le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aaricia, Dame verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaricia
Dame Verte
Dame Verte
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2006

MessageSujet: Aaricia, Dame verte   Dim 15 Jan à 2:20

Aaricia

§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : Aaricia

Age : 20 revs

Taille : 1m72

Poids : 56 kgs

Couleur et coupe de cheveux : chatains en meches folles heureusement coupées assez court pour entrer dans le casque de vol. Ils sont raides mais surtout tres epais. Qu’il pleuv qu’il vente, qu’il neige, ils restent decoiffés tout comme il faut.

Couleur des yeux : Elle a les yeux bleux/verts. Ce ne sont pas les plus grands yeux, ni les plus profonds, ni les plus beaux mais ils degagent une sorte de gaieté pensive qui fait qu’on les oublie rarement

Type de peau : blanche qui ne bronze pas facilement. Elle attrape souvent des coups de soleil.

Autres details (facultatif) : Un visage un peu rond, le menton volontaire, un leger sourire au coin des levres qui fait qu’on se demande souvent si elle ne se moque pas de vous, tout en Aaricia denote la legereté, le calme et la tranquilité. Vous verrez qu’il ne faut pas se fier aux apparances.

Mental

Passions : Le maniement des armes, mais comme un art et non pas pour se battre. Elle aime egalement trouver le coté comique aux situations qui ne le sont pas du tout. Sinon elle aime son dragon et son lezard.

Loisirs : Les arts martiaux en general, surtout ceux avec un sabre (sorte d’epée tres rare), et sur le combat a main nue. Mais paradoxalement, c’est une pacifiste, jamais vous ne la verrez se battre. Elle aime l’art des combats. Pas sa réalité.

Habitudes : Elle n’a pas d’habitudes bien definies. Quand elle a le temps elle va dans la salle des archives pour lire un peu.

Phobies (facultatif) : Elle n’a peur de rien

Caractère général : C’est un caractere plutot difficile a cerner. Elle est plutot calme, serieuse, reflechie, reveuse mais tres tetue et sure d’elle. Enfin pas vraiment sur d’elle mais elle n’aime pas avouer ses hesittion. Malgre ses doutes, frequents, son to est toujours calme et posé. Si elle est tres susceptible, interieurement, jamais elle ne le montre. Elle essaie de calmer so caractere qu’elle juge elle-même trop flamboyant.
Tres intelligente et aimant se cultiver, elle le montrera rarement. Elle aime la compagnie des gens sensible et posés, meme s’ils sont parfois durs.

Histoire

Diplômes : Apprentie garde

Etudes : un peu a la forge avec son pere, un peu a l’atelier des ebenistes avec sa mere et 3 revs chez les gardes

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Aster, compagnon forgeron a l’Isle rose, 44 revs

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Abalicia, compagnon ebeniste a l’isle rose, 39 revs

Frères et soeurs :
Ab’ster, chevalier bronze, 18 revs weyr de la Fleche, bientôt au Weyr de Kyr’nael (adoptable)

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : non

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Abalicia est née au fort de l’isle rose et y a vecu toute son enfance. Une enfance plutot tranquille avec un pere gentil, une mere adorable, un frere qu’elle idolatrait. Elle grandit simplement dans un foyer aimant sans se poser de questions. De plus loin que remontent ses souvenirs elle aimait les gens doux et calme et d’aussi loin qu’elle se souvienne elle s’etait entrainée a etre comme sa elle aussi. Ce ‘etait pas partie gagnée vu le temperament plutot fort de la fillette mais elle etait tellement tetue qu’elle fini par triompher d’elle-même et par camoufler totalement son coté « fougueux ».
Tres sensible a l’art et surtout a l’art des objets elle appris rapidement a reconnaître une belle arme d’une mauvaise et son amour des armes la conduisit rapidement a en apprendre le maniement.
Mais plus pour l’art du geste (ah…la beauté d’un geste parfaitement mesuré) que pour les combats. En effet lorsqu’elle entra a l’age de 10 revs chez les apprentis garde elle s’appercu que ce n’etait pas du tout la sa vocatin et que cette voix n’etait pas la sienne. Mais elle ne savait comment le dire a ses parents et surtout que faire de ses dix doigts.
Elle en etait la lorsqu’un dragon brun se posa sur le sol du fort. Il anonca qu’il etait en quete et examina plusieurs personne choisies on ne savait comment. Lorsqu’il examina la jeune femme il declara simplement qu’elle avait un bon potentiel et lui demanda si elle voulait venir au Weyr de Delani pour tenter sa chance sur les sables.
Dans son cœur elle etait emballée mais elle demanda tout de meme quelques heures pour reflechir et finalement accepta.
Elle se rendit donc a Delani ou elle marqua une verte apres avoir manqué la dorée de peu. En effet le beau dragon couleur or s’etait tenu devznt elle mais vu son hesitatin (meritait elle une dorée) s’en etait allé voir ailleur.
La verte d’Aaricia est d’ailleurs tres belle avec de beaux reflets bleus et turquoises qui rappelent un peu ses yeux.
Elle passerent toutes deux leur aspirana a Delani mais il y avait beaucoup trop de monde por la jeune femme qui demanda a etre transferée a la Felche, puis a Brigham et enfin a Kyr’nael.
A noter que son frere marqua un bronze l’année suivante et suivit sa sœur un peu partout.

Animal

Race : dragon

Prenom : Klineth

Couleur : verte d’un vert./bleu avec des reflets turquoises. Elle est de taille moyenne pour une verte avec des ailes tres grande (proportionnellement) et une tache blanche sur le museau. Ses cretes sont plus foncées.

Age : 7 revs

Caractère : douce, docile mais protectrice. Elle arrive a la foi a freiner Aaricia et a la faire avancer sur le chemin de ses doutes. Les deux dialoguent beaucoup et sont tres proches. Klineth aime bien faire des farces et des acrobaties mais ne ferait jamais de peine a sa maitresse.

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : impression au Weyr de Delani issue de la dorée Fearth et du bronze Pyoth

Animal

Race : lezard

Prenom : Klin

Couleur : dorée uniforme avec la meme tache blanche que la dragone

Age : 1 septaine

Caractère : Pas encore tres défini

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Donné comme cadeau de depart de Brigham

Raison du transfert s'il y a lieu : Cherche un weyr calme et de taille humaine

Adoptables dans cette fiche : son frere, chevalier bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: Re: Aaricia, Dame verte   Dim 15 Jan à 14:02

Fiche acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pern.frbb.net
 
Aaricia, Dame verte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» La tourte verte
» Resine verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Personnages morts ou manquants-
Sauter vers: