se passera un moment avant que l'on joue un scenar nécésitant des escadrilles. Surtout qu'elles sont très incompletes pour le moment^Smile

Chevalier Bronze
Chevalier Bronze

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 18 Aoû à 2:28

Bah si ça peut arranger J'ay on peut toujours nommer D'jail comme chef d'escadrille. (si il est d'accord bien sûr ^_^ j'veux pas le forcer :p). Vu le caractère des deux jumeaux c'est plutôt lui à qui on pourrait confier le poste (?) enfin à voir!
En tout cas on va pas t'en vouloir si tu décides de donner le poste à l'un de nous d'eux (manquerais plus que ça Razz) mais perso je trouvais que J'ay comme chef d'escadrille collait le mieux comme c'était le plus âgé et le plus responsable .... mais après c'est comme vous voulez!
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr
Chevalier Bronze Chef de Weyr

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 21 Aoû à 14:55

J''ai l'impression que j'arrive un peu comme un dernier petit éclair après la tempête mais....

Moi j'aime beaucoup le jeu de J'ay. R'bach quant à lui veut absolument connaître tous les chevaliers qu'il a dans son weyr. Bien qu'intransigeant, sévère et froid, il sait qui a de la valeur et je pense que je vais continuer dans ce sens et suivre Erell dans le fait de donner une deuxième chance à J'ay (mais il sera surveillé étroitement par son chef de weyr et que la première erreur lui sera fatale pour son poste de chef d'escadrille...)

Je vais répondre dans le sujet à J'ay dans ce sens.

J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 14 Oct à 2:28

K'rian, j'ai ressucité le topic du Terrain d'Entraînement, si ça t'intéresse - Saena a dépassé presque 3 fois le délai d'attente, je crois qu'on peut zapper son tour sans regret.
K'rian
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Oct à 13:11

Oki, ça marche mais attends toi à souffrir!! lol!
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Lun 16 Oct à 19:15

Méfie-toi, J'ay n'est pas mal non plus, dans son genre... Je prévois une belle prise de bec ! Razz
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Oct à 18:05

Je me suis permis d'utiliser Saena dans mon message, mais si elle ne réapparaît pas, que ceux qui veulent viennent, pour mettre un peu d'ambiance! ^^
K'rian
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Oct à 18:17

Un peu d'ambiance? Tu veux ma mort, avoue! ^^
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Oct à 20:05

Moi? En tant que Chef d'Esca, je peux pas laisser un confrère se faire taper dessus sans intervenir, et comme c'est pas mon Weyr, je suis obligé de m'en remettre aux instances supérieures lol
Pas de ma faute si t'es suicidaire, à vouloir faire cavalier seul alors que seule l'union permet à Pern de survivre aux Fils lol

EDIT : Euh... Pouce là! Je viens de lire ta fiche et y'a pas un anachronisme? Je croyais que les Fils ne tombaient pas encore ici? (d'après le sujet des chefs de Weyr...)
Ar'tlam
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Jeu 19 Oct à 20:31

Si vous me le permettez (et si Saena tarde encore à répondre) Ar'tlam pourait "passer" par la et prendre part à la dispute Smile
Bon moyen pour lui de voir son chef d'escadrille Razz (J'ay)
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 20 Oct à 0:15

J'suis super contente, j'ai réussi à mettre un peu d'animation sur le forum... Razz Les topics actifs se comptent sur les doigts d'une main en ce moment, alors n'hésite pas à "passer" !
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Ven 20 Oct à 13:32

Je réitère : les Fils ont commencés à tomber ou pas? Parce que si c'est non, on est en plein anachronisme et la bonne amie de K'rian n'a pas pu être dévorée par un Fils... Au secours, je suis paumée!
K'rian
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 10:00

Kaylee est morte lors d'une chute de fils mais c'était pas à kyr'nael! Ca s'est passé au weyr de Mishtapek.
Cela ne fait pas longtemps que K'rian a demandé à être muté ici justement pour tenter d'oublier cette tragédie!^^

j'espère que t'es moins pau mé à présent! lol!
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 12:47

*tempête sous un crâne*

ça tombe pas partout en même temps? lol
A Nelva, ça fait déjà deux ans que les Fils tombent puisqu'ils ont commencés si je ne me trompe en 07 et que nous sommes en 09...
On est en quelle année ici?

*paumé entre deux espaces-temps XD*
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 17:18

Aucune idée, j'avoue avoir renoncé à établir des liens temporels logiques entre les Weyrs Nelva, Kyr'naël et Azuria Razz En lisant la fiche de K'rian, j'ai également pensé qu'il y avait un anachronisme lié au retour des Fils, mais j'ai laissé tomber, vu que ce n'est pas la première fois que je vois une erreur de ce genre dans une fiche (=> à l'origine, K'taïev avait disparu pendant une Chute de Fils...)

Une question qui n'a rien à voir : est-ce que la petite taille de l'avatar de T'kal est volontaire ? Je pose la question parce que j'ai la version 150x250, sur lequel on voit tout de même nettement mieux la bobine de notre Chef d'Escadrille brun préféré*...

Casse-pied, moi ? Trop attachée aux détails ? Oooh, si peu ! Rolling Eyes

*naturellement le fait qu'il soit le seul Chef d'Escadrille brun ne rentre absolument pas en ligne de compte...
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 18:00

Okay, je dis ça parce que j'ai fait très attention à éviter de parler des Chutes en cours à Nelva ici, et que si on permet les ana, je vais pas me géner pour ramener Dorcoth et T'kal tous gris de cendre de Fils ici!

Pour l'avatar : hum... me souviens plus, je crois que j'avais que cette taille, et puis, je suis toujours à la recherche de sa trombine "normale" et sans les cheveux brûlés à la phosphine.
Mais si tu as en grand, je suis preneuse ^^
J'ay

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 18:09

Couverts de cendre ?! Ils ont le droit de faire un effort pour être présentable, il ne faut oublier que c'est Nelva que les chevaliers de Kyr'naël voient à travers ce couple chevalier/dragon, lol ! Razz

Bon, je te file l'image, après tu es libre d'en faire ce que tu veux. Si tu as la patience, tu pourrais peut-être recoloriser ses cheveux ?

EDIT : Pour ce qui est des ana, si tu présentes T'kal comme un Chef d'Escadrille, c'est que K'tar est déjà arrivé à Nelva, et que les Fils tombent... non ?
T'kal
Chevalier Brun de Pern
Chevalier Brun de Pern

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 19:19

Merci pour l'avatar, je change ça de suite!

Pour les ana : oui, c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu qu'ici les Fils ne tombaient pas encore! Comme ce forum est partenaire d'Azu j'ai pensé dans un premier temps qu'ils étaient en concordance de temps avec Nelva.

Et pour l'image de Nelva : Je crois que c'est foutu depuis longtemps, T'kal est un scientifique un peu excentrique, toujours fouré dans une nouvelle expérience et personne à Kyr'naël ne s'en formalise plus!

EDIT : ça ne change pas grand chose, en faite je crois que l'avatar est trop long et que le forum le rétrécit automatiquement. Je vais réinstaller un éditeur d'images pour pouvoir modifier cela!
K'rian
Chevalier Brun
Chevalier Brun

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   Sam 21 Oct à 19:59

Tu sais T'kal, t'es vachement mieux vu de prêt!^^
Pour un peu, j'en tomberai amoureuse! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie des jeux   

Stratégie des jeux