le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeu de rôle avec Néocity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Jeu de rôle avec Néocity   Lun 15 Mai à 18:52

Ici aura lieu un mini-jeu de role avec notre partenaire Longinus qui va nous expliquer les grandes lignes de son jeu et nous proposer un mini scénar. Je ferais de même de mon coté sur son forum.
Ici c'est ouvert aux invités, ainsi, sans avoir besoin de s'inscrire s'ils ne le souhaitent pas, les membres de Geocity pourront poster.
Le but de cet echange est, outre de s'amuser, de rencontrer les membres des autres forums et enrichir notre role play.
Je compte sur vous tous pour montrer l'hospitalité legendaire des nomades !

Ad le Ministre Tateur !

(PS en attendant que le jeu ouvre, j'attends vos réactions ^_^)

Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Lun 15 Mai à 19:17

Bien le bonjour ^^

Alors oui, nous avons décidé de créer un petit jeu de rp sur l'un et l'autre de nos forums. Je vous préparerai de quoi faire pour ce week-end.

Vous êtes les bienvenus sur Neocity pour rp avec les joueurs du forum. Mais je laisse le soin aux admis d'ici de nous faire un petit coin du Weyr là-bas Wink

Espérant que les rps à défaut des mondes se mélangent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neocity.heavenforum.com
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 16 Mai à 10:02

Si tu joues aussi bien que tu es beau, Longinus, ce sera un plaisir d'aller faire un tour chez toi! ^^
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 16 Mai à 12:51

Embarassed C'est gentil, merci à toi ^^

(je l'aime cet avatar lol)

Sinon j'ai trouvé mon scénar, samedi ça peut commencer Razz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 16 Mai à 15:11

Alors cela commencera Samedi de l'autre coté as well ^_^

(C'est tout ce que tu as trouvé a dire S'lan ^_^ honte a toi que va dire Arthémis Razz )

Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mer 17 Mai à 11:24

pas de soucis! j'ai assez d'amour pour tous les deux! ^_^
Arthémis
Dame Verte, Harpiste
Dame Verte, Harpiste

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 4:24

Tu es sur ? J'ai besoin de BEAUCOUP d'amour !!!

Saute au coup de Longinus pour lui faire la bise.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux on va bien s'amuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 19:19

Embarassed

quel accueil lol, la vie est vraiment dure des fois Embarassed Embarassed

bon je vous fait la mise en scène Wink
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 19:58

Neocity... Nous sommes en 2450, et la grande ville de Neocity, sous son immense dôme de verre et le dernier lien entre l'humanité et la terre. 15 Millions d'âmes vivent dans cette mégalopole, et vous faîtes partie de ces 15 millions d'êtres aussi différents les uns des autres, et pourtant semblables...

Qu'est-ce qui gouverne les flots de la vie? Pourquoi il y'à des siècles toute vie a été purgée, et pourquoi vous êtes vivants, comme si de rien n'était? Personne ne le sait, qu'est-ce que le destin au fond...

Nous sommes un matin comme tous les autres au fond, le soleil se lève loin au-dessus du dôme protecteur, et rien ne vous prévient de la tragédie qui viendra... En effet, pendant la nuit les astres ont parlé, ou plutôt ont murmuré... Aujourd'hui vous allez mourir. Le destin est scellé, vous n'avez pas d'alternative, la mort sera votre, à 12h précise. Pourquoi? Comment? Cela n'a au fond pas d'importance, du moins pas pour la machine qui s'est mise en route...

J'ai besoin de 3 à 6 joueurs. Vous serez de simples citoyens de Neocity, habitant le quartier est, et ce matin vous prendrez votre voiture pour rejoindre la gare de tram la plus proche. Il est à peine 9 heures du matin, et le but pour vous est de déjouer le plan du destin, de rester vivants...

Vous posterez votre départ de chez vous, jusqu'au moment où vous arrivez au tram.

Pas la peine de vous rappeller que vous êtes loins dans le futur. Les voitures ne volent pas, mais vont très vite et sont propulsées par énergie solaire et par hydrogène.

Si vous avez la moindre question, un mp et j'y réponds Wink

(prière de ne poster que du rp à partir d'ici Wink )
Emina
Harpiste
Harpiste

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 20:09

C'est le matin, et le reveil se met a sonner, liberant une jolie lumiere dans la chambre tandis qu'une musique pleine d'entrain se met a sonner.
Emina saute de son lit, passe ses chaussons, s'habille rapidement, refusant de regarder le lit vide depuis la mort de son mari quelques mois auparavant.
Passant dans la cuisine, elle prepare amoureusement le petit dejeuner de son fils adoré qui dort dans la chambre voisine et le pose sur la table de nuit en attendant qu'il se reveille.

Sans attendre plus longtemps, la frêle jeune femme sort de l'appartement et descent au garage verifier une nouvelle fois si la voiture fonctionne correctement. Elle a tellement peur depuis la mort de sa famille de perdre son fiston !

S'asseyant enfin au volant, elle entre le code de protection et ecoute le ronronnement rassurant du moteur en attendant que son tit bout de chou arrive.
invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 20:11

je suis une invitée de Neocity

Je reserve ce poste pour rp avec Longinus merci d'avance
Invitée
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 20:27

Je suis Aslinnalle, j’ai 25 ans et je suis mi martienne, mi néocitienne.

Ce matin , je me réveille comme d’habitude avec la musique. Je file à la salle de bain et prends une douche pour bien me réveiller. J’enfile rapidement mon peignoir et file déjeuner. Le café tout chaud et mon pain me suffisent pour le moment. Je retourne à ma chambre et m’habille d’un pantalon de toile, d’un chemisier à manches bouffantes longues légèrement ouverte d’un décolleté non provoquant.

Je regarde si je n’ai rien oublié et sors de chez moi. Fermant ma porte avec mes empreintes digitales de l’index et du majeur.
Je me dirige alors à ma voiture qui s’ouvre à mon approche. Je monte et demande à mon ordinateur de bord de me conduire au tram afin que je puisse me rendre comme d’habitude au travail.

Ma voiture file comme le vent, mais j’ai le temps de voir autour de moi rapidement.
Mon travail se trouve à l’usine d’un autre quartier qu’il me faut rejoindre par trame.

Je pense à mon travail en route tout en conduisant. Voilà alors l’arrivée du parking du tram. Je montre pâte blanche. Le gardien me laisse passer. Je gare ma voiture. J’en sors, la ferme et me dirige par l’escalier mobile au tram…
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 20 Mai à 22:20

Solan se réveilla avec une atroce migraine. Cet état de fait le mit d'une sale humeur. Il repoussa ses draps en ralant et s'assit sur le bord du lit. D'une main, il se frotta la tête et de l'autre, il attrapa ses vêtements qu'il avait jeté la veille au bout de son lit. Il jeta un coup d'oeil sur l'horloge et manqua de faire une attaque en réalisant qu'il était encore en retard. Il s'habilla rapidement, sauta le petit déjeuner, prit les clés de sa voiture et sortit en coup de vent.

Il sauta au volant de sa voiture et se mit en route sans plus attendre. Direction la station du tram. Il soupira en songeant que s'il n'y avait pas trop de traffic, il pourrait encore arriver à l'heure à son entreprise. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas un voyant s'allumer sur le tableau de bord. Soudain, le véhicule ralentit et finit par s'immobiliser au milieu de la chaussée. Le jeune homme jura en tapant sur le volant et dut se résoudre à finir le chemin à pieds.

Il abandonna sa voiture sur le bas côté et se mit à courir pour arriver à temps pour prendre le tram. A bout de souffle, il finit par arriver à destination. Il s'arrêta à l'entrée de la station et s'appuya contre le mur pour récupérer.
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 23 Mai à 0:39

(il me faudrait encore une personne ^^ )
R'bach
Chevalier Bronze Chef de Weyr

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 23 Mai à 14:48

Robach était dans un environnement très étrange. Le ciel était bleu, le sol totalement vert et doux au toucher. Des arbres qui semblaient vivants (pas comme ceux de plastique qui décoraient les rues) l'entouraient et le silence régnait. Il était seul dans un calme total. Cependant, il se mit à secouer la tête de gauche et de droite car maintenant, le silence était rompu par une musique fatiguante, toujours la même, celle qu'il entendait tous les jours, comme à chaque matin que son réveil se mettait en route. Il se redressa alors dans son lit. Encore ce rêve. Toujours le même depuis maintenant plusieurs mois.

Robach prit son petit déjeûner en y pensant. D'où ces images provenaient-elles? Et pourquoi venaient-elles le harceler toutes les nuits. Elles avaient cependant un avantage car depuis qu'il faisait ces rêves, Robach se réveillait très reposé. Enfin. Elles l'aidaient à se libérer du stress perpetuel qui régnait sous le dôme.

Son repas englouti, Robach se saisit de son attaché-case et se dirigea vers le garage. Il bondit dans sa voiture sur laquelle il programma le chemin à emprunter jusqu'à la station de tram. Sur le chemin, il regarda autour de lui, soupirant, ne supportant plus le stress quotidien auquel tous les habitants de Neocity étaient soumis. Il cherchait sans arrêt un moyen d'y échapper. C'était peut-être la raison pour laquelle il avait chaque nuit ces rêves étranges.

Arrivé à la station de tram, il parqua sa voiture à sa place habituelle et prend son chemin le menant sur le quai où le tram est déjà là, faisant le plein de fourmis prêtes à s'attaquer à une journée supplémentaire de labeur.
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 23 Mai à 19:17

A cette heure matinale il faut dire que c'est une jolie cohue. Les routes bondées vous entraînent vers une station encore plus bondée, et il faut souvent attendre quelques minutes avant que le tram n'arrive.

Vous êtes donc tous les quatre dans la gare. Deux policiers marchent côte à côte, discutant de leurs femmes et enfants. Le premier semble heureux, il vient d'être promu et sa femme attend un second enfant, un garçon. Il aura les cheveux blonds et de beaux yeux bleus, comme ceux de sa mère. L'autre est proche de la retraite, il compte les mois à présents.

Un peu plus loin un homme, lisant le journal sur l'ordinateur à bras qu'il s'est acheté il y'à peu. Il lui a coûté cher, mais son amie a enfin décroché un emploi chez Kayser Corp, et ils ont pu s'accorder quelques dépenses supplémentaires. Les grands titres sont simples:

"Nouvelle invention chez Luther...

April Singord en concert exceptionnel...

Nouvelles de Mars, le président du conseil élu de nouveau..."

Plusieurs autres personnes, d'hoziron très différents sont ainsi présents.

Finalement votre tram arrive, le numéro 1109. Les portes s'ouvrent et vous pouvez entrer. Votre carte de transport sera automatiquement scannée, pour éviter toute fraude.

Les agents montent, de même que l'homme au journal. Par chance il n'est pas trop chargé, et il reste des places assises.

Le tram par alors, suivant les fils aérien jusque la zone 3...
Emina
Harpiste
Harpiste

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Jeu 25 Mai à 2:36

Son fils ayant enfin accepté d'entrer dans la voiture, Emina avait demarré et conduit prudement jusqu'à la gare. Seulement tout cela mettait pas mal de temps et le tram n'allait pas tarder a partir.
Tirant le petit garcon par la main, la jeune femme se mit a courir sans voir les deux policiers. Elle faillit les percuter et les evita de justesse, s'excusant avec un petit sourire gené et un geste de sa main libre.

Le tram arrivait juste lorsqu'elle arriva devant sa porte habituelle (la plus proche de sa sortie !)
Elle entra, s'assit sur un strapontin pret des battants de fer et se mit en devoir de critiquer la tenue de son fils. (La mode etait tellement etrange ces derniers temps, et puis il avait une trace sur le visage !)

Une fois cette formalité terminée et le garcon boudant de l'autre coté du wagon, Emina leva la tête, reconnaissant quelques visages. Toujours les mêmes personnes, toujours a la même heure...au même endroit...

L'homme aux cheveux bruns a l'air de mauvaise humeur se matin tandis que l'autre avec son attaché case a l'air serieux, un peu perdu, comme d'habitude...
Comme tous les jours, Emina leur fit un sourire radieux, ainsi qu'un signe de main a la jeune femme qu'elle cotoyait depuis bientot deux ans...
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Ven 26 Mai à 20:21

Ayant repris son souffle, Solan se redressa et se dirigea prestement vers le tram qui arrivait. Pas question de se faire souffler une des rares places assises. Jouant des coudes et pestant dans le vide, il se fraya un passage jusqu’à une porte et arriva juste au moment où celle-ci s’ouvrait. Presque instantanément, il se retrouva propulsé à l’intérieur.

Par chance (la première de la journée), il fut parmi les premiers à pénétrer dans la rame et eut tout le loisir de choisir son siège. Il jeta son dévolu sur une place près d’une fenêtre. Ainsi, il n’aurait à supporter la vue de ses voisins. Il jeta néanmoins un rapide coup d’œil sur les personnes qui montaient également avec lui, nota rapidement la présence de deux policiers et maugréa contre la turbulence des enfants en voyant Emina et son fils.

Relativement satisfait de son tour d’horizon, le jeune homme détourna la tête et reporta son attention sur ce qui se passait à l’extérieur. Samain droite tapotait fébrilement sa cuisse sur laquelle elle était posée. Ce geste trahissait son extrême nervosité. Il était en retard et ce simple fait l’agaçait terriblement.
R'bach

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Lun 29 Mai à 10:09

Comme à son habitude, Robach est arrivé quelques minutes en avance et il a le temps de se dégourdir quelque peu les jambes sur le quai du tram avant de s'y engouffrer. Bien que son visage avait toujours son air sérieux, il trahissait son embarras et sa recherche perpetuelle de l'origine de ses rêves lui donnait justement un petit air rêveur.

Robach avisa l'homme qui depuis quelques jours arborait un ordinateur à bras flambant neuf. Il s'en approcha discrètement et profita de lire les nouvelles par dessus l'épaule de l'homme. Toujours les mêmes rengaines, rien de neuf. Il leva la tête et regarda alentours. Les mêmes visages que chaque matin étaient là, se rendant tous dans la zone 3.

Soudainement, un souffle d'air frais annonça l'arrivée du tram qui s'arrêta sans aucun bruit. Les portes s'ouvrirent et tous les passagers s'y engouffrèrent. Comme à son habitude, Robach prit place sur un siège d'où il avait une vue sur tout le wagon. L'homme pressé, comme il l'appelait, s'assit à côté d'une vitre et fixa son regard sur l'extérieur. Un instant, l'attention de Robach fut attirée par la conversation des deux policiers debouts près de son siège. Il ne sut pourquoi, mais ces bavardages d'enfants et de retraîte lui firent repenser à son rêve et il se remit à y réfléchir. Lorsqu'il revint à la réalité, Robach croisa le regard, accentué d'un sourire radieux, de la jeune femme à l'enfant. Il ne put faire autrement que de lui rendre son sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Lun 29 Mai à 17:49

(((Aslinnaelle)))

Tout en me dirigeant vers le tram, je regarde autour de moi le monde passant.
Deux policier discutent le bout de gras comme on dit sur leur famille et la prise de retraite de l'un deux, un homme lisant son journal défilant...
C'est alors que le tram arrive. Les portes s'ouvrent et là, nous montons tous.
Il y a suffisamment de place pour pouvoir nous asseoir.

J'attends avec impatience l'arrivée du tram en zone trois pour me rendre à mon travail et retrouver mes collègues avec qui je passe de trés bonnes journées...
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 30 Mai à 13:42

Les portes du tram se referment et bientôt celui-ci, tiré par des cables presque invisibles, s'envole vers la Zone 3. Le trajet n'est pas très long, et en une demi heure vous devriez être arrivés à la gare d'où votre journée partira véritablement.

La vue pour le moment est tout ce qu'il y'a à la fois de plus simple mais aussi de plus exceptionnel. A cet endroit le tram est à plusieurs dizaines de mètres du sol, et vous pouvez contempler toute la ville qui s'étend devant vous. Loin au périphéries les habitations de la zone 1 d'où vous venez, avec les immenses routes menant de celles-ci à la gare.

Devant la zone 3, il s'agit de l'endroit où la détente bat son plein, et les immeubles gigantesques sont relativement peu nombreux. On peut même y voir la verdure du grand parc, et imaginer le Zoo un peu plus loin.

Sur la droite la Zone 2, là où les bâtiments s'élèvent presque jusqu'à toucher le dôme. C'est la zone où tout se décide en ce bas-monde qui est le votre, c'est l'endroit où l'argent existe et où les grands pontes de la vie économique règnent en maître.

Le ciel au-dessus de vous et toujours aussi beau, avec quelques nuages. Le contrôle du climat rend celui-ci toujours agréable, il ne fait jamais trop chaud ni trop froid, et la pluie quand il le faut ne tombe que la nuit dans la majeure partie des cas. Tout est si admirablement contrôlé... cependant vous ne pouvez vraiment savoir comment c'est au-dessus du dôme.

Le tram entre finalement dans la Zone 3, mais sans s'arrêter à la première gare. Quelques personnes se regardent, sans vraiment comprendre, puis commençant à se plaindre. Les policiers eux-mêmes descendent de leur petit nuage, s'interrogeant. Enfin ce n'est certainement qu'un oubli du pilote...
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Jeu 1 Juin à 10:22

Le tram démarre et Solan reporte alors son attention sur le paysage qui défile par la fenêtre. Rien que des buildings et des habitations entrecoupés ça et là par des taches vertes. L’une d’elle plus grande que les autres se révèle être le zoo. Alors, quelques souvenirs remontent dans la mémoire du jeune homme. Il se revoit enfant lorsque ses parents l’y avaient emmenés pour la première fois. Il avait été très impressionné de voir tous ces animaux en chair et en os. Un lion plus particulièrement lui avait fait forte impression. Il revoyait le fauve sautait sur lui toutes griffes dehors pour finalement venir s’écraser contre les barreaux de la cage et le cri de rage s’était alors transformé en gémissement. Solan n’avait jamais compris comment un animal aussi féroce avait pu tomber aussi bas.

Il est tiré de sa rêverie par les murmures de plus en plus bruyants de quelques personnes qui ont loupés leur arrêt. Tout à coup, Solan est bien réveillé. Il regarde vivement sa montre et pousse un soupir de soulagement. Ça va. Il a encore le temps. Finalement, il n’était pas si en retard que ça ! Puis, il baisse les yeux vers un petit sac à dos qui traîne entre ses jambes. Il y a mis quelques effets personnels dont il a besoin pour son travail. Il se penche un peu en avant, déplace imperceptiblement son bagage d’un geste tendu puis se redresse et reprend sa position initiale. Son regard est à nouveau perdu par la fenêtre et sa main tapote de plus belle sa cuisse d’une façon encore plus nerveuse qu’avant.
R'bach

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Jeu 1 Juin à 14:21

Robach quitta très vite la jeune femme des yeux. Ce n'était pas poli de dévisager ainsi quelqu'un qu'on ne connaissait pas. Enfin, on ne pouvait pas dire que c'était une totale inconnue car il la voyait tous les jours dans le tram, mais sans plus. Il détourna alors son regard pour se concentrer sur le paysage. Toujours le même, inchangé, rempli de blocs de béton énorme parsemés de quelques pauvres arbres qui avaient bien de la peine à survivre sous le dôme. Même le zoo semblait irréel. Tout en fait semblait artificiel. Il se posa même la question si les animaux qui faisaient les cent pas dans leur cage n'étaient pas eux-mêmes des robots. Quelle vie ce devait être de se trouver 24 heures sur 24 derrière des barreaux, comme des prisonniers. Mais finalement, n'étaient-ils pas tous des prisonniers, n'ayant pour seul horizon que leur dôme?

Sur ces pensées, Robach préféra sur les gens du tram. Il ne s'arrêta pas sur le jeune farfouillant dans son sac car sa nervosité était si contagieuse qu'il en devenait lui-même très impatient.

C'est finalement le tram qui retint son attention. Il ne s'était pas arrêté à la première station. Robach n'aimait pas ce genre d'anomalies et il ne put s'empêcher d'ajouter ses protestations aux commentaires des autres passagers.

Aslinnae
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 6 Juin à 12:12

(Aslinnaelle)

Regardant par la fenêtre le paysage défiler, je suis en même temps dans mes pensées.
Tout à l'air paisible ce matin, la journée commence bien. Toutes les personnes dans le tram commence pourtant à se regarder, et les policiers semblent quelques peu surpris et arrêtent leur conversation.

Je regarde ce qu'il se passe et me rend compte, que nous vons dépassés la zone de gare du tram à laquelle je devais descendre pour aller travailler.

-Mince, ne l'aurai-je pas sentie s'arrêter? ou le tram ne s'esst pas arrêté de lui même?

Je regarde les policiers et leur demande poliment ce qu'il en est. Même eux ne semblent pas comprendre...

Je commence à m'inquièter, je vais être en retard au travail et ce n'est pas bien pris cela... Il me faut prévenir mon boss.

J'ouvre ma montre pour appeler la base où je travaille, mais elle semble démagnétisée... je ne comprends plus rien...

L'angoisse commence à me prendre à la gorge qui se noue doucement...
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 6 Juin à 12:23

Le garde du train ne tarde pas à arriver, et il calme tout le monde:

"Nous sommes désolés de cet incident mais le tram n'était pas en mesure de stopper au premier arrêt. Des réparations sont en cours, ne vous inquiétez surtout pas."

Les policiers semblent assez étonnés, et ils viennent voir l'agent, demandant des explications:

"Ne vous en faîtes pas messieurs, vous aurez du retard certes mais pas beaucoup. Vous pourrez changer au hub je pense. Nous fournirons tous les justificatifs de retard pour vos employeurs, ne vous inquiétez pas..."

Quand quelqu'un lui demande combien de temps cela prendra, l'homme répond qu'il l'ignore et que le problème n'a pas pour le moment été clairement identifié. Cela pourrait durer une demi-heure comme la matinée...

La plupart des passagers se calment alors, grommelant et prévenant leurs employeurs...
R'bach

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Mar 6 Juin à 16:05

C'est justement Robach qui demanda au garde du train le temps que la réparation prendra. Il n'aimait pas avoir des explications évasives, au contraire, il voulait que tout soit correctement et ce retard l'agaçait au plus haut point. Ce matin, il devait justement accomplir plusieurs tâches qui ne supporteraient pas d'attendre plus longtemps et bien entendu, malgé tous les justificatifs fournis, son employeur lui ferait certainement payer cher ce retard.

Au lieu de rejoindre le siège qu'il avait occupé jusqu'à maintenant, se laissant gagner par la colère, Robach se mit à faire les cent pas dans le tram. Il cherchait une solution pour être à l'heure mais aucune ne se présentait à lui.

A nouveau, on aurait pu le prendre pour un rêveur mais ce n'étaient plus des arbres sous un ciel sans dôme qui traversaient son esprit. Il cherchait à savoir comment il allait pouvoir se sortir de ce mauvais guêpier et il allait et venait sans arrêt d'un bout du wagon à l'autre, sans se rendre compte qu'il commençait sérieusement à déranger les autres passagers.

Aslinnae
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Ven 9 Juin à 15:40

N'aimant pas arriver en retard de peur de perdre une partie de son salaire malgré les justificatifs, je me lève et marche de ma place à l'autre fenêtre pour voir ce qu'il se trame. Cela ne me plaît pas du tout. Même en temps de réparation, les trams préviennent d'habitude...

(Mais qu'est-ce qu'il se passe? non, ce n'est pas simplement une réparation, ce n'est pas possible. Je ne me sens pas des plus rassurée. )

Ma montre ne peut toujours pas me permettre de prévenir mon patron et cela m'inquiète un peu plus encore.

-Ah si ça passe. Tentons tout de suite de le prévenir.

L'appelant je lui explique ce qu'il se passe et me dit avoir été prévenu par une autre personne qui se trouve aussi coincée dans ce tram.

Rassurée par cela je me détends un peu, mais je n'aime quand même pas ce qu'il se passe.

Je vais demander aux policiers qui m'expliquent ce qu'ils savent soit pas grand chose non plus...
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Sam 10 Juin à 9:54

De plus en plus stressé, Solan avait fini par mettre arrêter de tapoter sa cuisse et avait fourré sa main dans la poche de son pantalon. Le paysage continuait de défiler devant ses yeux mais le jeune homme avait une nouvelle fois été tiré de sa contemplation par des éclats de voix. Décidément, ce ne serait pas aujourd’hui qu’il aurait la paix ! Il tourna la tête en direction des opportuns et marmonna entre ses dents. Puis trouvant le coin trop bruyant, il se leva, attrapa son sac au vol et partit à la recherche d’une place plus calme. Il en vit une un peu loin et s’y dirigea. Au passage, il bouscula Robach qui faisait les cent pas dans l’allée.

Regarde où tu vas ! Tu bloques le passage !

Le ton était volontairement mordant et irrité. Solan n’était pas de bonne humeur et cette cacophonie stupide et inutile l’agaçait ! Il donna un léger coup d’épaule à l’homme pour se frayer un chemin et se laissa tomber sur le siège convoité. Il posa délicatement son sac entre ses jambes en prenant soin que personne ne puisse donner un coup de pied dedans par inadvertance puis, il soupira et regarda encore une fois sa montre. Il ne devait pas être en retard. Surtout pas ! en tout cas, pas aujourd’hui !
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Lun 12 Juin à 16:12

Les policiers sont aussi perplexes que tout à chacun, et ils ne peuvent que conseiller le calme. Ils prient la plupart des gens de s'asseoir et d'attendre, et que de tout façon cela ne servirait à rien de s'énerver. Et puis cela faisait un peu de travail en moins, ce qui en ces temps durs n'était pas forcément un mal.

Ce disant vous loupez une nouvelle station de tram, et les gens sur le quai semblent un instant étonnés, mais tout se passe très vite. Les sonneries ne cessent de retentir et il devient difficile de s'entendre, tout le monde appelant patron, femme, copains ou autre pour prévenir. L'agent du tram est déja parti vers d'autres voitures, pour rassurer les autres passagers.

Mais sinon rien ne suggérant de danger ou autre, et même si les gens sont sur les nerfs, il n'y a pas vraiment de suragitation, tout le monde comprenant qu'ils n'y peuvent rien, sinon attendre.

Il est déja presque 10 heures et vous passez encore deux gares sans vous arrêter...
S'lan
Chevalier Bleu
Chevalier Bleu

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Dim 18 Juin à 11:48

Solan était de plus en plus nerveux. Il ne cessait de regarder sa montre puis la fenêtre puis sa montre à nouveau. 10 heures ! Il était dans les temps mais l’agitation grandissante alentours mettait ses nerfs à rude épreuve. Il se baissa, ouvrit légèrement son sac, y jeta un rapide coup d’œil puis le referma en poussant un soupir résigné.

Il croisa ensuite les bras et sa jambe gauche se mit à battre la mesure. Il devait se faire violence pour rester à sa place. En plus, il avait une envie folle d’aller cogner tous ces imbéciles qui jacassaient pour ne rien dire ! bien sur, le tram venait encore de sauter deux stations mais bon, ils n’y pouvaient rien. Alors à quoi ça servait de s’exciter ainsi ?
Longinus
Partenaire

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   Dim 9 Juil à 19:27

[hrp] J'attends un peu plus de réponses pour poster la suite héhé Razz [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de rôle avec Néocity   

Jeu de rôle avec Néocity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut