le Weyr des nomades de l'ouest
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 K'adfaël, chevalier Brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K'adfaël
Chevalier Brun, Second d'escadrille
Chevalier Brun, Second d'escadrille


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2005

MessageSujet: K'adfaël, chevalier Brun   Mar 11 Oct à 13:00

K’adfaël


§Personnage§


Physique

Nom (entier et elidé) : K’adfaël/Kiadfaël

Age : 25 revs

Taille : 1m77

Poids : 65 kgs

Couleur et coupe de cheveux : Blonds cendrés, un poil longs, en meches folles.

Couleur des yeux : Marrons foncés

Type de peau : Basané

Autres details (facultatif) : Toujours en mouvement, violent dans ses gestes, un rien maladroit. Il ne marche pas, il court.

Mental

Passions : Le sport. Courir, voler, lancer, nager, monter, sauter. Toujours plein d’energie il ressens le besoin de se depenser tout le temps.

Loisirs : Ses passions sont ses loisirs. Il est tout le temps dehors, en mouvement, soit seul, soit sur son dragon.

Habitudes : Il se lève tot et aime profiter des heures fraiches pour courir. Le soir il se couche tot également. Quand il dort il est difficile de le reveiller car il sombre rapidement dans un sommeil profond et sans rêves. Ils s’habille de couleur vives, aimant assortir ses habits avec le plus grand soin et une apparente desinvolture. Neanmoins ses habits sont toujours pratiques.

Phobies (facultatif) : aucune

Caractère général : C’est un hyper-actif. Ses pensées comme son corps sont toujours en mouvement. D’une intelligence vive et d’une fierté non moins grande, il est capable de faire de grandes choses. Mais il n’a pas la patience de les mener a bout. C’est pour cela qu’il a toujours été meilleur commandant qu’exécutant. Son serieux et son application (pour de courtes périodes) en font un bon chevalier bien etrainé. Il est conscient de ses faiblesse et est heureux d’avoir un chef d’escadrille pour l’encadrer. Parfaitement conscient de la chance qu’il a il n’a plus aucune ambitions réelle et ne se fixe que des objectifs a court terme.

Histoire

Diplômes : Aucuns

Etudes : Aucuns

Nom, profession, age et localisation du père (obligatoire) : Cérafaël, nomade sans clan et voleur, 48 revs, quelque part dans la Plaine

Nom, profession, age et localisation de la mère (obligatoire) : Kadi, nomade sans clan et voleuse de coureur, 43 revs, quelque part dans la Plaine (avec son epoux)

Frères et soeurs :
Kara, 23 revs, voleuse
Cédaël, 20 revs, garde au Fort principal
Idéra, 18 revs, dresseuse de coureurs
Raki, 15 revs, voleur

Autres parents (enfants, oncles, tantes etc) : Cerafaël et Kadi ont coupés avec leur famille. Kara a un flirt mais elle en change regulierement. Cédaël sort avec une jeune fille du fort nommée Fara mais là non plus, il n’y a rien d’officiel. Les autres sont trop jeunes.

Histoire (doit faire au moins 10 lignes) : Cérafaël est un voleur, c’est quelque chose dans son sang, dans sa peau. Il n’a jamais compris pourquoi on ne devait pas prendre ce qui nous appartennait pas. Hé ! si on était assez malin pour le faucher, franchement …
Ses rapines exacerberent la colere des autrs membres du clan qui le bannirent avec deux chevaux comme le veut la coutume.
Il erra un moment tout seul puis reussit a dérober une habile jeune fille d’un autre clan qui s’enfuit avec lui une nuit de pleine lune.
A eux deux ils ecumèrent le coin, se batissant un petit territoire bien a eux ou les autres n’osaient pas approcher. Kiadfaël fut le premier a naître, suivit par la belle Kara, deux révolutions plus tard, le triste Cédaël qui était fondamentalement honnete et que l’on devait empecher de rendre les rapines de sa famille, Idéra l’amazone qui montait a coureur comme personne, et le jeune Raki, dernier de la bande.
Tout se passait plutot bien dans la famille, sauf pour Cédaël qui s’enfuit le soir de ses 13 revolutions et devint garde au Fort.
Ce fut d’ailleurs quelques temps apres la « desertion » de son frere que Kiadfaël fut remarqué par un chevalier vert.
Cette nuit la on avait prevu un gros coup avec les autres. Il fallait enlever tout un troupeau au nez et a la barbe d’une tribu qui campait pas trop loin. Kiadfaël avait été envoye pour ouvrir les enclos et monter sur le premier coureur venu afin de faire diversion. Puis Idéra devait monter sur l’étalon dominant et guider la horde jusqu’au point de rendez vous. Seulement la monture du jeune homme s’emballa soudainement, entrainant son cavalier a travers la plaine. Puis sans prevenir il se cabra et l’adolescent tomba sur la tête, perdant connaissance.
Il se reveilla dans l’infirmerie du Weyr, completement perdu. Un jeune homme a son chevet lui expliqua qu’il l’avait trouvé inconscient au milieu de la plaine et l’avait ramené ici afin qu’il soit soigné. Il precisa qu’il se nommait J’bael et que sa verte, nommée Rissath lui avait trouvé des capacités de chevalier dragon. Il lui proposa alors de rester ou de partir, comme il le voulait.
Kiadfaël avait tout juste 19 revs, il avait volé toute sa vie et ne savait rien faire d’autre. Dans son ignorance il se dit que ce serait bien de voler un dragon au Weyr et que son pere serait fier de lui. Il voulait egalement voir son frere qui était au fort et qui lui manquait. Il saisit l’occasion et accepta d’entrer chez les candidats. Il était l’un des plus agé et apprit qu’il n’avait beaucoup de chances. Il apprit tant et si bien dans sa volonté de reussir qu’il oublia son projet premier et se mit corps et ame dans son entrainement. Il voulait etre le meilleur chevalier dragon. Marquer un bronze devenir chef de Weyr, diriger Pern !
Une escapade au Fort lui permit de voir son frere avec qui il lia de solides liens d’amitiés. Quelques 6 périodes apres son admission en tant que candidat, il fut présenté sur les sables et y marqua un magnifique petit brun de la même couleur que ses yeux. Terminés les rêves de diriger Pern, il était parfaitement heureux avec son dragon et voulait devenir second d’escadrille.
Il fit son aspirana sans histoires et devint chevalier puis second d’escadrille. Il continua a sortir beaucoup a depenser son energie mentale et physique et a s’entrainer. Il aime son escadrille, son rang, son Weyr, sa vie de chevalier. Il va d’une pensée a l’autre, d’une fille a l’autre, ne s’attachant jamais a personne d’autre qu’a son Dyth adoré.

Animal

Race : Dragon

Prenom : Dyth

Couleur : Brun clair uniforme

Age : 6 revs

Caractère : Comme son maître imprevisible, rapide, sans attaches et sans mémoire. Il ne se souvient jamais des noms des chevaliers et ne peut se projetter dans l’avenir (en meme temps son maître non plus ^^ )

Moyen d'acquisition (pour les dragons indiquer egalement ici le lieu d'impression et les noms des père et mère) : Dorée Rieth et Bronze Kalyoth au Weyr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
K'adfaël, chevalier Brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais mariages sont toujours insensés
» Comment contrer un mumak?
» Un honorable chevalier
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» Haldurion, apprenti Chevalier Galadhrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weyr de Kyr'naël :: Règles, Registres et Autres :: Registres :: Habitants du Weyr :: Chevaliers dragons :: Chevaliers Bruns-
Sauter vers: