le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 C'est ça un Weyr?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélènia
Nomade
Nomade


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: C'est ça un Weyr?   Jeu 22 Juin à 18:54

Selenia tenait fermement la taille de K’rys tandis qu’ils volaient vers le weyr. La plaine disparut subitement alors que Questh plongeait dans l’interstice. Quand ils ressortirent, ils étaient déjà au dessus de l’aire d’atterrissage de Kyr’nael ! La jeune fille se pencha prudemment par-dessus l’épaule du chevalier et admira l’endroit les yeux brillants d’excitation.

Alors, c’est ça un weyr ?

Elle vit d’abord le lac puis les falaises et enfin la multitude de « trous » dans celle-ci. C’était comme un rêve éveillé pour elle. Jamais elle n’aurait pensé approcher un dragon et son chevalier aussi intimement et encore moins avoir la chance de mettre les pieds, même si c’était provisoire, dans un lieu aussi sacré qu’était le Weyr !

C’est immense et tellement beau !

Murmura-t-elle à voix basse de peur de déranger quelque chose ou quelqu’un. Enfin, les voyageurs se posèrent sur l’aire. Selenia ne descendit pas tout de suite. Elle avait du mal à réaliser. Pour le moment, elle tournait la tête dans toutes les directions de peur de perdre une miette du spectacle. Il y avait tant de chose à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Dim 25 Juin à 5:32

C'est tellement moins beau que la plaine.

Murmura le chevalier qui etait habitué a ce genre d'habitat et n'en voyait plus la beauté. Questh amorca sa descente et se posa avec douceur sur l'aire. K'rys en descendit rapidement et eut un sourire a la vue de sa clique de lézard venue l'accueillir. Son sourire s'agrandit à la vue d'un garconnet, blond, les yeux franc qui l regardait pourtant avec désaprobation.

Alors c'est pour elle que tu m'abandonnes ?

Je t'abandonne ?

Evidement ! Tu parles d'une petite sortie ! Et pourquoi tu as renvoyé les autres ? Qu'est ce que je ne devais pas voir ?

Rougissant un peu, le chevalier, baissa les yeux, murmurant un "rien" presque inaudible. Puis se reprenant, il proposa sa main à la jeune femme et fit les présentations d'une voix neutre.

Selenia, je te présente Kalel mon frere, Kal, c'est Selenia, je l'ai rencontrée dans la plaine et elle voulait visiter le fort.

Le garconnet se posta devant la jeune femme et la regarda de haut en bas.

Vous êtes venu pour prendre mon frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélènia
Nomade
Nomade


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Dim 25 Juin à 16:03

C’est alors que le regard de la jeune fille tomba sur un petit garçon et une armada de lézards. Elle n’eut pas le temps de demander de qui il s’agissait que déjà l’enfant l’apostrophait assez rudement. Mais le discours du garnement fit sourire Selenia. Mieux, elle sauta lestement en bas de Questh, le remercia pour le vol d’un gratouillement autour de l’œil et se posta devant Kalel le visage joyeux.

Enchantée également de faire ta connaissance kalel !

Elle posa ses mains sur ses épaules et déposa un baiser sonore sur le front du garçonnet. Puis, elle s’écarta et lui lança un clin d’œil complice.

Si je devais prendre quelqu’un, ce serait sûrement Questh ! Mais comme tu me proposes si gentiment ton frère…il serait malpoli de ma part de refuser ! Tu ne crois pas ?

Elle observa un instant l’air incrédule de l’enfant et éclata de rire. Puis elle se tourna vers k’rys et le questionna.

Et toi, qu’en penses-tu ? Voudrais-tu de moi ? Et ton bronze ? Serait-il d’accord ?

Elle savait pertinement que les siens ne donneraient jamais leur aval mais elle était curieuse de connaitre le point de vue du chevalier et du dragon à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Mar 4 Juil à 21:00

Kalel n'aimait pas du tout le ton que prenait Selenia. Ce n'etait pas drole du tout, elle se prenait pour qui cette fille ?
Il tapa du pied et se mit entre les deux "adultes".

Tu ne prendras personne ! On a pas besoin de toi, on est tres bien tous les deux ! Et ...

K'rys posa soudainement sa main sur l'epaule de l'adolescent et l'interrompit.

Suffit Kal. Ta colere envers moi ne t'autorise pas à te montrer irrespectueux.

Kal jeta alors un regard noir à Selenia, haussa les epaules et s'enfuit, escorté de tous les lezards voulant le consoler.
Le chevalier bronze suivit son frere des yeux, attristé par cette dispute. Depuis qu'ils avaient demenagé, Kal avait toujours peur que K'rys l'abandonne...comme s'il pouvait seulement faire une telle chose.

Il sourit doucement a Selenia.

J'ai peur qu'il vous faille prendre Kal aussi dans ces cas la. Car on ne peut prendre Questh sans me prendre, et l'on ne peut me prendre sans prendre Kal. Les lézards sont en plus, 5 pour le prix d'un, seriez vous interressée Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélènia
Nomade
Nomade


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Jeu 6 Juil à 19:12

Selenia eut une moue dubitative.

Cinq lézards….Hum, je sais pas si c’est vraiment une affaire intéressante…

Elle regarda alors le chevalier puis Questh. Elle aurait tout donner sauf peut être Salva pour vivre dans un weyr et côtoyer des dragons. Devoir se coltiner un garnement passe encore mais les lézards… La jeune fille pouffa.

De qui devrais-je avoir le plus peur ? De ton frère ou de tes lézards ?

Elle réfléchit un instant, tourbillonna sur elle-même, mit ses mains dans le dos et déclara.

D’accord ! Je prends le tout !

Elle s’imaginais déjà chevauchant le bronze en compagnie de K’rys poursuivie par une armada de lézards de feu lancés à leur trousse par Kalel. De belles aventures en perspective! Cette image la rendit encore plus joyeuse. Elle sautilla jusqu’au jeune homme, lui attrapa les deux mains et plongea ses yeux dans les siens.

Je prends les cinq enquiquineurs, le garnement et le dragon bien entendu ! Mais par-dessus tout, je te prends toi !

Elle lui lança un clin d’œil rempli de sous entendus et continua.

Seriez-vous intéressé par une jolie nomade dont le clan déteste les dragons, mon chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K'rys
Chevalier Bronze
Chevalier Bronze


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Sam 22 Juil à 23:09

K'rys eut un sourire triste. Le jeu prenait une tournure inattendue, pas forcément désagréable mais beaucoup plus compliquée que ce qu'il avait pensé de prime abord. Il la regarda tourbilloner et c'etait vrai qu'elle etait tres belle mais allait elle s'habituer à la vie au Weyr ?

Si vous êtes réellement sérieuse, ma demoiselle. fit il de son habituelle voix douce sans la quitter des yeux un instant, alors il va vous falloir convaincre le Chef de Weyr, le seigneur R'bach. Je peux vous obtenir un rendez-vous dans la journée et vous tenir compagnie le reste du temps. Sachez que même si votre clan n'est pas d'accord, le Weyr vous protegera, mais vous allez devoir travailler en echange. Je suis par ailleur certain que vous pourrez trouver votre bonheur ici.
[Morgoth, demande à Dorignyth si je peux obtenir une audiance pour une jeune nomade désirant rejoindre le Weyr s'il te plait]

Le dragon s'executa mais ne répondit pas. Tout comme Kalel, il etait jaloux de l'attention que portait K'rys à Selenia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sélènia
Nomade
Nomade


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Jeu 27 Juil à 17:25

Les mains toujours jointes dans le dos, Selenia écoutait ou plutôt buvait les paroles de K’rys. Elle grimaça légèrement à l’énoncé de son clan et eut une petite moue à l’idée de devoir convaincre le chef du weyr. Puis lorsque le jeune homme eut enfin terminé, elle applaudit à deux mains et un large sourire se dessina sur son visage. C’était bien plus qu’elle n’osait en espérer !

Merci ! Merci ! Je suis très touchée par ton geste.

Elle s’avança doucement et déposa un baiser amical sur la joue du chevalier pour le remercier. Puis elle s’écarta et reprit.

A ton avis ? Quel genre de travail je pourrais faire ici ? Je ne connais pas grand-chose aux dragons. Moi, j’élève et soigne des coureurs. Et puis je ne suis pas très bonne cuisinière mais j’aime beaucoup les enfants en plus de ma passion pour les grosses bêtes. Et puis, si je vis au weyr, est-ce que je pourrais y amener Salva ? Est-ce que je pourrais encore le monter et faire des ballades dans la plaine ?

Enfin, elle daigna se taire et scruta une réponse de son interlocuteur. Elle voulait tant pouvoir trouver sa place dans ce lieu extraordinaire. Elle voulait tant pouvoir rester aux côtés de K'rys.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est ça un Weyr?   Aujourd'hui à 10:07

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça un Weyr?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Weyr :: Cavernes intermédiaires :: Aire d'atterrissage-
Sauter vers: