le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 K'rian et le brun Rynath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'rian
Chevalier Brun
Chevalier Brun
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: K'rian et le brun Rynath   Lun 22 Mai à 11:49

§Personnage§


Physique

Nom (entier et élidé) : Kerian puis K’rian après avoir conféré l’empreinte.

Age : 20 révolutions

Taille : 1m77

Poids : 70 kg

Couleur et coupe de cheveux : Longs cheveux noirs et fins dont il attache une partie au sommet de son crâne.

Couleur des yeux : Noirs avec une profondeur insoupçonnée au prime abord.

Type de peau : Blanche.

Autres détails (facultatif) : Porte une boucle d’oreille au lobe gauche en souvenir de son amour d’enfance et une veste en peau de wherries brodée.

Mental

Passions : La broderie (mais c’est un secret !) qu’il a découvert grâce à Kaylee.

Loisirs : Broder en cachette, forger des poignards et autres armes.

Habitudes : Refiler ses corvées aux autres et les regarder faire.

Phobies (facultatif) : Déteste le jour de son anniversaire, hais viscéralement les Fils !

Caractère général : Peu expansif, glacial dans ses rapports avec les autres. C’est une forte tête qui accepte difficilement qu’on lui dise ce qu’il doit faire. Il entre facilement en conflit avec ses supérieurs. Il est d’ailleurs plutôt solitaire et ne se mêle volontairement aux autres chevaliers que pour combattre les Fils. Il est aussi très fier et déteste se rabaisser à faire des taches qu’il juge dégradantes pour son honneur de chevalier.

Histoire

Diplômes : Compagnon forgeron depuis une révolution.

Etudes : Apprenti puis compagnon à la forge du weyr de Mishtapek.

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : D’lyn, chevalier bronze, 40 révolutions, weyr de Mishtapek.

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Fanielle, compagnonne guérisseuse, 38 révolutions, weyr de Mishtapek.

Frères et soeurs : deux sœurs jumelles, Felyn et Melyna, 10 révolutions

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc.) : une fiancée, Kaylee, 19 révolutions, décédée tragiquement.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : K’rian est né et a grandi au weyr de Mishtapek. C’était un petit garçon joyeux et serviable. Il arrivait toujours à se rendre utile et possédait le don de remonter le moral des autres. Il avait comme un sixième sens pour savoir qui avait besoin de lui. Ce trait de caractère attira très vite l’attention des chevaliers et l’enfant intégra rapidement les rangs des candidats. Là, il fit la connaissance d’une jeune fille du même age que lui, Kaylee. Ils sympathisèrent assez vite et finirent par devenir inséparables. Chose d’autant plus inévitable qu’entre temps, la famille de K’rian s’était agrandie avec l’arrivée de jumelles qui monopolisaient toute l’attention de ses parents. Alors, le jeune homme s’était retourné vers sa seule amie et les choses suivant leur cours, ils finirent par tomber amoureux l’un de l’autre.

Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Soit dans les pâturages où la jeune fille brodait pendant que son compagnon la regardait faire (c’est d’ailleurs elle qui lui a brodé sa veste en peau de wherries), soit à la forge du weyr où le jeune garçon était apprenti. Puis vint le moment de conférer l’empreinte. K’rian avait alors 15 révolutions. Il regardait l’œuf se balancer devant lui ne pouvant détacher ses yeux de la coquille qui se fendillait de plus en plus. Enfin, il y eut un craquement et un dragonnet de couleur brune fit son apparition. Il cria si fort à l’adresse des candidats massés autour de lui que certains prirent peur et reculèrent. Seuls restés k’rian et un autre garçon. Les pupilles de l’animal se posèrent alors sans la moindre hésitation sur le jeune homme et dans sa tête résonna une voix qui lui annonça : « Rynath ! J’ai faim ! ». Le temps passa et le trio devint inséparable.

Le jour même de ses 19 révolutions, K’rian réussit avec succès son examen d’apprentissage et fut reçu compagnon. Pour fêter cet évènement, il partit avec Kaylee faire un pique nique dans les prairies environnantes. Rynath qui faisait une sieste au weyr, se réveilla brusquement très nerveux et fixant le ciel. Au même instant, K’rian faisait pareil quand il vit une masse grise tombée à l’horizon. Les Fils ! Il regarda rapidement autour de lui à la recherche d’un abri mais n’en trouva aucun. Il saisit alors Kaylee par la main et la tira jusqu’à la rivière toute proche puis il lança un appel au secours à son brun. A peine eut-il fait cela que l’animal se précipita vers son maître. Lorsqu’il arriva à destination, il était trop tard. Entre temps, les Fils étaient tombés sur les prairies et malgré le combat acharné des chevaliers dans le ciel, quelques uns avaient finis par passer au travers. Ils avaient touchés de plein fouet Kaylee et K’rian. A présent, les deux jeunes gens à l’infirmerie grièvement blessés. Lorsque K’rian se réveilla, il se vit couvert de bandages et chercha aussitôt sa fiancée des yeux. Devant le visage ravagé de sa mère, il comprit qu’un drame était arrivé. La jeune fille n’avait pas survécue à ses blessures malgré l’acharnement du guérisseur à la sauver à tout prix. Cette nouvelle choqua profondément le jeune garçon qui finit par devenir aigri et très irritable. Une révolution s’écoula et K’rian ne supportant plus de vivre avec les souvenirs de kaylee demanda à être muté dans un autre weyr.

Animal

Race : dragon

Prénom : Rynath

Couleur : Brun clair tirant par endroit sur l’ocre.

Age : 5 révolutions

Caractère : Indépendant, un tantinet agressif avec les autres qu’il soit dragons ou humains. Il voue à son maître un amour inconditionnel qui frise la jalousie maladive mais lui obéit aveuglément.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer également ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Empreinte effectuée au Weyr de Mishtapek, issu de la dorée Math et du bronze Alith.


Raison du transfert s'il y a lieu : Pour oublier la mort de son aimée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: K'rian et le brun Rynath   Lun 22 Mai à 17:18

Fiche acceptée, bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
K'rian et le brun Rynath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radagast le brun
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Le Mage Brun
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ? 12/06 à 16h03
» Le blond, le brun, et les truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Chevaliers dragons :: Chevaliers Bruns-
Sauter vers: