le Weyr des nomades de l'ouest

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour de Saena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Retour de Saena   Sam 14 Jan à 21:41

Saena étais parti pour le fort de la flèche 2 jour plus tôt pour rendre visite a ses parent et a son frère et sa soeur il avait étais comme habitude fous de joie de la revoir et lui avait conseiller de passer la nuit la bas elle avait accepte prudemment car elle étais très fatigué et ne voulait pas prendre le risque de se perdre dans l'interstice elle avait apprécié de retrouvé sa chambre mais elle ressenti néanmoins une bouffé de joie en voyant le Weyr éclairer d'un pale soleil matinal

**Eleranth tu es contente de rentré a la maison**demanda t'elle a sa dragonne qui pour toute réponse rugi de joie avant de dire

**J'ai faim je mangerais bien une de ces bouc **

**Déposé moi a cote de l'aire de pâture ma chérie et va t'empiffré ventre a aile**dit elle d'un ton faussement fâché puis elle éclata de rire

Eleranth se posa en douceur sur le sol de l'aire de pâture Saena bondit du dos de sa dragonne et la regarda s'envolé gracieusement pour s'abattre comme la foudre sur un bouc bien gras

**Belle prise ma belle**la félicita t'elle

Eleranth ne pris même pas la peine de répondre en s'envolant avec sa malheureuse proies Saena leva les yeux aux ciel en soupirant avec un grand sourire, elle ôta son casque et ses gant de vol avant de regardé autour et ce rendit d'elle il y avait eu un vol nuptial très récemment Zaëlth avait pris son envol Saena pali en pensant se qui serait arrivé si elle étais arrivé a ce moment la elle respira profondément en se demandant qui avait couvert la reine elle aperçus un chevalier et son dragon s'approchant et se dit qu’elle avait quelque question a leur posé….
Revenir en haut Aller en bas
T'like
Chevalier Brun, Second d'escadrille

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Sam 14 Jan à 23:34

T'like volait avec Neith en s'agripant fermement car Neith s'entraine a evite des paquet de fils imaginaire et faisait des virage serre sur une aile puis sur l'autre il joue a sa depuis une heure et tout ne se lasse pas, puis soudain Neith in tervint

J'ai faim!!!

-Tu as toujours faim, et il ne faut pas trop s'aproche de l'aire de paturage tu c'est que les autre sont agressif pendant un vol nuptial!!!

Mais j'ai faim quand meme!

-Tu sera le seule dragon obese de l'histoire!

Ce n'etait pas vrai et il le savait, car Neith avait tout simplement un estomac de dragon.
Neith lui envoya une onde d'affection et comme d'habitude T'like senti son coeur battre plus fort dans sa poitrine presque douloureusement

-Tricheur...

Au bout de a peine un minute il furent au dessus de l'aire de pature et T'like remarqua qu'une reine doré partait avec une proie

Tu disais que c'etait dangereux?

-Soit cette fille et folle, soit elle l'ignore! Depose moi a cote s'il te plait!

La dragon ne broncha pas et apres une courbe gracieuse se posa a trois metre de la jeune fille, T'like descendit souplement de sa monture et lui gratta le tour de l'oeil pour le remercie

Bon maintenant a moi de seduire cette joli reine la bas!

-Par l'oeuf!!! Tu vas te faire jeté!!!

Le dragon s'envola et fondit sur un enorme buffle qui rugit a s'en decorner et Neith l'emportant dans les air et il se posa gracieusement sur la plate forme ,en se plaçant plutot loin de la reine malgre ses dire, T'like le lui fit remarque et le dragon repliqua

Les reine on mauvais caractere quand elle mange!

T'like s'acroupis dans l'herbe et regarda le spectacle peu ragoutant d'un dragon qui mange et s'immobilisa
Kipil
Candidate
Candidate

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Sam 14 Jan à 23:46

Si Kipil avait retenu une chose de sa rencontre avec R'bach (enfin a part que R'bach etai mechant, que Gathel etait gentils et que les dragons etaient trop trop beaux) c'est qu'on n'emmenait pas un coureur pret d'un endroit ou il y avait des dragons. Aussi etait elle a pied mais courant d'un pas leger semant sur ses pas ses rires gais et un peu enfantins.
Elle avait, certes des corvées a faire mais elle aimait cela. Elle avait bien sur des lecons a apprendre mais ce n'etait pas un probleme tant que l'on exigeait pas d'elle qu'elle reste assise sans bouger.
Elle se plaisait bien au weyr. Il y avait tout un tas de dragon et personne a ne "pas deranger voyons!". Elle s'etait fait interdire l'acces de l'infirmerie a la premiere septaine mais sinon tout allait bien.

Elle courait dans les pres, pieds nus, heureuse et vit deux dragons qu'elle ne connaissait pas encore sur l'aire de pature.
Elle courut les voir et tombat sur un jeune homme aux yeux bruns et aux cheveux sombres.

Bonjour ! Y a un des dragons qui est a vous ou vous venez juste voir ? Moi je ne m'en lasse pas ils sont si beaux ! J'adooooooooooooore les dragons ! Mais je vous connais pas ?!
Moi c'est Kipil, je suis candidate je suis arrivée il n'y a pas longtemps et vous vous etes qui ?
Et la dorée elle est a qui ?

Elle ne se rendait pas compte que son ton, pourtant gai et ouvert pouvait peut etre deranger. Ou pas d'ailleurs. Le gros probleme de Kipil, malgre son intelligence et sa rapidité etait on hyper activité qui la faisait parfois passer pour plus jeune qu'elle n'est ^_^.
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Sam 14 Jan à 23:57

Saena regarda le dragon brun se posé gracieusement a quelque mètre d'elle et c'est cheveux furent soulevé par la masse d'ait que le dragon avait déplacé elle regarda le jeune garçon d'environ 18ans descendre et regardait son dragon s'envolé vers un énorme bovin qui meugla de protestation envers cet agresseur inconnu venu du ciel, elle se rapprocha du jeune homme et lui demanda

-"Bonjour votre dragon a raison Eleranth a mauvais caractère lorsqu'elle mange "elle souri"au faite s'avais vous qui a couvert Zaëlth on a omis de me mettre au courant ? »

Elle s'assis sur le sol et regarda d'un air mélancolique Eleranth fondre sur coureur terrifié et l'emporte dans les air pour le dévore proprement voir un dragon mangé n'étais pas très ragoûtant mais on finissait par si habitué au bout du compte et cela avait un remarquable effet pour ce détendre peut être parce que le ravissement du dragon déteint sur elle ....elle se promis di réfléchir, soudain une jeune fille hystérique fondit sur eux et entrepris de les noyé proprement sous les question Saena amusé répondit

-Je suis Saena maîtresse de la reine Eleranth Kipil

Cette petite semblais visible en hyperactivité cela ne faisait aucun doute
T'like

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 0:35

T'like regarda la fille lui parle et compris que elle pouvait entendre les parole de son dragon il oublia completement ce qu'il voulait lui dire et se figea
Au bout d'un moment il confia a son dragon

-C'est bizarre j'ai l'impresion de ne pas reflechir de la meme maniere. Tu crois qu'elle lit dans les pensee? Moi ça m'inquiete!

Son dragon mordit dans la chair du buffle et l'avala goulument

Ne t'inquiete pas...

Il envoya une onde agace

-Tu ne t'inquiete de rien toi!

Il reflechisse a la probalite que la fille puisse lire dans ses pensee quand une fille visiblement surexite les ensevelie sous des parole pas toute coherente, il hesita et demanda a Neith

-Je doit repondre quoi?

Ton nom peut etre?

La fille a la reine parla et T'like se defigea et se tourna vers la nouvelle malgre son incertitude sa voix etait d'un calme impertubable

"Mon nom est T'like..."

Neith repondit

Bien c'est ce qu'il fallait dire
Kipil
Candidate
Candidate

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 0:55

Kipil sourit. La fille et le chevalier ne l'avaient pas envoyé paitre. Donc ils etaient gentils. Tous les deux. Avec une legere prefernce pour le garcon qui avait l'air plus timide que la fille. Kipil aimait bien les gens timides, cela l'intriguait au plus haut points, puis les gens timide ne l'interrompaient jamais.

Bonjour Saelna maitresse Eleranth. Bonjour T'like. Comment il s'appelle votre dragon M'sieur l'chevalier s'il vous plait ? termina t'elle poliement et presque doucement en se rememorant les lecons de Gathel comme quoi ils etaient tout en bas de la hierarchie et qu'ils devaient respect et politesse a tout le monde et surtout aux chevaliers.
Elle tourna alors on regard marron clair sur le visage du chevalier, son expression juvenile refletant respect, politesse et curiosité intense. La joie et l'energie se lisait dans ses yeux et ses cheveux flottant au vent faisaient comme une aureole autour d'elle. Elle semblait a la fois exprimer le calme, la candeur, l'inocence et la vivacité, l'intelligence et la malice (dans le bon sens du terme).
Par contre a l'interieur se menait un grand combat. L'effort produit pour se calmer etait presque titanesque.
T'like

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 1:22

T'like regarda son dragon quelque seconde puis la jeune fille lui demanda comment s'apelle son dragon

-Est ce que sa te generait que je lui dise ton nom?

Non, elle a l'air gentille!

Tlike comtempla la fille et deigna de reintegre la realite il dit

"Il s'apelle Neith...et il a trois révolution!"

On sentait une pointe de fiérte dans sa voix il eu un petit sourire

"Et s'est un sacré gourmand!"

Neith claironna sur sa corniche pour confirme et termina son morceau de buffle

-Je t'adore Neith

Moi aussi je m'adore

Dernière édition par le Dim 15 Jan à 2:16, édité 1 fois
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 1:50

La jeune fille étais décidément stupéfiante elle avait une énergie incroyable et elle semblait particulièrement intéresse par T'like et son dragon Saena ri sous cape si Kipil entendait la conversation terrifié qu'avait T'like et Neith elle ferais une drôle de tête et si T'ilke savait quelle entendait TOUS les dragon il surveillerais plus ses conversation privé il l’avait carrément soupçonné de lire da,ns les pensée en attendant Saena s'amusé beaucoup elle corrigea néanmoins Kipil en disant

-Saena, pas Saelna, Kipil dit elle d'un ton amusé Et tous les dragon sont des gloutons mais personne ne peu rivalisé avec Eleranth a ce propos....

**Eleranth Quatre coureur c'est trop !! Arrête de t'empiffre tu va devenir grosse !!! **dit elle a son dragon

**Mais j'ai faim !!!** protesta celle ci

**Laisse en aux autre ma beauté **

**Encore un petit...**

**Non reviens tu n'as pas aussi faim que tu veut me le faire croire ventre a aile !!!**accusa t’elle

Le dragon grommela une réponse ou il était question que sa maîtresse la laisse impitoyablement mourir de faim et Saena éclata de rire
Kipil
Candidate
Candidate

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 16:28

Kipil aurait pu se sentir impressionnée d'etre ainsi confrontée a deux chevaliers dont un dame et u chevalier brun, mais chassez le naturel, il revient au galop ! Il n'etait pas dans les habitudes de Kipil d'etre impresionnée. Et elle avait decidé que les dragons etaient adorables et charmants et meme le spectacle d deux d'entre eux en train de dechiquetter boucs, coureurs et wherries ne pouvait la faire changer d'avis.

Elle sourit, ses yeux petillants de plaisir.

Enchantée Seigneur T'like ! Neith a l'air gentil ! Mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir faim. Il mange souvent ? C'est que sa doit etre difficile et fatiguant de voler alors il doit manger beaucoup. C'est le plus beau brun que j'ai jamais vu ! Et ta reine Dame Saena elle est tres belle aussi mais je trouve Zaëlth plus grande. Les reines sont les meilleures des dragons tout le monde le sait ! C'est pour cela qu'elle commande. Moi quand j'aurais un dragon je ne voudrais pas de reine, parce que je ne pense pas etre assez forte pour cela. A mon avis une verte ce sera tres bien. Les vertes aussi c'est trs joli.
Respiration et changement de sujet.

Vous m'avez pas dit si sa fait longtemps quevous etes ici. Vous etes nés ou ? C'etait comment ? Moi je suis née dans la plaine. C'est vraiment un endroit magnifique, l'herbe a perte de vue qui ondule au gres du vent, les hennissements des coureurs rivalisent avec le hurlement du tonnerre, le bruit de la pluie sur les toiles des tentes et l'immensité blanche de la neige en hivers qund tout se couvre de coton et que meme la nature aspire a silence.

Oh...je ne vous avais pas dit ? Kipil est poete a ses heures perdues. Toute sa sensibilité ressors lorsqu'elle parle de son "pays" de son veritable che elle, car malgre la bonne humeur et l'excitation qu'elle montre la jeun fille souffre de l'absence des siens, de son statut de fille de chef et a u peu de mal a s'adapter au weyr et a ses regles.... logique me direz vous ? Oui mais pas plus facile a accepter pour autant.
T'like

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 16:49

T'like avala d'un coup toute les question de Kipil et les digera et les tria dans son esprit pendant cinq minute et kipil s'agita elle devait le trouve stupide et lent a reagir a reste assis le regards vide fixant un point imaginaire, il pris un grande inspiration

"Oui Neith est tres gentil et il mange une fois par septaine, c'est pas trop fatiguant de volait rassure toi, oui Neith et un beau dragon, la reine de Saena et plus petite car elle est plus jeune, les reine sont les meilleur dragon mais chacun a ses propre avantage car les autre dragon peuvent mache la pierre de feu, les verte sont de bon dragon et je pense qu'il serait parfait pour toi."

Il fit une legere pause et il souris et fit un clin d'oeil a Kipil

"Cela fais deja trois ans que je vit au fort et je suis né chez les harpiste c'etait plutot agreable, mais j'aime etre ici! Et les plaine sont des contré magnifique"

il contacta son dragon

-Je vois mal quel autre question elle pourrais me pose!

Elle ne ta pas demande ton age

-Zut j'aurais du le rajoute!

Je n'ai plus faim et j'aimerais me baigne sa me demange!

-On va allez au lac dans cinq minute mon beau repose toi en attendant!

C'et long cinq minute?

-Pas trop rassure toi!!!

T'like se leva et regarda affectueusement son dragon s'allonge et ronfle au soleil
Saena
Dame Verte
Dame Verte

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Dim 15 Jan à 17:36

Saena regarda stupefaite T'like repondre a toute les questions de Kipil avec aplom et souri amusé il avait l'air de bien s'entendre il etais la seul personne capable de repondre a toute les quetion que Kilpil posé a toute allure ,Elle regarda Eleranth se posé a cote d'elle et vint lui gratté le tour de l'oeuil avec amour

**Mon dos me gratte** gemit celle ci
**Sa te dirai de prendre un bain**
**Oh oui !!!**
**laisse moi deux minute je dois leur dire au revoir**
**Viiiiiiiite !!**

Saena rompit le contact avec son dragon et dit a Kipil et T'like de l'excusé mais qu'elle devait aller faire prendre son bain a son dragon avant que Eleranth ne s'endorme sur c'est mots elle escalada la patte de son dragon et se jucha entre les deux derniere crete du cou de sa reine doré en la flattant de la main
Kipil
Candidate
Candidate

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Lun 16 Jan à 14:05

T'like mit tellement de temps a repondre que Kipil crut qu'elle l'avait vexé. Elle allait s'excuser lorsqu'il repondit, enfin, a toutes se questions. Et avec un sourire et un clin d'oeil en prime !

tu crois vraiment que je vais avoir une verte alors ? Ce serait tellement bien ! Je serais vraiment contente ! J'espere juste qu'elle s'entendra bien avec Kip et Pil. Kip et Pil c'est mes felins mais je sais pas ou ils sont la. Ils se sont encore sauvés. Ils sont insupportables a ne pas savoir rester en place.
Tu as d'autres animaux que ton dragon toi ? Tu es né chez les harpistes ? alors tu sais faire de la musique ? Chez moi on avait que deux instruments, un tambourin en peau de bouc et une drole de flut en bois qui fait de la tres jolie musique mais il parait que je ne suis pas assez patiente pour apprendre.

Elle respira et en profita pour regarder le soleil.

Ouuuuuuuuuuuuuuuups ! Je suis en retard ! Gathel va me tuer s'il apprend que j'ai encore des ennuis ! a bientot T'like ! A bientot Saena.

Et elle partit en courant comme elle etait venue.
T'like

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Mar 17 Jan à 0:06

T'like salua Saena qui partait et se tourna vers Kipil qui reprennait son quasi monologue, il repensa a toute ses question et soudain Kipil se souvint qu'elle etait hors tard et partit a une vitesse ahurisante, le laisant un peu pantois il reflechi un peu et confia a Neith

-Cette petit fille et mon opose en fait! Elle dit tout ce qui lui passe par la tete sans reflechir au consequence alors que moi je les tourne en reflechissant au reponse probable pour ne vexe personne!

Oui et elle bouge tout le temps sans s'arrete!

-Vraiment etrange comme fillete

On peut allez prendre mon bain sa me demange atrocement dans le dos!

-Allons y mon amis, alons y!

Neith se souleva et fit un decollage un peut lourd et se posa neanmoins gracieusement pres de son maitre qui monta agilement et s'attacha, au passage il remarqua que son harnais avait besoin de reparation et Neith decolla vers le lac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Saena   Aujourd'hui à 10:08

Retour de Saena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1