le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saraelle, Dame du Fort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraelle
Dame Saraelle
Dame Saraelle
avatar

Nombre de messages : 22
Localisation : Au Fort principal
Date d'inscription : 21/05/2006

MessageSujet: Saraelle, Dame du Fort   Dim 21 Mai à 19:54

§Personnage§



Physique


Nom (entier et élidé) : Saraelle

Age : 34 révolutions

Taille : 1m 70

Poids : 65 kg

Couleur et coupe de cheveux : Saraelle a de longs cheveux d’un blond si pâle et si brillant qu’on les dirait plutôt blancs et nacrés. Ils sont très fins et bouclés, et coiffés différemment chaque jour, Saraelle apportant un grand soin à sa chevelure. Elle porte souvent des diadèmes incrustés de diamants.

Couleur des yeux : verts très pâle, presque gris, d’une clarté translucide et envoûtante qui empêche de deviner ses pensées

Type de peau : La Dame possède une peau d’une blancheur immaculée, très pâle, sans aucun défaut. Etant encore relativement jeune, elle n’a pas une ride et reste aussi belle qu’à ses 20 révolutions, la maturité en plus.

Autres details (facultatif) : Saraelle est plutôt grande, svelte, avec des membres très fins et délicats. Cette apparence lui vaut bien des méprises : on la croit douce et fragile, et elle en profite. Elle est toujours très gracieuse dans ses mouvements, chacun de ses gestes est étudié. Sa beauté froide reste saisissante malgré les années ; elle a un joli visage aussi lisse et doux qu’une plume. Elle se sait troublante par son côté mystérieux et raffiné, et n’hésite pas à jouer là-dessus.

Mental


Passions : La véritable passion de Saraelle est de manipuler les personnes de son entourage. Jouer avec les sentiments des autres, les pousser dans leurs limites, les provoquer, les séduire… C’est l’unique chose qui peut la distraire, et en fait sa seule raison de vivre. En réalité, le plus gros problème de Saraelle est l’ennui, qui la pousse à utiliser les sentiments des autres à son avantage. Elle adore intriguer, se moquer, rabaisser ou flatter, tout cela selon son humeur et ses projets. Elle aime à savoir qu’elle peut influer sur le cours de la vie de quelqu’un.

Loisirs : Saraelle a de nombreux loisirs, en fait elle y consacre la totalité de son temps : elle se maquille, se coiffe, essaye de nouveaux vêtements, joue de la harpe (seulement parce qu’elle sait que cela lui donne du charme), s’intéresse parfois à la vie de son fils Raphaël, se promène dans les jardins, achète des bijoux, reste souvent seule pour réfléchir au meilleur moyen d’amener les gens à faire ce dont elle a envie…

Habitudes : Saraelle sort très peu de ses appartements, sauf pour se promener dans les jardins. Elle déteste le Fort et encore plus les personnes qui y vivent. Généralement, elle passe ses journées dans le château, à prendre soin de sa personne, à acheter de nouvelles robes et surtout à chercher des idées pour arranger les choses et les gens à sa convenance…

Phobies (facultatif) : La seule peur de la Dame du Fort est que quelqu’un la batte à son propre jeu. Autrement dit, elle craint qu’on l’utilise à dessein, qu’on annihile son autorité, qu’on la berne. Elle ne pense pas que cela puisse arriver un jour, mais est très effrayée par cette seule idée.

Caractère général : Saraelle, comme toutes les filles de seigneurs, a l’habitude d’avoir tout ce qu’elle veut, et tout de suite. On ne peut pas dire qu’elle aime se faire obéir, en fait c’est tout à fait naturel pour elle. Elle trouverait ça ridicule et saugrenu que l’on s’oppose à son autorité. Depuis son mariage arrangé, elle a horreur qu’on l’utilise pour parvenir à ses fins, et trouve cela particulièrement divertissant de le faire à son tour. Elle s’ennuie beaucoup en tant que Dame du Fort, ses sujets ne l’intéressent absolument pas : elle ne les méprise pas, elle les ignore ; ils lui sont complètement indifférents. Saraelle s’occupe donc en manipulant tous les gens qu’elle connaît, en s’amusant des joies et des malheurs des autres. Elle a un esprit très retors et contradictoire, et adore faire le contraire de ce qu’on attend d’elle. Elle est complètement imprévisible, et personne ne sait réellement ce qu’elle pense.

Histoire


Diplômes : aucun, elle ne sait rien faire d’utile, ses serviteurs s’en occupent à sa place

Etudes : elle sait lire et écrire, compter, chanter, danser, jouer de la harpe, grâce à l’enseignement qu’elle a reçu étant jeune.

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Orim, ancien chef du Premier Clan, mort de vieillesse. Homme rigide et honnête désespéré de ne pas avoir de fils, autant dire qu’il ne s’est jamais intéressé à Saraelle.

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Nésée, ancienne Dame du chef du premier clan, morte du chagrin de la perte de son mari. Femme un peu stupide, essayant de tout faire pour plaire à son mari, culpabilisant de ne pas avoir d’héritier mâle.

Frères et soeurs : aucun, ils sont tous morts en couche.

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Rafaël, 15 révolutions, fils de Falkir et de Saraelle ainsi qu’ héritier du Fort principal. .

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Saraelle est née dans un climat d’insatisfaction constante. Son père, chef du Premier clan, était très accaparé par ses fonctions, et ne demandait à sa femme que d’avoir un garçon pour lui succéder. Malheureusement, celle-ci ne lui donna que des enfants morts-nés avant d’avoir une fille, Saraelle, qui miraculeusement survécut malgré sa faible constitution. Par la suite, ses parents s’étant mariés tardivement, ils étaient tous deux bien trop âgés pour avoir à nouveaux des enfants. Orim en conçut un profond ressentiment pour Nésée, quand à Saraelle, il ne prit jamais en compte son existence et l’ignorait. Nésée délaissait aussi sa fille, passant tout son temps tenter de reconquérir les faveurs de son mari, sans jamais y parvenir. Saraelle grandit donc dans l’indifférence, éduquée par des maîtres particuliers qui lui apprenaient ce qu’il fallait savoir lorsque l’on était fille de seigneur. Elle n’aimait ni ne détestait ses parents ; n’ayant aucun modèle puisqu’elle passait sa vie dans le château, elle ignorait qu’ils étaient censés se témoigner de l’affection. Saraelle, à cet âge-là déjà, s’ennuyait profondément. Elle ne s’occupait pas d’eux et ils ne s’occupaient pas d’elle, jusqu’au jour où ils décidèrent de la marier au seigneur Falkir, alors qu’elle venait d’avoir 19 révolutions. Saraelle leur en voulut énormément de décider de sa vie à sa place, alors qu’ils ne s’étaient jamais intéressés à elle auparavant. Utilisée pour arranger les querelles de clan, elle se jura que plus personne ne dirigerait sa vie et s’employa à diriger celle des autres dans l’ombre, en prenant conscience du fait que c’était extrêmement divertissant. Elle se promit aussi de ne pas suivre le modèle de sa mère , de ne pas quémander des faveurs à son époux. Quant à son nouveau mari, justement, Falkir, elle ne l’aimait pas. Elle le trouvait niais, borné, ridiculement loyal et gentil. Elle réalisa alors combien il était facile de le manipuler, et ne s’en priva pas, en commençant par lui mettre des doutes quant à sa fidélité d’épouse, rien que pour avoir le plaisir de le voir s’inquiéter de cela. Le reste du temps, elle ne s'occupa que de sa personne, et vécut dans l'oisiveté la plus complète, comme en ce moment. Une révolution plus tard, elle eut un fils, Rafaël. Leur relation est très ambiguë, on ne sait pas vraiment si elle l’aime ou pas. Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne s’intéresse que peu à lui ; et quand elle le fait, c’est pour le dresser contre son mari. Elle est par contre réellement passionnée par son éducation, et de fait elle l’élève d’une façon pour le moins étrange, en lui inculquant par exemple à donner des ordres, comment obtenir ce dont il a envie, comment voler un objet...

Animal


Race : canin

Prénom : Nephtali

Couleur : gris, avec le museau et le bout des pattes blancs

Age : 4 révolutions

Caractère : un sale caractère ! Nephtali est un canin agressif, hargneux, et pour tout dire pas très intelligent. Sauf bien sûr avec sa maîtresse qu’elle adore et qu’elle suit partout, en grognant, mordant et montrant les dents à tous ceux qui lui parlent. Son passe-temps préféré consiste à courir après Rafaël, le fils de Saraelle, pour essayer de le mordre. Généralement, cela fait beaucoup rire sa mère qui ne fait pas un geste pour rappeler son petit animal de compagnie.

Moyen d'acquisition : Saraelle l’a acheté à un dresseur spécialisé, en fait seulement pour embarrasser son entourage, et en particulier son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Saraelle, Dame du Fort   Dim 21 Mai à 20:06

Fiche acceptée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
Saraelle, Dame du Fort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du fort principal :: Gens du Fort-
Sauter vers: