le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelle venue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Nouvelle venue   Dim 15 Jan à 2:25

Jamais deux sans trois dit l’adage. Et si jamais persone avait esperé qu’un tel adage soit vrai c’etait bien Aaricia en arrivant au dessus de Kyr’nael pour la premiere fois de son existence. Troisieme Weyr, elle esperait s’y plaire cette fois. Un weyr de taille humaine, avec des gens humins, calmes et reflechits comme elle les aimaits. Oh ce qu’elle esperait pouvoir enfin poser ses bagages, appeler son frere, trouver le grand amour qui sait ! Jusqu'ici on pouvait dire qu'elle avait ete plutot decue mais la beauté du Weyr lui coupa le souffle. Un lac verdoyant sur une terre rouge. Des plaines vertes s'etendant au loin traversées d'un fleuve bleu. Attaque de couleur et de sensation et pourtant si peu d'agressivité. L'endroit etait tellement beau que cela en devenait reposant. Elle soupira. Elle allait se plaire ici, elle en etait sure.

Kineth fit quelques tours du bassin et claironna son nom pour avertir de son arrivée avant de se poser sur la berge, a coté d'un saule pleureur.

Aaricia descendit souplement et ouvrit les mains. Kine dormait toujours, le ventre rebondit par la viande qu'elle avait avalé avant de partir. Aaricia se demanda distraitement qui allait devenir cette etrange bestiole ailée. Mais bientot la question qui envahi son esprtfut plutot QUI allait bien l'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Dim 15 Jan à 22:30

Arrow Viens de l'aire de pature

T'like voletait tranquillement en direction du lac et discute avec son dragon

-Neith on aura rencontre des gens aujourd'hui non?

Oui, je ne trouve pas sa deplaisant, tu te fais facilement des amis mais on dirait que tu t'eloigne d'eux tout aussi facilement, tu as peur de me perdre...

T'like ne trouva rien a repondre, il ne le pouvait tout simplement pas car son dragon avait absolument raison, il avait l'impression que plus il se raproche des autre plus il s'eloigne de son dragon, forcement en passant du temp avec les autre il en passe moins avec Neith
Il pensa que s'il le perdait il perdrait sa raison de vivre et faillirait a la volonte de son pere les parole resonerent dans sa tete son regards devint farouche et emplit de volonte il mourirait en chevalier dragon quoi qu'il arrive, son dragon intervint

Mourir en chevalier dragon? Mais je ne veut pas que tu meurs moi! Si tu meurs avant moi je serais triste!

Une tempete explosa dans le coeur de T'like, un dileme insoluble qu'il ne pouvait resoudre

-Ne t'inquiete on verra ça le moment venu vieux frere en attendant volons!!!

Neith accelera et fonça de toute sa vitesse possible mais avec son estomac emplit de viande fraiche c'etait pas facil et il abandonna rapidement et ils furent au lac

T'like aperçu une jeune fille et une verte sur le bord de l'eau et Neith se posa a proximite

T'like descendit souplement et gratta le tour de l'oeil de Neith jusque toute ses paupiere se furent ferme et lui donna une tape sur le museau et dit a voix haute

"Allez va fiere crasseux!!!"

Le dragon le poussa legerement et T'like eclata de rire en voyant son dragon plonge avec delice dans l'eau fraiche

Il se tourna vers la jeune fille et lui parla

"Je suis T'like maitre du bruns Neith et vous?"
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Lun 16 Jan à 0:23

Elle avait peur. Oh pas beaucoup mais un peu tout de même, car elle ne savait pas si ses papiers de transfert etaient bien arrivés, si tout etait en ordre, si les gens etaient gentils et si elle allait etre bien accueillie.
Elle ne savait même pas les noms des chefs de Weyr car on avait été incapable de bien la renseigner. Une epidemie avait fait des ravages dans le weyr disaient les rumeurs, et beaucoup avaient peris. Mais de cela, Aaricia n'avait pas peur. Les epidémies ce n'etait pas son truc.

[Tout va bien se passer, apres tout ils ont besoin de toi ne te laisse pas marcher sur les pieds et reste toi même]

(Oui, je vais essayer mais je ne te promet rien ma belle, je suis nerveuse que j'aie peur que cela se voit)

En fait cela ne se voyait pas du tout, le visage de la dame verte ne refletaient que son calme habituel et son joli petit sourire ironnique qui lui avaient souvent joué des tours.

[Quelqu'un viens, un brun et son maitre]

(Je le vois, il a l'air gentil, je l'aime bien) pensa la jeune femme avec son dynamisme habituel sans rien en montrer.

enfin le couple brun se posa et l'homme en descendit. Il avait a peu pret l'age de la dame verte (un peu plus jeune peut etre ?) et avait l'air tout a fait calme. Sa visible proximité avec son dragon fit sourire reveusement la jeune femme qui etait, elle aussi, tres proche de sa compagne ailée.

[Je peux le rejoindre ?]

(Hum ? Si tu veux mais je ne te sblerais pas je l'ai deja fait hier)

[d'accord]
[*Nieth*Bonjour Neith. Je m'appelle Kineth. Tu permets que je me joigne a toi ?]

Aaricia, elle hesita un moment avant de répondre afin d'être sure de ne pas se laisser emballer et repondit gaiement et calmement a la fois.

Enchantée Seigneur T'like maître du beau Neith. Je suis Aaricia, maitresse de la petite verte Kineth et de la jeune Kine que voila.

Fit elle en montrant son tout jeune lézard qui dormait dans sa main, le ventre rebondit par son dernier repas.
Devait elle dire qu'elle etait nouvelle ? Elle hesitait. son coeur lui soufflait que oui, qu'elle devait sauter sur l'occas et essayer de trouver un weyr confortable et peut etre faire connaissance avec le beau garcon mais son cerveau, lui, disait qu'elle s'emballait trop vite, qu'elle jugeait son interlocuteur sans le conaitre, qu'il ne fallait pas trop demander des la premiere prise de contact, qu'il ne savait peut etre pas et allait l'mbarrasser...
Elle se decida enfin a demander, un rien timidement :

Je...je viens d'arriver au Weyr et j voulais vous demander...peut etre sauriez vous ce qui convient de faire ici pour se présenter... enfin si cela ne vous derange pas.
T'like

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Lun 16 Jan à 0:40

T'like souris et s'assit en tailleur par terre

Kineth me demande si elle peut se baigne avec moi!

-Reponds oui, c'est la meilleur solution

T'like resta immobile reflechisant au parole de son dragon, curieusement il conseille toujour son dragon quand il discute avec ses confrere et vice versa pour lui comme si il ne pouvait pas se debrouille seul tout les deux

Quand la jeune fille parla il tourna son regards foncé vers elle et ecouta attentivement ses parole, il la vit hesite et ne dit rien il regarda le petit dragonet et le trouva mignon avec sa panse rempli, la jeune fille repris la parole et T'like reflechi intensement et s'immobilisa quelque seconde

"Je suis enchante de vous rencontre dame Aaricia! Pour vous presente il vaut mieux allez voir la dame doré et le chefs du weyr."

Il hesita et puis repris sa voix toujours aussi impertubable et son regards fixe sur Neith

"Mais ci cela n'est pas indiscret pourquoi voulait vous vous presentez dans un autre weyr? Pour possede un dragon il faut de toute façon avoir un weyr?"
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Lun 16 Jan à 1:24

Saena etais sur le dos Eleranth qui avait hate de prendre un bon bain et de se faire sabler par sa maitresse survola le lac

**Depose moi sur le berge Eleranth**Demanda Saena

Pour toute reponse la dragonne replia les aile et plongea dans le lac la tete le premiere avec Saena sur le dos Saena poussa un hurlement et fut projeté a bas de sa dragonne elle resorti crachotante et apostropha sa dragonne

**Tu es folle que'ce qui t'as pris**

**L'en,vie de me baigné **repondfit celle ci d'un ton faussement innocent

Saena leva les yeux au ciel en nagant vers la berge et lorsqu'elle eu pied apelle Eleranth

**Viens içi dragonne iresponsable que je te sable avant que tu ne t'endorme vilaine**dit elle d'un ton fausement faché

Les yeux opalescent de la dragonne a raz de l'eau elle s'avança et lorsqu'elle se releva une vague enorme fit tomber Saena

**Tu es maline alors tu m'as fait tomber**s'exclamla celle ci

**Tu etais deja mouiller alors j'en ait profité**Dit elle trés amusé

**On t'as deja dit que tu avait mauvais fond**

Sur ce elle commenca a sable sa dragonne qui gemit de bonheur

**Au moin une quinzaine de fois .....Du coté gauche de la colonne vertebrale sa me demange atrocement **

**Voila sa arrive princesse**

**ohhhhhhhhh **

Le soupire de sa dragonne etais si heureux que Saena souri puis elle regarda les deux autre dragon qui venait de rentrer dans l'eaus Neith et une dragonne verte qu'elle ne connaissé pas encore Eleranth rugi pour leur souhaité la bienvenus
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Lun 16 Jan à 1:26

Laissant sa dragonne a ses ebats aquatiques, la jeune femme tourna un moment le dos a son interlocuteur pour sortir de ses sacs son sabre préféré qu'elle mit a sa taille. Pour ne pas le perdre !
Elle se sentait a la fois en danger et en securité face a T'like, un peu comme si elle sentait en lui le genre de personnalité qu'elle aimait bien mais que ce soudain attachement lui faisait peur. Et il avait un regard...prenant, jamais la jeune femme n'avait trouvé des yeux foncés aussi beaux. Mais conter fleurette n'etait pas a l'ordre du jour ! Et pui ce n'etait pas son genre...
Elle lanca un rapide coup de sonde a sa dragonne. Non, non celle ci n'etait pas proche de son vol, cela venait d'elle.
Elle dvait etre destabilisée par le voyage c'etait l'unique raison possible.

aaricia se rendit compte que c'etait son tour de parler et qu'elle ne disait rien. Elle reussi un sourire timide, et dit, avec beaucoup d'intensité mas un grand calme.

Je cherche un Weyr a ma convenance en fait. Un Weyr humain ou je pourrais sans peurs confier ma vie et celle de ma chere Klineth a mes compagnons d'escadrille quand les Fils reviendront. Un Weyr ou tous se connaitraient au moins de vue et surtout un Weyr calme loin des hysteriques que l'on peut trouver parfois.

J'ai fais plusieus Weyr avant d'arriver ici mais j'aime deja cet endroit, j'ai bien peur de rester au moins quelque temps.
T'like

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Mar 17 Jan à 0:21

T'like regarda Eleranth faire la folle et rigola devant l'indignation de Neith pour son retard dans l'eau pour le sable et il lui conseilla d'attendre deux seconde le temp qu'il finisse de parle a la maitresse de la verte et quand Aaricia lui parla il l'ecouta attentivement et repondit

"Je pense que vous serais la bienvenus ici, c'est tres agreable d'habite ici! J'espere que vous vous y plaire!!!"

Neith lui envoya une pensee agace pour la salete qu'il jugé repousante sur lui, T'like soupira et dit

"Excuse moi dame, mais je doit sable mon dragon ce que je n'ai pas fais recement, ci vous voulez bien me pardonne!"

Il se leva et rentra dans l'eau tout habille et nagea autour de son dragon en le frottant vigoureusement

-Tu as sacrement grandi et c'est devenu long de te nettoyer!

Il faudra encore me huilé apres!
Protesta Neith indigne

-Tyran!!!

T'like pris une autre poignée de sable et lui frotta entre les aile et son dragon lui envoya une pensee affectueuse puisque sa le gratte a cette endroit et soudain un cri retentit demanda de l'aide T'like bondi et hurla a Neith sans reflechir

"FILE VITE NEITH !!!!!!!!"

Neith decolla rapidement et fondit en direction du vol nuptial qu'il avait t'en voulu evite il rentra dans l'interstice grace a l'image que lui envoya son maitre
T'like courru comme un fou en direction du bord de l'eau et courru le plus rapidement possible pour allez aide quelque soit le danger son esprit analysant la situation avec froideur
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Mar 17 Jan à 2:04

(Mince post effacé. Puisque c'est comme sa je le fait court na ! PS désolée pour la reaction d'Aaricia µSaena mais ton arrivée ne pouvait que la froisser.)

Aaricia allait repondre gentilment au chevalier brun qu'elle appreciait de plus en plus lorsqu'une tornade tomba dans le lac eclaboussant tout sur son passage. La jeune femme prit le temps de regarder ce que...ce qui y etait tombé et y vit une jeune fmme qu'elle detesta tout de suite. Autant elle essayait d'etre reflechie autant point de vue des sympathie et antipathie elle ne pouvait faire grand chose. Elle aimait bien, plus que bien meme, T'like et detestait dame "regardez c'est moi que v'la". Enfin au vu du sourire de son guide elle allait passer outre sa colere et proposer au chevalier brun de l'aide pour sabler son dragon lorsque celui-ci sortit de l'eau et s'envola vers le vol nuptial tout proche.
Aaricia se tourna et vit alors le drame qui s'y jouait. Klineth et elle ne reflechirent pas et la verte s'envola a son tour !
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Mar 17 Jan à 2:51

Sniff.....Bon c'est le jeu j'esserais de rattrape ma bourde Very Happy ]

Saena fini de frotte les aile de sa dragonne lorsque celle ci poussa un rugissement ses yeux tournant a une vitesse folle d'une couleur criante d'angoisse Saena par apathie commença a panique et quand elle aperçus le chute mortelle des bronze elle se mordit la lèvre jusqu’au sang et sa dragonne lui cria dans son esprit

**LES BRONZES !!!!!ARRETEZ LES !!!SAUVEZ LES**

Elle entrouvrit ses aile et se prépara a s'envolé Saena lui sauta au cou pour l'en empêché sa dragonne surprise braqua ses yeux sur la jeune fille qui le visage enfoui dans le cou de sa dragonne ne bougé pas

**C’est un vol nuptial ne l’oubli pas si tu y va tu te battra avec Zaëlth et comme elle et bien plus age elle te tuerais et moi je ne pourrais vivre si tu n’est plus la Eleranth ne commet pas la folie de te sacrifié inutilement **

**Mais il vont mourir !!! **

**Et toi avec eux si tu y vas **

A ce moment Neith et le dragonne verte s’envolèrent pour prêté main forte au bronze et angoissé elle les regarda se posé en catastrophe puis elle sorti en courant de l’eau et parti a toute jambe cherche le guérisseur pour sauvé le bronze blessé de la mort et se précipita vers l’infirmerie

**Je cours cherchais le guérisseur dit le aux autre Eleranth**
T'like

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Dim 29 Jan à 17:22

Apres le sauvetage

T'like se posa avec Neith au bord du lac apres avoir emprunte l'interstice et neith fit un atterisage plutot lourd compare au atterisage gracieux dont il avait l'habitude traduisant ainsi sa fatigue
Neith et T'like s'etait entraine a vole pendant longtemp jusqu'a quasi epuisement et le sauvetage imprevu du bronze avec le ventre plein de nourriture avait fini de fatigue Neith qui n'aspire qu'a du repos et a des longue heure de someil, T'like en etait conscient

-Neith tu ne veux pas allez dormir tout de suite? On te lavera plus tard!

Mon dos me demange et je suis sale!

Bon comme tu veut mais je te lave rapidement!

T'like commença a lui gratte le dos avec energie et le dragon soupira d'aise quand Tlike trouva la plaque qui le demange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle venue   

Nouvelle venue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1