le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une nouvelle Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'adfaël
Chevalier Brun, Second d'escadrille

MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle Dame   Ven 28 Oct à 14:03

Le Weyr se remettait doucement de l'epidemie mais les effectifs restaient faibles.

Bonne nouvelle cepedant, on avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle Dame. Et K'adfaël s'etait, comme de bien entendu, porté volontaire pour l'acceuillir. Il aimait beaucoup tout savoir et les gens a leur arrivée etait toujours plus facile a amadouer.

Même s'il devait l'avouer, il pensait pas mal a la cousine de leur bien aimée Dame du Weyr, Anaëlle, qu'il n'avait croisé qu'une fois. Enfin penser pas mal pour K'adfaël c'etait 5 minutes par jour, il avait toujours tant de pensées anexes et d'idées folles qu'il avait parfoit du mal a faire le tri lui même.

L'air etait frais sur l'aire, malgré la chaleur de Rukbat qui se levait. Le ciel etait calme et limpide, ce serait une belle journée. Si seulement la nouvelle voulait boen arriver a l'heure ! Pourquoi les filles devaient toujours se faire remarquer...*

Enfin bref il etait la, habillé de neuf, son beau dragon brun fraichdment lave scintillant a ses cotés, attendant l'arrivée d'une nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Sansa
Adoptable

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Dim 30 Oct à 0:22

Le vent faisait flotter les long cheuveux noir de Sansa, quand elle entra dans l'interstice. Elle réaparut au-dessus du bassin du weyr de Kyr'naël.

Elle prit un peu son temps à sentir l'air frait sur son visage. Puis se rendent compte qu'elle était encore en retard, les adieux avaient durés plus longtemps que prévu. Elle déssida qu'il était temps de rejoindre les airs d'attérisage.

Clarenth décrivit un cercle, et descendit en direction des cavernes intermédière. Là une personne attendait Sansa, il s'agissait d'un chevalier brun à première vue.
Sansa dessendit de sa reine et s'aprocha pour le saluer.

Bonjour! Je suis la nouvelle Dame, Sansa. Je suis heureuse de venir parmis vous!

Et elle lui fit un sourir. C'était vrai elle était heureuse de venir dans ce weyr, et de pouvoir aider aprés cette épidémie qui à était dur pour tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mayura-seno.skyblog.com
K'adfaël

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Dim 30 Oct à 20:25

K'adfael, fit un legere coubette en examinant du coin de l'oeil la nouvelle venue. Plutot jolie, yeux noirs, cheveux noirs, et un tres beau dragon. Mais le jeune homme avait finalement compris qu'on ne volait pas les dragons et etait tres content du sien.

Il lui rendit un sourir charmeur.

Tout le plaisir est pour moi Dame Sansa. On me nomme K'adafaël et je suis chevalier brun. Second de l'escadrille Pégase. Dame Erell m'a chargé de vous présenter ses excuses. Elle n'a pas pu trouver le temps de venir vous acceuillir comme il se doit.

Il avait debité son petit discourt d'une traite avec un leger sourire ironique pour souligner qu'il l'avait appris par coeur.

Alors dites moi, continua t'il sans y mettre plus de forme. Qu'est ce qui ammene une ausse jolie Dame parmis nous ? D'ou venez vous ? Quelle est votre couleur préférée ? Votre dragonne est tres belle, quelle age a t'elle ?

Il rit tout en commencant a marcher tranquillement dans les couloirs pour la mener jusqu'a son Weyr.
Sansa
Adoptable

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Mar 1 Nov à 1:11

A première vue le jeune homme, lui semblait un rien arrogant. Mais elle avait appris à ne pas juger les gens à la première impression. Puis après les présentations il lui avait semblé un peu moins formel. Même un peu comique avec toutes ces questions.

Je suis venu ici pour aider à repeupler le weyr. Il à était très affaiblit après l'épidémies. De plus je serais beaucoup plus utile ici qu'au weyr de Delani.

Ils commencèrent à marché dans les couloirs. Le weyr semblait grand, il y avait de longs couloirs vides. Tandis que d'autre semblaient être toujours occupé par deux ou trois persones. *On y arrivera à le repeupler*

Clarenth quand à elle à seulement trois révolutions. Et vous votre dragon se nome?
K'adfaël

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Mar 1 Nov à 13:26

Je suis certain que vous le serez plus ! Dit il avec convisction et un clin d'oeil. Nous sommes ravis de vous compter parmis nous, Dame Sansa maïtresse de Clarenth ! Quand à mon brun, il se prénomme Dyth, il a 6 révolutions et il est né ici.
C'est même l'un des rare qui reste.

Ajouta t'il d'un ton triste tandis qu'ils marchaien dans les couloirs desertés du Weyr.

Il prit les papiers de transfert et fit semblant de les lire rapidement. Il s'en fichait pas mal a vrai dire ! Et continua a monter les niveau tout en bavardant gaiement, la tristesse n'etant pas sa nature profonde elle ne restait jamais bien longtemps.

Ils monterent longtemps, mais grace a sonentrainement et sa parfaite condition physique, K'adfeal n'en etait pas le moins du monde essoufflé. en fait il debordait d'energie !

Au fait Erell m'a dit de vous demander quel serait vos desideratas en matiere de logement. En gros ou avez vous envie d'habiter parce que tous nos Weyr de dorées sont vide a part celui de premiere Dame et de Seconde qui sont reservés. Donc vous preferez etre orienté a l'est a l'ouest face au lac ou plus pret de la plaine ?
Sansa
Adoptable

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Dim 6 Nov à 18:13

Je pense que je préfairerais vers le lac. Sa me permettrai d'être plus prés de ce qui ce passe dans le weyr. Et puis j'ai pas une dragonne mais un glouton...

Clarenth émit un rugissement qui sembla être son rire. Toute les deux aimaient bien se taquiner. C'était une petite qu'elles avaient prisent.
A partir de la K'adfaël, les dirrigea encore vers d'autres couloirs pour la menner dans son nouveau weyr.
*la la la....* Sansa avait une ballade dans la tête qui commançait à lui taper sur le systhème... *Stupide ballade!* Tout en marchant elle lui demanda:

Vous aimez la musique K'adfaël maïtre de Dyth?
K'adfaël

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   Lun 7 Nov à 16:30

K'adfael hocha la tete et la conduisit vers les Weyrs donnant sur le lac. Il lui fit un clin d'oeil lorsqu'elle taquina sa dragonne.

Je crois que tous les dragons sont des gloutons ambulants !

Il ralentit pour se mettre a son niveau et passa sa main autour de la taille de Sansa.

La musique ? J'aime bien la musique sur la plaine autour du feu quand les etoiles se reletents sur l'herbe mouvante et que le vent nous accompagne faisant hennir les coureurs dans le silence epais de la nuit.

Ses yeux se perdirent dans la vague. Parofis sa vie nomade de sans clan lui manquait. Mais jamais longtemps, il n'y pensait pas souvent.

J'aime bien la musique mais ne me demandez pas d'en faire, je suis arythmique, je chante faux et je n'ai aucune oreille. Meme Dyth est meilleur que moi. Par contre j'aime beaucoup l'ecouter et les doux moments qui ont leur musique a eux.

Il lui fit un sourire charmeur. Tandis qu'ils se rapprochaient du futur weyr de la jeune femme, le jeune voleur se faisait de plus en plus charmeur et prenait plus de risque. Comme s'il voulait voir jusqu'ou la jeune fille allait le suivre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Dame   

Arrivée d'une nouvelle Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1