le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Partenariat Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Partenariat Spéciaux   Dim 23 Oct à 13:41

Coup de coeur ou de foudre, ici les partenaires avec qui nous avons le plus de liens !!!

Dernière édition par le Lun 7 Nov à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
Admin
Admin

MessageSujet: Le Labo   Dim 23 Oct à 13:45

Le Labo

Mot des Administrateurs :

Le Labo !

Je crois qu'on ne remerciera jamais assez Neverland et son equipe pour leur travail, et leur gentillesse.

Leur principe est a la fois simple et ingénieux. Vous avez une idée de forum, ou un forum et vous voulez le developper, en faire un endroit a vous ou les gens viennent et le font vivre.

Le Labo est la ,pour vous aider. De la création jusqu'a la publicité tout est pris en charge par une equipe tres sympathique.

A voir !

Dernière édition par le Dim 23 Oct à 14:16, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Partenariat Spéciaux   Lun 15 Mai à 18:42

Neocity

Neocity est une vaste métropole, vous plongeant en 2450. Dans ce jeu où l'imaginaire est roi vous incarnerez un personnage comme les autres, lui donnant ou non une destinée, une vie...

Histoire:

La Terre a subi un cataclysme sans précédent au début du XXI siècle, et les quelques survivants se sont échappés pour Mars où ils ont batti une colonie. C'était le départ d'une nouvelle ère, aussi appelé projet "Prométhée".

Mais avec le temps la grande bleue a montré des signes favorables, et la vie a recommencé à éclore. Cela, lié aux difficultés émergentes sur Mars quant à la population qui augmentait dangereusement, donna naissance au projet "Gaïa". Les grandes corporations de Mars mirent leurs efforts en commun et l'objectif devint "Neocity", une ville sur terre, protégée de l'exterieur par les même technologies qui avaient permises la survie sur Mars.

Aujourd'hui Neocity est une métropole tentaculaire de plus de quinze millions d'âmes, et la vie a repris un cours sur Terre.

Mais derrière ses atours de velours, la cité est loin d'être un nouveau paradis...

(Les règles du jeu sont simples, demandant un Roleplay libre: c'est à dire faire vivre au jour le jour votre personnage en décrivant ce qu'il fait, ses actions, etc... à la manière d'un récit.

L'Univers du jeu se veut assez complet et fouillé, pouvant paraître complexe au premier abord. Toutefois le jeu est fait pour des néophites et en y passant un peu de temps il devient vite très accessible.)

La naissance du jeu:

Un jour je cherchais à jouer un personnage dans un univers de science-fiction, je cherchais juste une ville, de quoi rp un moment. Mais en fouillant les annuaires je me suis rendu compte que rien ne me plaisait vraiment, et j'ai alors décidé de créer ce qui manquait.

J'ai voulu créer un univers nouveau, proposant une ville hors du temps et hors des clichés. Pas d'univers en décadence, pas d'univers utopique, pas d'univers laid ni beau. Juste un univers qui pourrait être, avec sa saveur et ses failles. J'ai essayé de centrer tout ça autour de l'être humain, un être humain moderne mais demeurant identique à lui-même.

Si vous avez envie de jouer un personnage à la fois réel et impossible ce jeu est pour vous je l'espère. Il faut certes aimer écrire, mais si c'est le cas votre imagination fera le reste...

Les administrateurs du Weyr de Kyr'naël et moi-même pensons créer un partenariat entre nos deux forums. Certes ils sont très différents, mais c'est peut-être justement tout l'intérêt. J'espère que cela permettra aux joueurs de Neocity et à ceux de Kyr'Naël de rp ensemble...
Voir le profil de l'utilisateur http://neocity.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat Spéciaux   

Partenariat Spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1