le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Miquel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miquel
Candidat
Candidat
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 24
Localisation : En train de préparer sa prochaine bêtise
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Miquel   Mer 14 Juin à 9:33

Nom : Miquel

Age : 13 révolutions

Taille : 1m55

Poids : 50

Couleur et coupe de cheveux : ils sont blonds, si clairs qu’ils en sont plutôt argentés que dorés. Ils sont longs et Miquel ne les coiffe presque jamais donc il les a très souvent dans les yeux.

Couleur des yeux : Bleu très très clair. Ça lui donne un regard froid et calculateur.

Type de peau : A l’instar de ses cheveux et de ses yeux, sa peau est blanche et ne bronze pas. Par contre, elle n’a pas de taches de rousseur non plus.

Autres détails : sa bouche forme toujours un sourire machiavélique car il est toujours satisfait et se réjouit des bêtises qu’il peut inventer.



MENTAL




Passions : Faire des bêtises. Pendant qu’il est en train d’en faire une, il en invente déjà une nouvelle. Mieux vaut ne pas se trouver dans son collimateur car on ne l’oublie jamais.

Loisirs : Faire des bêtises. Tout le weyr en pâtit généralement car il n’a aucun scrupule.

Habitudes : Il est sans arrêt à la recherche d’une nouvelle cachette. Il est pratiquement insaisissable, comme les lézards de feu sauvages que les enfants essayent d’attraper sur les plages. Après une bêtise, il disparaît, comme s’il arrivait à sauter dans l’interstice et on le retrouve en général à 100 lieues de l’endroit où son méfait à été commis.

Phobies : Miquel n’a peur de rien. Il a toujours eu l’habitude de se fourrer dans les pires traquenards et s’en tirer sans problème. Il se croit insaisissable. Lors de ses premières explorations de cavernes souterraines et de ses premières rencontres avec les serpents de tunnels, il en a eu un peu peur mais maintenant il est armé d’une dague qu’il a réussi à chaparder à un adulte et il ne les craint plus car il a réussi à en tuer une multitude avec cette arme.

Caractère général : Il est très sûr de lui. Il a l’âme d’un meneur mais d’un meneur mesquin. Pour qu’il puisse arriver à ses fins, rien ne l’arrêtera. Charmeur, il va très facilement se faire des "amis" pour réussir à atteindre un but mais il sera aussi le premier à les trahir.



HISTOIRE



Diplômes : ---
Etudes : ---

Nom, profession, âge et localisation du père : Un chevalier-dragon, un homme rencontré au hasard du chemin, personne ne sait lequel est son père

Nom, profession, âge et localisation de la mère : Miroska, dame verte, 30 rév. weyr de Kyr’naël.

Frères et soeurs : Aucun. C’est un fils unique pourri gâté

Enfant(s) : aucun


Histoire : Miquel est né alors qu’il avait toujours été désiré par sa mère. Avant lui, elle avait déjà perdu trois enfants à cause de multiples passages dans l’interstice sans savoir qu’elle était enceinte. Pour Miquel, elle se rendit compte très tôt de sa grossesse et s’arrangea donc pour cesser momentanément ses activités au sein de son escadrille. Sa grossesse se déroula très bien mais tout le monde lui posa perpétuellement la même question : Quel est le père de l’enfant ? Miroska n’en savait rien car c’était une femme très volage, une vraie dame verte, même plus extravagante que sa verte Bodyth. Lorsque son garçon naquit, Miroska n’avait pas choisi de nom pour lui. Elle voulait user traditionnellement de la contraction de son nom et de celui du père mais elle ne savait pas du tout lequel de ses amants ça pouvait bien être. Elle eût une illumination en pensant à la question qu’on lui avait sans arrêt posée durant sa grossesse et c’est en prenant la première syllabe de son nom à laquelle elle ajouta "quel" qu’elle nomma son enfant. Elle refusa de le laisser à la garderie et exigea qu’une nourrice vive dans son weyr pour s’occuper de l’enfant qu’elle ne voulait pas quitter des yeux. Ça lui fut accepté et c’est dès ce moment que Miquel commença à être pourri gâté car sa mère lui laissait tout passer, ne le punissant jamais, étant attendrie par les frasques qu’il pouvait inventer, ne les considérant pas comme des bêtises. Bébé, ça ne posait pas de problèmes trop récurrents mais à force qu’il grandit ses inventions se surpassaient toujours l’une l’autre et tout le weyr en ressentait les méfaits.

Miquel et sa mère furent donc "priés" de quitter Delani, où il est né et ils partirent s’installer à Mishtapek. Miquel y fut pressenti comme bon candidat potentiel et put se présenter sur les sables. Mais "chassez le naturel, il revient au galop" Miquel ne put s’empêcher d’imaginer une bêtise pour mettre l’éclosion en déroute et il y réussit parfaitement. Le même scénario se déroula et à nouveau, on les "pria" quitter le weyr. Malgré les frasques de son fils, Miroska a toujours été une excellente dame verte et c’est grâce à ça qu’elle réussit à se faire accepter à Kyr’naël, avec son fils comme candidat. Ils furent à peine arrivés que Miquel commença déjà à faire ses bêtises, tournant le maître des candidats en bourrique. Et ce n’est que le début…


Personnage adoptable sur cette fiche : Miroska, dame verte, mère de Miquel, et maîtresse de la verte Bodyth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Miquel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sant Miquel Del Fai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Candidats-
Sauter vers: