le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Emina, maitre-harpiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallen
Petit garçon
Petit garçon
avatar

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Emina, maitre-harpiste   Mer 26 Avr à 18:12

§Personnage§


Physique

Nom (entier et élidé) : Emina

Age : 28 révolutions

Taille : 1m65

Poids : 57 kg

Couleur et coupe de cheveux : longs cheveux blonds presque blancs qui lui tombent jusqu’à la taille.

Couleur des yeux : bleus tirant sur le turquoise.

Type de peau : très pâle. D’ailleurs, elle fuit le soleil comme la peste !

Autres détails (facultatif) : menue et d’une rare beauté, elle fait tourner les têtes sur son passage malgré le fait qu’elle ait 28 révolutions. Elle a su garder la fraîcheur de sa jeunesse.

Mental

Passions : son fils qu’elle appelle « mon ange » et son défunt époux qu’elle ne peut oublier, jouer de la harpe au clair de lune.

Loisirs : se replonger dans le passé en pensant à Z’rel, jouer de la harpe.

Habitudes : enseigner à l’atelier tôt le matin car elle se sent plus inspirée, chercher après son fils, Gallen qui passe son temps à disparaître et jouer de la harpe quand elle se sent déprimée.

Phobies (facultatif) : craint la maladie et la mort depuis l’épidémie.

Caractère général : douce, tendre un peu rêveuse, elle en est pas moins déterminée quand il s’agit de parler de sa passion : la harpe ! Elle se met rarement en colère préférant le dialogue à la violence et est d’une grande fidélité en amour.

Histoire

Diplômes : maître-harpiste par nécessité.

Etudes : apprentie à l’age de 15 révolutions, compagnonne à 20 puis elle passa maître par la force des évènements avant même d’avoir fini ses études à l’age de 26 révolutions.

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Emain, 50 révolutions, maître-harpiste (décédé)

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Kahina, 46 révolutions, cuisinière (décédée)

Frères et soeurs : aucun

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc.) : un fils de 8 révolutions nommé Gallen et un époux nommé Z’rel (décédé) qui était chevalier bleu.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Emina est la fille unique du maitre-harpiste Emain de fort La Flèche et de Kahina, cuisinière au même fort. Elle eut une enfance tranquille passant beaucoup de à l’atelier sur les traces de son père. De ce fait, elle développa très tôt son goût pour la musique et le chant. Mais sa famille fut contrainte de s’exiler suite à une altercation entre son père et un autre maitre-harpiste. Ne sachant pas trop où aller, Emain choisit le weyr de Kyr’nael au hasard.

Ils y furent bien accueillis et coulèrent des jours paisibles. Un jour de printemps, la jeune fille fit la connaissance au détour d’un couloir (ils manquèrent de se télescoper) d’un beau chevalier bleu. Celui-ci s’avéra s’appelait Z’rel. Le coup de foudre fut immédiat entre les deux jeune gens. Malheureusement, ce dernier n’était pas libre car il entretenait une relation avec un autre chevalier. Plus le temps passait, plus ils devenaient inséparables au point que Z’rel n’hésita pas plus longtemps et abandonna sans le moindre regret son compagnon au profit de la jolie harpiste. Cela fit beaucoup jaser au weyr. Et cela jasa encore plus lorsqu’ Emina donna naissance à un petit garçon quelques mois à peine après l’annonce « officielle » de leur relation. Il s’en suivit une période de bonheur intense qui s’arrêta brutalement quand apparut l’Epidémie.

Emina perdit ses parents qui furent parmi les premiers touchés suivi par son époux. Son fils, Gallen, y réchappa de justesse. La jeune femme fut profondément marquée par cette tragédie et perdit beaucoup de sa joie de vivre. Dans ses moments de déprime, elle aime jouer de la harpe au clair de lune comme elle le faisait avec Z’rel. Elle a alors l’impression qu’il est toujours à ses côtés et cela la réconforte un peu. Il en résulta également un amour maternel surprotecteur envers son petit, un amour proche de l’étouffement. De plus, cet évènement la propulsa plus vite que prévu à la tête de l’atelier des harpistes dont elle devint le maître.

A ce jour, elle est toujours célibataire mais ne cherche pas spécialement un nouvel amour, préférant laisser faire le temps.

Autres (facultatif)

Raison du transfert s'il y a lieu : Arrivée au weyr de Kyr’nael étant enfant car son père y avait été muté suite à un accrochage avec un autre maître-harpiste de leur atelier d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emina
Harpiste
Harpiste
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Emina, maitre-harpiste   Sam 20 Mai à 18:42

T'inquiete Gallenichou, Maman est la !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Emina, maitre-harpiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magister, maitre des sangraves [Pris]
» maitre chem
» l'amour d'un chat pour son maitre
» Azadeh Shah [Maitre Coq]
» tambour et contre maitre orc compatible avec Isengard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Habitants des cavernes inférieures-
Sauter vers: