le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rafaël, Héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaël
Héritier
Héritier
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Rafaël, Héritier   Mar 11 Oct à 20:40

Rafaël

§Personnage§


Physique

Nom (entier et élidé) : Rafaël

Age : 15 révolutions

Taille : 1m60

Poids : 50 kgs

Couleur et coupe de cheveux : Roux un peu longs, coiffés en arrière pour ne pas le gêner

Couleur des yeux : verts intense

Type de peau : Plutôt blanche

Autres détails (facultatif) : Il regarde les gens de haut des que possible. Son visage est fermé et sévère un peu hautain

Mental

Passions : Diriger, il aime commander et être obéi. Il aime voir les gens se plier en quatre pour lui, il aime se sentir important et voir de la peur ou du respect dans le regard des autres.

Loisirs : Les loisirs habituels d’un fils de Seigneur pourri gâté. Danser, essayer des habits, diriger, chasser, inspecter et tout le reste.

Habitudes : Il se lève tard parce qu’il aime entendre les gens s’activer alors qu’il est a moitié endormi. Il se couche tard parce qu’il se lève tard et aime paraître imprévisible.

Phobies (facultatif) : Ce n’est pas une phobie mais il n’aime pas les dragons depuis qu’un chevalier l’a remis à sa place un jour qu’il se montrait arrogant.
Il a la phobie des canins, phobie qu’il cache en dégoût.
Par contre il adore les félins.

Caractère général : C’est un adolescent hautain, orgueilleux, fier et capricieux. Mais son tempérament est également de fer, il sait suivre une ligne de conduite sans plier, se faire obéir, et surtout il n’est pas cruel. Il ne punira pas un serviteur parce qu’il est de mauvaise humeur. Il est autoritaire parce que tell est sa nature et que personne ne lui a jamais appris a faire autrement mais il reste également sensible et intelligent. Il peut être très aimable, poli et respectueux envers ses pairs, mais il est rapidement arrogant envers les « inférieurs ».
Il a toujours été très gâté et en profite honteusement. Impossible ne fait pas partie de son vocabulaire. Il veut tout et tout de suite. Il ne sait pas attendre ni transiger et a encore beaucoup a apprendre en politique et en diplomatie. Il promet d’être un seigneur dur.


Histoire

Diplômes : Aucuns

Etudes : Aucuns

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Falkir, fils du Seigneur du Fort principal, Seigneur Régnant, 56 révolutions, Fort Principal

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Saraelle, fille du chef du Premier Clan, Dame du Fort, 34 révolutions, Fort Principal

Frères et soeurs : non

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Plein mais je le laisse ouvert a ceux qui veulent étoffer cette partie.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Saraelle avait à peine 19 ans lorsqu’elle se maria pour des raisons politiques avec le fils du Seigneur du Fort principal. Moins d’une révolution plus tard naissait leur seul enfant nommé Rafaël. Le petit garçon était hyper gâté et avait toujours ce qu’il demandait. Ajoutez a cela un caractère naturellement autoritaire et orgueilleux, des parents pris et qui ne s’intéressaient pas vraiment à lui, et tout un fort à son service. Il révéla totalement ingouvernable, épuisant précepteurs professeurs qui ne savaient plus que faire de ce petit garçon arrogant. Personne ne savait si les Seigneurs et Dames étaient au courant des mauvais penchants de leur fils car avec eux il était charmant.
Alors qu’il avait 4 révolutions il se fit mordre violement par un canin qu’il avait mis en colère. Pour la plus grande joie de l’enfant, l’animal en question fut chassé du Fort (mais ni battu ni attaché), même si celui tira de l’évènement un arrogance accrue et une forte haine des chiens.
A 10 révolutions il rentra dans un chevalier bronze et, ignorant le rang de l’homme, le réprimanda sévèrement avant d’être remis à sa place par l’homme qui avait autre chose à faire que de se laisser embêter par un mioche. Ce fut la seule fois que Rafaël eu maille à partir avec un adulte.
Pour son anniversaire de 15 révolutions, il reçut, entre autre un magnifique petit félin noir aux yeux bleus que l’adolescent adopta tout de suite. Elle se nomme Fairy

Animal

Race : Félin

Prenom : Fairy

Couleur : Noir aux yeux bleus

Age : 2 périodes

Caractère : fière, arrogante envers tout le monde. Douce et joueuse avec son maître

Moyen d'acquisition : reçut en présent d’anniversaire.

PS : Ceci est une fiche volontairement petite pour vous montrer que 10 lignes ce n’est vraiment pas dur à atteindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rafaël, Héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Patrick Lagacé propose la tutelle d'Haïti
» L'héritier, l'oiseau et la juste
» Rafaël Eärendil [Protecteur de Scalim & Sorcier de l'eau]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du fort principal :: Gens du Fort-
Sauter vers: