le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiara, dame dorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Kiara, dame dorée   Mer 19 Avr à 18:44

§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Kiara

Age : 24 révolutions

Taille : 1m76

Poid : 65kg

Couleur et coupe de cheveux : Kiara a de longs cheveux d'un noir de jais, souvent tressés, bien qu'il lui arrive de les laisser détachés, auquel cas le moindre souffle de vent a tendance à bien la décoiffer, chose qu'elle n'apprécie que très moyennement.

Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un bleu glacial, qui donnerait presque la chair de poule s'il n'y avait pas cette étincelle de bonne humeur au fond.

Type de peau : Elle a une peau claire, qui bronze très vite, mais qui perd son bronzage aussi très vite, ce qui fait qu'en été elle a une peau très mate, alors qu'en hiver elle est pâle, presque à faire peur.

Autres details (facultatif) : Kiara a une cicatrice au niveau du bras gauche, qui court sur toute la longueur de son bras et va jusqu'à son coude. Celle-ci se voit beaucoup en été parce que sa blancheur contraste avec son bronzage, et Kiara déteste ca.

Mental

Passions : Kiara n'a qu'une passion, sa dragonne Aeranith, dont elle s'occupe dès qu'elle peut, appréciant chaque moment passé avec elle.

Loisirs : Dès qu'elle a du temps libre, Kiara cherche un coin tranquille pour paresser avec Aeranith, ou alors pour s'amuser avec elle.

Habitudes : Kiara essaye autant que possible de varier ses activités, car elle déteste la routine, et a horreur de refaire sans cesse la même chose. Malgré tout, elle a sans doute quelques petites habitudes qui restent, comme par exemple de toujours se promener dans les mêmes petits coins dès qu'elle le peut.

Phobies (facultatif) : Kiara essaye tant bien que mal de cacher qu'elle souffre d'une peur panique à l'égard de l'eau. Elle déteste les lacs, et la mer, et a toujours peur de tomber à l'eau. Malgré cela, elle a apprit lorsqu'elle était petite à nager, et ne risquerait sans doute pas de se noyer, si elle réussissait à rester calme dans l'eau.

Caractère général : Kiara a presque toujours le sourire aux lèvres, même dans les moments difficiles, pour soutenir les autres. Elle est toujours prête à aider, et fait souvent (et même presque toujours) passer les autres avant elle. Il ne lui arrive que très rarement de s'énerver, mais dans ces cas là, il vaut mieux ne pas être à l'origine de sa colère. Elle n'est pas particulièrement courageuse en temps normal, mais lorsque la situation l'exige, elle est capable de faire presque tout, l'eau restant un très grand obstacle pour elle.

Histoire
Il y a 28 révolutions, dans le weyr de Taffarel, un chevalier brun, P'trik rencontra après une séance d'entrainement un peu trop mouvementée, une guérisseuse, Alarna, dont il tomba éperdument amoureux. Après quelques séjours plus ou moins justifiés à l'infirmerie du Weyr, il réussit à la séduire, et à partir de ce moment, ils restèrent ensemble, et eurent rapidement un premier enfant, Pitor.
Lorsque ce dernier eut 2 révolutions, Alarna attendait de nouveau un heureux événement, et c'est à ce moment là que naquit Kiara.
La petite famille vécut tranquillement, entre les chahuts des petits. Pitor grandit rapidement, mais ne voulut pas se présenter aux sables, préférant apprendre le métier de forgeron. Il veillait aussi jalousement sur sa petite soeur, qu'il aimait plus que tout.
Kiara eut donc une enfance tranquille, et pleine d'amour, elle apprit à monter à dos de coureur, apprit plein de choses sur les dragons, dont elle n'arrêtait pas de parler, disant sans cesse "j'veux être chevalière plus tard comme papa !".
A sa 12ème révolution, elle se présenta aux sables, mais ne marqua pas de dragon, et en revint très décue. Elle se représenta deux fois et enfin, à sa 14ème révolution, elle vit une dragonne dorée éclore et se diriger vers elle, se présentant [Je suis Aerandith]. Kiara fut submergé de bonheur, et travailla dur lors de son aspiranat pour bien savoir s'occuper d'Aerandith.
Elle était l'une des dernières Dames dorées du Weyr de Taffarel, mais celà lui allait bien.
Elle pensait vivre toujours dans le même Weyr, mais lorsqu'elle apprit que le Weyr de Kyr'naël avait été décimé par une épidémie, elle se proposa pour aider ceux qui y étaient.
C'est ainsi qu'elle se retrouva au Weyr de Kyr'naël, sans y connaître grand monde, et un peu perdue au début.

Diplômes : pas de diplome mais des connaissances en plantes médicinales grâce à sa mère

Etudes : à part aspirante, pas d'études.

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : P'trik, chevalier brun, 55 révolutions, Weyr de Taffarel

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Alarna, guérisseuse, 54 révolutions, Weyr de Taffarel

Frères et soeurs :
Pitor, 26 révolutions, compagnon forgeron, Weyr de Taffarel

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) :
aucun

Animal

Race : dragon

Prenom : Aeranith

Couleur : Aeranith est d'un doré éclatant, qui la recouvre uniformément.

Age : 10 révolutions

Caractère : Aeranith est très calme et réfléchie, et n'apprécie pas qu'on lui manque de respect, surtout venant de la part des bleus et des vertes.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : impression au Weyr de Taffarel. Issue de la dorée Frenath et du bronze Kiroth


Raison du transfert s'il y a lieu : Venue pour aider à faire repartir le Weyr de Kyr'naël

Personnages adoptables dans cette fiche :
P'trik, chevalier brun, 55 révolutions, Weyr de Taffarel (son père)
Alarna, guérisseuse, 54 révolutions, Weyr de Taffarel (sa mère)
Pitor, 26 révolutions, compagnon forgeron, Weyr de Taffarel (son frère)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
Kiara, dame dorée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Dans l'antre de la Dame d'Esgaroth
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Chevaliers dragons :: Dames Dorées-
Sauter vers: