le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kajila, nomade, servante, future candidate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Kajila, nomade, servante, future candidate.   Lun 22 Mai à 19:00

Kajila


§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Kajila

Age : 18 revs

Taille : 1m73

Poids : 61 kgs

Couleur et coupe de cheveux : Chatains avec des reflets roux, raides, coupés courts en meches folles toujours en batailles.

Couleur des yeux : De grands yeux bruns, en amande, toujours brillant d'ironie ou de sarcasme, bordés de longs cils bruns qui donnent plus de profondeur encore a son regard.

Type de peau : Blanche avec des reflets un peu jaunes qui ne rougit, ni ne bronze, ni ne blanchit.Ses pomettes sont très rouge et rougissent encore plus lorsqu'elle est gênée. L'été il lui arrive d'avoir quelques taches de rousseurs.

Autres details (facultatif) : Elle essaie toujours de se faire passer pour plus grande encore qu'elle n'est. Elle se tiens alors très droite, leve haut la tête et regarde toujours les gens dans les yeux. Très sportive, d'une silhouette plutôt fine mais qui n'a pas l'air fragile. En fait tout en elle dénote la force, la fierté et l'insolence.

Mental

Passions : Kajila a de nombreuse passions qui durent le temps qu'il lui faut pour les apprendre puis elle passe a autre chose. Les principales sont l'équitation, comme tous les nomades, les dragons, les lezards de feu, et les animaux en général.

Loisirs : Elle aime également nager, et faire de longues ballades a pied, ecouter les gens et debattre ou discuter. Il lui arrive souvent de ne defendre une idée simplement pour le plaisir de contredire son interlocuteur. En règle générale, elle essaie toujours de cacher ses pensées.

Habitudes : Se lever a l'aube, se coucher tres tard le soir et dormir en milieu de journée. Discuter le moindre ordre (sauf si elle n'a pas le choix), partir sans prévenir personne et rentrer le soir. Puis lorsqu'elle a le cafard, rester assise sans bouger, a répondre en monosyllables ou avec des phrases sombres.

Phobies (facultatif) : Les hystériques, le monde, les cris, les gens. Autant elle peut paraître tres extravertie, autant des qu'il y a trop de bruit, elle se ferme comme une huitre.

Caractère général : Sa principale caractéristique est sa fierté et son indépendance. Elle n'en fait le plus souvent qu'a sa tête. On peut dire qu'elle est assez egoiste car, même si elle est tout a fait capable de se mettre en danger pour autruit si elle en a envie, elle ne tiens pas compte des autres en général. Elle dit qu'elle s'occupe d'elle parce que personne ne le fera et que c'est deja assez compliqué comme cela pour pas qu'elle s'ennuie a s'occuper des autres...ce qui n'est d'ailleurs pas du tout ce qu'elle pense. Car Kaj ne dit pas souvent ce qu'elle pense, ou alors elle le noie dans autre choses.
Pourtant, etrangement, elle reste assez franche et s'il lui arrive de mentir, ce sera rarement pour se proteger. Elle aime destabiliser ses « adversaires » en leur disant ce qu'ils ne s'attendent pas a entendre, c'est a dire, le plus souvent, la vérité.
Sinon elle est tres intelligente, aime apprendre mais par ses propres moyens, s'entraine beaucoup car lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle s'y met a fond jusqu'à être parvenue a son but.
Histoire

Diplômes : aucuns

Etudes : aucunes

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Kalkum, chef de la Famille Ryuko, (troisieme famille du deuxieme clan). C'est un homme aux cheveux roux et aux yeux gris, très grand, autoritaire et extrêmement traditionnel.(57 revs)

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Sajalim, femme de Kalkum. C'est une femme egalement grande et fine qui est née dans la deuxieme famille du deuxieme clan. Elle est aussi blonde que les blés, de magnifiques yeux bleus scintillant de gaité. Elle est par contre totalement soumise a son époux et aux règles du clan.(51 revs)

Frères et soeurs :
Jalkam som frère jumeau. Les deux ne se ressemblent pas du tout, Jalkam est un garcon ouvert, franc, joyeux, egalement tres intelligent et débrouillard. Il a des cheveux blonds venitiens et des yeux gris qui le rendent très beau. C'est lui le futur chef de famille. (18 revs)

Peut-être d'autre, elle l'ignore.

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) :
Tyrxaël, sans clan, vagabond. C'est un homme aux cheveux blancs, la peau buriné et ridée avec deux petits yeux verts qui attirent toute l'attention. Il est de taille moyenne, une silhouette sèche mais un grand sourire qui le rend avenant. C'est lui qui a receuilli et élevé Kajila jusqu'à maintenant. Elle l'aime beaucoup et l'appelle « mon oncle ». C'est la seule personne a qui elle accepte d'obeir sans discuter.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Kajila eut, malgre son jeune age, une histoire assez mouvementée. Née dans une famille aisée, parmis les notables du troisieme clan, avec un pere et une mere qui s'aimaient, elle avait tout pour être heureuse. Malheureusement il n'en fut pas vraiment ainsi. Pour commencer elle avait un frere jumeau, qui, en tant que mâle, devenait obligatoirement l'héritier. De plus dans les légendes nomades, il y avait toujours un bon jumeau et un mauvais.L'apparence du jeune garcon etant plus agréable, et Kajila n'ayant pas un caractere facile, elle fut cataloguée comme etant « la mauvaise jumelle ». Pour ne rien arranger, ses cheveux et ses yeux foncés dans une famille de roux et de blonds aux yeux clairs detonnaient et dérangaient Kalkum qui essayait de s'en occuper le moins possible. Sajalim, imitant en tout son mari se mit a faire de même et les autres enfants du clan, voyant la jeune fille delaissée par ses parents s'en donnerent a coeur joie. Coups, moqueries et silence etaient le lot de la petite fille qui, a 6 ans, ne parlait toujours pas. Mais Kajila, en elle même, c'etait deja promis de ne pas ceder. Jamais et devant personne. Elle suivait donc son petit bonhomme de chemin. Disparaissant toute la journée, vivant de cueillette l'été, bien forcée d'accepter la nourriture que sa famille lui laissait l'hiver. Elle se revela être solitaire et taciturne, fuyant les autres enfants lorsqu'ils etaient en groupe mais ne manquant jamais de frapper ceux qu'elle croisait seuls, quitte a perdre parce qu'ils etaient plus agés qu'elle.
Un jour qu'elle avait 6 revs, le clan accueilli pour un temps un vagabond nommé Tyrxael en echange de renseignements sur les migrations des troupeaux. Le vieil homme (qui avait toujours été vieux dans la mémoire de la jeune femme) attirait beaucoup Kajila qui resta bien plus dans le camps durant sa présence. Elle etait la, debout et le regardait silencieusement de ses gands yeux tristes.
Intrigué, le visiteur posa des questions sur la petite fille et, finalement, proposa d'en debarrasser le clan et de la prendre avec lui. Kalkum se fit un peu prier, pour le principe, mais accepta finalement et Kajila devint la fille de Tyrxael.
Il fallut du temps a la fillette pour se faire a sa nouvelle vie. Elle s'ouvrit peu à peu, se mit a parler, de plus en plus pour se reveler une gamine pleine de vie. Mais elle continuait a se fermer comme une huitre des que quelqu'un qu'elle ne connaissait pas approchait.
Tyrxael fut vraiment comme un pere pour elle, lui apprenant a faire du coureur et a se debrouiller dans la vie. C'est la que Kajila apprit a être vraiment elle même, mais elle gardait envers « les adultes » une colere et une méfiance qui reste toujours gravée en elle.
A 15 revs, elle donna l'empreinte a un lezard bronze sauvage répondant au joli nom de Ryu.
Il y a quelques temps, elle fit part a son oncle de son désir de subvenir elle-même a ses besoin et Tyrxael lui trouva une place de servante au fort en lui disant que c'etait important pour qu'elle apprenne a connaître tous les aspects de Pern.
Bien que pas tres contente de cette affectation, Kajila promit de faire de son mieux et partit au fort sur son coureur, son lezard sur l'epaule.

Animal

Race : Lezard de feu

Prenom : Ryu

Couleur : bronze avec des reflets brun et roux.

Age : 3 revs

Caractère : Assez protecteur, il ne s'eloigne que rarement de Kajila. Il est fiable pour porter des messages mais reste assez sauvage et est donc difficile a approcher. Il n'obei qu'a sa maitresse et deteste le monde.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Tyrxael a eut vent d'une couvée de lézard sauvages et y mena Kajila pour ses 15 révolutions. Lors de l'éclosion elle reussi a lui donner l'empreinte. Il fut d'ailleurs le seul survivant de la couvée.




Animal

Race : Coureur

Prenom : Zenchoo

Couleur : D'une robe brune, avec des reflets bronzes et roux, la criniere legerement plus foncée. Il possede une tache blanche en forme de goutte entre les deux yeux et une autre en forme de chaussette sur la patte antérieure gauche.

Age : 2 revs

Caractère : Comme le lézard, a moitié sauvage, fougueux, volontaire, entêté. Ne se laisse monter que par Kajila.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Offert par Tyrxael lorsque l'autre coureur devenait trop vieux.

Autres (facultatif)

Raison du transfert s'il y a lieu : envoyée pour apprendre a connaître le fort.

Persos adoptables : Tyrxael, Jalkam, et les autres (dans l'ordre et sans fiches)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
Kajila, nomade, servante, future candidate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» La fidèle servante
» kimitori, la future mangaka
» Scratch Built - Future Wars
» Haiti must decide Haiti's future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du fort principal :: Gens du Fort-
Sauter vers: