le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lawneila, Fille de M'lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawneila
Petite Fille
Petite Fille
avatar

Nombre de messages : 24
Localisation : Papaaaaaaaaaaaaa !
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Lawneila, Fille de M'lawn   Sam 29 Oct à 19:58

Nom (entier et elidé) : Lawneila

Age : 5 revs

Taille : 1m10

Poids : 15 kgs

Couleur et coupe de cheveux : Cheveux blonds et lisse qui lui tombent au milieu du dos. Ils sont tres fins et s’envolent facilement mais la petite fille les coiffe souvent pour etre aussi bien que son papa.

Couleur des yeux : De grands yeux marrons clairs avec des reflets verts et dorés (commes les dragonnes), doux et joyeux, un rien timide, totalements transparents. Si vous voulez savoir ce qu’elle pense regardez la dans les yeux.

Type de peau : Law a une peau pale qui paraît fragile mais prend rarement de coups de soleils. Elle peut bronzer en une apres-midi et redevenir blanche le lendemain.

Autres détails (facultatif) : Elle est habillée par ses parents, pas de bijoux, des robes sombre d’ecoliere de tres bonne coupe, et tres solide, mais pas tres gaies. C’est une petite fille sage et gentille et cela se voit dans son apparance generale. Elle se tiens droite, mais sans ostentation, est gracieuse et posée, quand elle monte des escaliers ou qu’elle court, elle prend sa robe dans sa main droite pour ne pas l’abîmer.

Mental

Passions : Son papa. Et sa maman bien sur, puis Korenth qui est le plus beau des dragons de la terre, et les autres dragons, et les lezards, et les canins et les felins, et les fleurs, et les arbres, et chanter, et jouer, et danser, et …
Enfin bref c’est une petite fille vive et curieuse qui change de passions toutes les heures.

Loisirs : Elle aime ecouter des histoires surtout celles sur les dragons, partir dans la nature pique-niquer, jouer avec Korenth. Faire des cadeaux a sa maman et a son papa. Elle aime aussi raconter des histoires, c’est pas super interressant mais Korenth ne s’est jamais plain jusque la. Elle aime bien espioner son pere et l’imiter dans ses moindres geste. Son pere c’est son heros, son idole. Elle veut etre comme lui.

Habitudes : Elle se leve tres tres tot le matin, et reveille ses parents avec un baiser sur la joue pour chacuns. Son pere s’entraine souvent et elle essaie regulierement de faire pareil mais elle a du mal. Comme son papa, elle ne croit pas aux fils, et n’hesite pas a reprendre les adultes qui, eux, y croient.
Elle suit souvent son pere, sauf quand on lui a bien expliqué que c’était interdit.
Elle deteste devoir dependre de qui que ce soit et ne demandra jamais de l’aide. De meme elle ne dira jamais que c’est trop dur et preferera se faire mal plutot que de s’avouer vaincue.

Phobies (facultatif) : De la poussiere que l’on voit dans les rayons de soleil. C’est pas vraiment une phobie, elle n’en a pas peur mais elle croit que ce sont de minuscules lezards de feu et que si elle les touche, elle les tuera alors elle les evite.

Caractère général : C’est une petite fille vive et aimante qui voue un veritable culte a son pere ce qui la rend assez complexe elle aussi. A croire qu’elle n’a jamais depasse l’Œdipe (dsl sa m’a echappé). Elle l’imite des qu’elle peut, autant pour son coté tendre et doux que pour son intransigeance au travail.

Quand on la voit jouer on peut parfoit voir la femme severe qu’elle sera si elle continue dans cette voie. Elle est tres tetue quand elle pense qu’elle a raison, n’hesite pas a rabrouer vertement ceux qui font mal, ou a reprendre ceux qui se trompent. Elle ne supporte pas le mensonge, l’hypocrisie, le feneantisme et l’insolence.

Extremement obeissante (faut pas que papa soit faché), n’oubliez pas de tout preciser quand vous lui donnez un ordre parce que pour s’exprimer, entre sa vivacité, son intelligence, sa rigueur et son education, elle n’a pas son pareil pour exploiter les failles des instructions. Ainsi elle reste assez libre sans desobeir.

Quand elle connaît les gens, elle est bavarde, gentille, serviable, vive, drole, aimante et confiante. Quand elle ne les connaît pas elle est renfermée, timide, effacée, silencieuse. Elle a peu de contact avec les gens de son age. Surtout qu’il y en a peu dans leur nouveau Weyr


Histoire

Diplômes :---

Etudes :---

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Murilawn/M’lawn, chevalier bronze, chef d’escadrille, le meilleur des papas du monde ! ! ! ! ! 25 revs a Kyr’naël

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : nom : Maman, mais les autres l’appellent Neilara, elle a 23 revs et travaille dans les cavernes inférieures

Frères et soeurs : pas encore mais elle veut un p’tit frere et quand elle veut y a son papa qui lui donne ! Toujours !

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Law est née au Weyr des Terres de Feu un jour de printemps. Elle a toujours vecu avec son pere et sa mere. Si elle aime beaucoup sa mere elle a toujours idolatré son pere. Elle veut etre comme lui, toujours bien comme il faut. Elle a grandit dans les cavernes inferieures au milieu des dragons, et elle finit par s’y connaître pas mal. Aux Terres de Feu il y avait pas mal d’enfants mais en dehors des cours donné par la compagnone harpiste, elle se melait peu a eux, preferant la compagnie des geants ailés et de son pere.

A 3 revs, elle courait deja partout dans ses petites robes noires, et avait la mauvaise habitude de se glisser prêt de son pere quand celui ci s’enervait sur l’un de ses chevaliers et de lui faire un bisou sur la main tout en fusillant le coupable des yeux prete a lui faire la lecon pour avoir enervé son papa cheri d’amour a elle ! Mais on lui a expliqué qu’il était interdit d’aller voir son pere quand il travailla. Cet ordre la boulversa, elle en pleura pendant au moins une septaine puis se fit une raison. Elle se contenta de le regarder de loin, mais quiconque se faisait reprendre par M’lawn ne devait rien esperer tirer de la petite fille de la journée.

Puis elle eut 4 revs. Pour son anniversaire, M’lawn la prit sur Korenth et ils firent un super voyage a vol de dragon rien que tous les deux. Bien sur elle était harnachée et en plus son papa la tenait par la taille. Le dragon l’emmena voir la mer et le pere et la fille survolerent longtemps l’onde mouvante. Elle s’endormit sur le dragon, les cheveux dans le vent, la tete sur la poitrine de son heros, ecoutant les histoires qu’il inventait pour elle tandis que le clapoti des vagues la bercait doucement. Ce fut ce jour la qu’elle apprit que les petites poussieres dorées qui jouaient dans la lumiere etaient en fait de minuscules lezards de feu dorés qui descendaient de Rukbat pour proteger les dragons.

Depuis ce jour la petite fille a fait le serment de ne jamais traverser ces rayons de peur de blesser lesdits lezards. Car pour elle, qui dit lezard, dit dragon et l’idée de tuer, meme sans le faire expres un dragon la remplit d’horreur.

Il y a quelques jours, son pere est partit tout seul a Kyr’naël. C’était tres rare qu’il parte sans elle et elle lui en aurait voulu si seulement elle avait pu en vouloir a son pere. En rentrant celui-ci la prit a part longuement et lui explica qu’ils allaient changer de maison, lui, Korenth, sa mere et elle. Qu’ils resteraient toujours ensemble. Elle lui passa les bras autour du cou et l’embrassa en disant que si il était la alors il fallait qu’elle y soit aussi.


Autres (facultatif)

Raison du transfert s'il y a lieu : Rester avec Papa !

Adoptables dans cette fiche : Maman !

Berceuse préférée (quand papa la chante je m’endors tout de suite :p ):

Demain le jour s’ra la
Et les oiseaux chanteront leur joie
Tes paupieres d’or, s’ouvriront
Sur le soleil et sur sa chanson. (Benabar, La berceuse)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lawneila, Fille de M'lawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Habitants des cavernes inférieures-
Sauter vers: