le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sansa, dame dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sansa
Adoptable
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2005

MessageSujet: Sansa, dame dorée   Dim 23 Oct à 19:10

Sansa

§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Sansa

Age : 18 révolutions

Taille : 1m76

Poid : 56 kg

Couleur et coupe de cheveux : elle a de longs cheveux brun.

Couleur des yeux : Noir.

Type de peau : blanche, rien ne la fait bronzer.

Autres details (facultatif) : De l'extérieur elle a l'air d'une personne faible et sans défense. Mais c'est sans compté son caractère.

Mental

Passions : Les dragons, c'est sa première passion. Puis la musique. Elle la berce, elle aime bien car elle trouve que la musique est quelque chose de magnifique.

Loisirs : Sont principal loisir est de s'occuper de son dragon. Mais ce qu'elle adore par dessus tout, quand ses fonctions lui permettent c'est d'aller ce promener, avec sa reine.

Habitudes : Sansa n'a pas beaucoup d'habitudes, mais elle aime bien perpétuer celles qu'elle a. S'occuper de sa reine et vivre au jour le jour.

Phobies (facultatif) : Sansa a peur pour tout ceux à qui elle tien, c’est une phobie qui lui vient de son enfance et de sa vie en général.

Caractère général : Au premier abord elle à l’air de personne calme et posé qui sais toujours ce qu’elle fait. Certaines personnes la croient prétentieuse. En réalité Sansa est une personne à fort caractère, qui a appris à ce débrouiller seule. Elle est déterminé sais ce qu’elle veut et quand elle à un but elle ne le lâchera pas tant que celui-ci ne sera pas réalisé. Mais elle est aussi très douce avec ceux qu’elle aime et elle arrive à leurs montrer son vrai caractère.

Histoire

Diplômes : Elle n’a pas de diplômes .

Etudes : Elle n’a pas fait d’études. Tout ce q’elle sait elle l’a appris sur le tas dans ces nombreux changements de domiciles.

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Ne connaît pas son père biologique et elle n’a pas réellement eu de pères adoptif.

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : D’après des rumeurs sa mère serai une musicienne, mais Sansa n’en sait pas plus.

Frères et soeurs : Si elle en à elle ne les connaît pas.

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Dans son enfance elle à était recueillit par une personne qu’elle nommé Tati. Mais en réalité elle ne sais pas vraiment si cette femme seule, ce trouvait être un membre de sa famille.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Les parents et la naissance de Sansa reste trouble. Ce qu’elle sait ne remonte qu’à ses premiers souvenirs, et ce qu’on lui a raconté. C’est pendent l’hiver qu’elle fut trouvé au abords d’un village. De tous les habitants une seule personne voulue la prendre. C’était une vielle femme mise un peu à l’écart par le village. Elle grandi avec cette femme qui lui à appris à reconnaître les plantes médicinale, s’occuper d’animaux blessé…
L’année de ces dix révolutions la veille femme mourut et Sansa fut chassé du village. Ils disaient qu’avec elle il n’y aurait que des malheurs au village. De la elle voyagea pendant deux révolutions avec un clan de nomades, ils lui apprirent diverse choses don la chasse. Elle aimait cette vie sauvage, ou tout (ou presque) était permis.
Puis à cause d’une épidémie les nomades avec qui elle vivait furent en grande partie décimé. Elle se fit alors engagée dans un fort ou elle c’était vue attribuer plusieurs taches. En échange elle était loger et nourri, comme toute les autres personnes qui y travaillaient.
Peu de temps après qu’elle eu atteint ses quinze révolutions, des chevaliers-dragon passèrent pour une quête. Elle fut tout de suite repérée et assepta de se présenté à l’éclosion, elle marqua une reine dés sa première présentation. Maintenant cela fait trois ans que Sansa vie la vie d’un weyr et elle ne regrette rien du tout. Depuis peu elle vient d’être transférée au weyr de Kry’naël, ou elle entame une nouvelle phase de sa vie.

Animal

Race : Dragon

Prenom : Clarenth

Couleur : Dorée, mais elle peu changé selon son état de santé.

Age : 3 révolutions

Caractère : Clarenth est un dragon à fort caractère, comme sa maîtresse. Il ne tien pas en place, et adore se baigner et se faire laver.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer également ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : dorée : Limenth bronze : Kamenth tout deux du weyr de Delani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mayura-seno.skyblog.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Sansa, dame dorée   Mar 6 Déc à 21:52

Personnage déplacé dans "adoptable" !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
Sansa, dame dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Personnages morts ou manquants-
Sauter vers: